Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ammouta, si c'est pour nous sortir une prestation digne de Maroc - Algerie, ou tous les joueurs tremblottaient et n'arrivaient pas a aligner deux passes, non merci. Vahid le fait deja tres bien et on economise la note de frais liee au licenciement. :vahid2:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Azrou a dit :

De toute façon frérot si on y va avec le vieux chnoque on va aller pour faire quoi trois défaites et on rentre à la maison alors autant y aller avec un marocain du style Regragui ou Hamouta ils ne pourront pas faire pire que l’autre zinzin 

Ça va être football champagne avec eux :mdr:

Si c'est pour jouer ultra-défensif autant prendre Otto Rehhagel lui au moins il a gagné une coupe d'Europe :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, SanMateo a dit :

Ammouta, si c'est pour nous sortir une prestation digne de Maroc - Algerie, ou tous les joueurs tremblottaient et n'arrivaient pas a aligner deux passes, non merci. Vahid le fait deja tres bien et on economise la note de frais liee au licenciement. :vahid2:

Qu’est ce que Ammouta a avoir là dedans si les joueurs se sont chier dessus :quoi:

Posté(e)
il y a 23 minutes, Azrou a dit :

Qu’est ce que Ammouta a avoir là dedans si les joueurs se sont chier dessus :quoi:

se faire chier dessus pour une mi-temps je peux comprendre que c'est la faute aux joueurs mais trembler pour 120min est bein c'est au coach de changer les choses et il ne l'as pas fait. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, zak1159 a dit :

se faire chier dessus pour une mi-temps je peux comprendre que c'est la faute aux joueurs mais trembler pour 120min est bein c'est au coach de changer les choses et il ne l'as pas fait. 

C’est un coach il est pas psy frérot tu voulais qu’il fasse quoi qu’il rentre sur le terrain et leur assène des coup de zarouatta ou comment tu voulais qu’il change quoi 🤔

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Faut pas relayer ce mytho sur le forum.

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Tu veux savoir les trois non qui circule 😭😭 sa parle de l’entraineur de Strasbourg Julien Stéphane

du Suisse Favre et de l’argentin Bielsa 😭un sketch ci c’est vrai mais bon  j’y crois pas 

Julien Stephan ne viendra jamais au Maroc. C’est un très bon coach qui a la possibilité d’aller à Lyon si il le souhaite. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Faut pas relayer ce mytho sur le forum.

Julien Stephan ne viendra jamais au Maroc. C’est un très bon coach qui a la possibilité d’aller à Lyon si il le souhaite. 

Oui j pense bien frérot qu’il ne viendra pas chez nous 

Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Azrou a dit :

C'est la responsabilite du coach. C'est lui qui choisis ses joueurs, c'est lui qui met en place la cohesion tactique, et c'est lui qui est cense insuffle un etat d'esprit. Ca ne peut pas etre la responsabilite de Vahid face a l'Egypte et celle des joueurs et non d'Ammouta face a l'Algerie. C'est a peu pres le meme scenario -- une faillite a tous les niveaux, mais avant tout une faillite d'ordre mental.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, SanMateo a dit :

C'est la responsabilite du coach. C'est lui qui choisis ses joueurs, c'est lui qui met en place la cohesion tactique, et c'est lui qui est cense insuffle un etat d'esprit. Ca ne peut pas etre la responsabilite de Vahid face a l'Egypte et celle des joueurs et non d'Ammouta face a l'Algerie. C'est a peu pres le meme scenario -- une faillite a tous les niveaux, mais avant tout une faillite d'ordre mental.

Alors il aurait dû prendre un coach mental 😬 bien sûr que c’est lui qui a choisi ses joueurs mais qui aurait misé un kopeck sur une victoire des souris du désert même ici on était tous sur qu’on allait les taper sur ce match les fautifs sont les joueurs 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

C'est lui qui a transmis la chiasse au joueurs  face au DZ alors qu'en face le coatch DZ  qui n'avait aucune expérience et qui a du se retrouvé la par hasard était super calme et parler a ses joueurs de façon a pas les stresser.

Ammouta , a stresser et les joueurs et nous les spectateurs a cause de son attitude de trouillard neveux

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est lui qui a transmis la chiasse au joueurs  face au DZ alors qu'en face le coatch DZ  qui n'avait aucune expérience et qui a du se retrouvé la par hasard était super calme et parler a ses joueurs de façon a pas les stresser.

Ammouta , a stresser et les joueurs et nous les spectateurs a cause de son attitude de trouillard neveux

Y'as bcp de deux poids deux mesures dans les interventions de plusieurs frérots ici. Ammouta été totalement a côté de la plaque lors de la coupe arabe, il a convoqué tous ces amis du gulf, genre Fouzir, Fettouhi, marwane saadane, des joueurs qui ont quitté notre championnat ca fait mtn plus de 6 ans, seul ammouta se rappelait d'eux, le mec ne fait appel que des trentenaires qui n'auront aucun impact sur notre selection dans le future, au moins sellami avez lancer bennoun, el Kaabi qui sont mtn des joueurs selectionables en A.

Pour Vahid vous n'arretez pas de souligner ces choix d'allakouch, Mmae...etc et vous avez raison, mais vous ne le faites pas avec les choix bizzares d'Ammouta, pire même Rahimi que tout le monde veut titulaire en attaque chez Vahid n'etait que remplacant chez Ammouta lui meme, et ça personne n'en parle. 

Pour moi y'a aucun coach marocain qui a la competence de prendre la selection national, c'est mon avis, tout le monde ici parle du fameux coach national competent alors que dans les clubs, tout le monde cherche des coachs etrangers, Regragui ne vient que commencer, attendez wahed chouia s'il y a désillusions pour voir Mr Benzreti debarquer encore, et pour le Raja, surement Taoussi va plier bagage en fin de saison, je souligne que le mec qui tabasser nos policiers lbareh (Chaabani) était le premier choix pour le Raja mais il avait décliné. 

• Haha 1
Posté(e)
Le 25/04/2022 à 18:43, Azrou a dit :

:aha: Ah bon 

ouai ca s'appel du bon sens de rien c'est gratuis. 

aucun entraineur de ne va faire de miracle avec une si courte écheance et très peu de rassemblement sans compter la confiance de ses joueurs ou zid...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

D'après le 360, une réunion entre Vahid et Lekjaa aura lieu après l'Aid. 

J’espère que ça ne sera pas pour lui faire les bises et pour lui souhaiter l’Aïd moubarak 😬

Posté(e)
il y a 58 minutes, Bakchiche a dit :

tres humain tonton lakjaa, il veut pas licencier un homme en plein ramadan il attend après:expert:

Je connais beaucoup de Bosniaque qui font le ramadan à l’américain 😬 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Jimenez a dit :

Vahid qui rend visite à Boufal 

Ky9li lihom semm :D

Screenshot_20220428-155034.thumb.jpg.04999acd54da4ae655c973018cba786d.jpg

Le message est claire: Même avec une jambe tu seras titulaire...je préfère perd avec mes joueurs préféré que gagner avec les bannis....Quelle classe le Vahid.:vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Jimenez a dit :

Magnifique franchement 👍merci Vahid mais on ne veut plus te voir à la tête de notre sélection 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, brahim.2015 a dit :

Le message est claire: Même avec une jambe tu seras titulaire...je préfère perd avec mes joueurs préféré que gagner avec les bannis....Quelle classe le Vahid.:vahid2:

Bah non, Boufal n'a pas été titulaire les deux derniers matchs

Posté(e)
il y a 1 minute, Jimenez a dit :

Bah non, Boufal n'a pas été titulaire les deux derniers matchs

Justement il fait un pied de nez à ceux qui parlaient d'une brouille entre les deux.

Il est parti lui rendre visite juste avant son rdv avec Lekjaa :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Jimenez a dit :

Il a dû lui dire c'est rien petit sofiane blessure pas trop grave

dans trois jour garssone reprendre entrainement pissance FISIK :carre:

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...