Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

il y a 13 minutes, Papariou a dit :

Qu'il aille se faire avoir, on a pas besoin de lui. comme par hasard L'italie eliminee, il repondra present :ziyech:

Et le pire, ce joueur n'est même pas titulaire à la Fiorentina et pliera surement baggage l’année prochaine car il n'as pas convaincu le coach et les supporters (il joue encore moins que Amrabat) mais hta houa khass ndirou lih khatrou et ntelbouh ... le monde à l'envers wellah.  

Modifié par zak1159
Posté(e)
il y a 17 minutes, zak1159 a dit :

Quand il a été appelé, il avait refusé de jouer dans un match officiel (qualif) parce qu'il voulait encore avoir la possibilité d'opter pour l'Italie. 

D’ou tu sort ça t’a une source 😬

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

C’est pas bien de véhiculer des mythos. 

Il était déjà bloqué sans même avoir joué de match puisqu’il a fait son changement de nationalité sportive auprès de la FIFA 

:aha: Le téléphone arabe c’est abusé 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Papariou a dit :

Par qui?

Bah il peut jouer que pour le Maroc. Il est bloqué sportivement depuis son changement de nationalité sportive auprès de la FIFA. 

il y a 4 minutes, zak1159 a dit :

Et le pire, ce joueur n'est même pas titulaire à la Fiorentina et pliera surement baggage l’année prochaine car il n'as pas convaincu le coach et les supporters (il joue encore moins que Amrabat) mais hta houa khass ndirou lih khatrou et ntelbouh ... le monde à l'envers wellah.  

Tu parles de monde à l’envers mais tu mens pendant le ramadan. :mdr:

Maleh a pratiquement deux fois plus de temps de jeu qu’Amrabat en club. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il a un problème avec Maleh aussi? 

Oui Lekjaa le dit dans la vidéo. Si Vahid ne fait pas la paix avec eux il va partir. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Bah il peut jouer que pour le Maroc. Il est bloqué sportivement depuis son changement de nationalité sportive auprès de la FIFA. 

Tu parles de monde à l’envers mais tu mens pendant le ramadan. :mdr:

Maleh a pratiquement deux fois plus de temps de jeu qu’Amrabat en club. 

Khoya ana je parle avec respect, htaremni allah irhem lik lwalidine et ne me traite pas de menteur, ana je relais ce qui s'est dit a propos de Maleh par la presse (Oussama Benabdellah et les journalistes avec qui il fait ces lives on dit ca) ils ont dit qu'il avait refusé de jouer pour nous lors du match de qualif car il n'était pas encore sur de son choix. 

Ce que je sais moi, c'est que tant que le joueur n'as pas joué avec l’équipe national premiere un certain nombre de matchs, il pourra toujours changé, la nationalité sportive auprès de la FIFA ne se bloque pas par un changement seulement. 

En ce qui concerne Maleh et sa saison avec la fiorentina, j'ai vérifié ils ont pratiquement le meme temps de jeu 19 matchs pour amrabat et 22 pour Maleh, alors que Amrabat est parti jouer la CAN avec nous, moi je me fiais aux derniers matchs 2022 depuis le retour de Amrabat de la CAN, Maleh avait moins joué d'ou les informations qu'il pourrai partir a la fin de saison. 

Ana je veux juste une équipe national qui force le respect et la discipline, des lacunes qui nous ont couté très cher lors de notre histoire avec la selection mais peut-être que je suis old school et pour vous c'est normal d'aller supplier des joueurs moyens pour qu'ils viennent trotiner chez nous et faire la gueule quand ils ne sont pas titulaire, c'est normal pour vous que le sort d'un coach peu importe sa competence dépend de ce que vont décider deux joueurs dont un est un joueur de rotation à chelsea et l'autre on ne la pas encore vu dans un championnat d’élite. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, zak1159 a dit :

Khoya ana je parle avec respect, htaremni allah irhem lik lwalidine et ne me traite pas de menteur, ana je relais ce qui s'est dit a propos de Maleh par la presse (Oussama Benabdellah et les journalistes avec qui il fait ces lives on dit ca) ils ont dit qu'il avait refusé de jouer pour nous lors du match de qualif car il n'était pas encore sur de son choix. 

Ce que je sais moi, c'est que tant que le joueur n'as pas joué avec l’équipe national premiere un certain nombre de matchs, il pourra toujours changé, la nationalité sportive auprès de la FIFA ne se bloque pas par un changement seulement. 

En ce qui concerne Maleh et sa saison avec la fiorentina, j'ai vérifié ils ont pratiquement le meme temps de jeu 19 matchs pour amrabat et 22 pour Maleh, alors que Amrabat est parti jouer la CAN avec nous, moi je me fiais aux derniers matchs 2022 depuis le retour de Amrabat de la CAN, Maleh avait moins joué d'ou les informations qu'il pourrai partir a la fin de saison. 

Ana je veux juste une équipe national qui force le respect et la discipline, des lacunes qui nous ont couté très cher lors de notre histoire avec la selection mais peut-être que je suis old school et pour vous c'est normal d'aller supplier des joueurs moyens pour qu'ils viennent trotiner chez nous et faire la gueule quand ils ne sont pas titulaire, c'est normal pour vous que le sort d'un coach peu importe sa competence dépend de ce que vont décider deux joueurs dont un est un joueur de rotation à chelsea et l'autre on ne la pas encore vu dans un championnat d’élite. 

Les mecs que tu relayes racontent de la m*rde khoya. Son choix est fait puisqu’il a fait son changement de nationalité sportive auprès de la FIFA car il avait déjà joué des matchs officiels avec les espoirs italiens. 

Il y a aussi Harroui qu’est dans le même cas de figure. S’ils veulent jouer pour l’Italie et les Pays-Bas, ils doivent refaire une demande à la FIFA et attendre 3 ans pour bénéficier de la jurisprudence Munir. 

La sélection est dirigée par malade mental qui s’embrouille avec tout le monde. C’est trop là, il s’embrouille avec Ziyech, Harroui, Maleh, Hamdallah, El Arabi et j’en passe. Pour qui il se prend franchement ? C’est un dictateur j’ai jamais vu ça. 

Posté(e)
il y a une heure, Jimenez a dit :

Plot twist Vahid les sélectionnera et les laissera sur le banc 

C’est possible 😬 c’est pour ça qu’il ne faut pas prendre le risque qu’il nous la mette à l’envers il faut virer se malade mentaux 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

On en parle des vacances de Vahid ?

C’est honteux de prendre un mois de vacances !

Pourquoi?

C'est un sélectionneur et pas un entraineur de club , il va faire quoi au Maroc sans les joueurs?

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Les mecs que tu relayes racontent de la m*rde khoya. Son choix est fait puisqu’il a fait son changement de nationalité sportive auprès de la FIFA car il avait déjà joué des matchs officiels avec les espoirs italiens. 

Il y a aussi Harroui qu’est dans le même cas de figure. S’ils veulent jouer pour l’Italie et les Pays-Bas, ils doivent refaire une demande à la FIFA et attendre 3 ans pour bénéficier de la jurisprudence Munir. 

La sélection est dirigée par malade mental qui s’embrouille avec tout le monde. C’est trop là, il s’embrouille avec Ziyech, Harroui, Maleh, Hamdallah, El Arabi et j’en passe. Pour qui il se prend franchement ? C’est un dictateur j’ai jamais vu ça. 

Il s'est aussi embrouillé avec El Arabi?:mdr:

El arabi c'est vraiment pas un casse c**ille je pense , il a l'air très gentil.

Le seul qui semble s’enrouiller facilement dans le lot c'est Ziyech , ça se voit trop que c'est une sorte de bad boy

Posté(e)
il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi?

C'est un sélectionneur et pas un entraineur de club , il va faire quoi au Maroc sans les joueurs?

Le travail d’un sélectionneur c’est pas que durant la date FIFA. 

On doit organiser des amicaux pour juin et lui il se la coule douce en France

Posté(e)
il y a 46 minutes, Pastore a dit :

On en parle des vacances de Vahid ?

C’est honteux de prendre un mois de vacances !

Si ça ne tenait qu'à moi c'est pas qu'un mois de vacances qu'il prendrait :hum:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

en CDM c'est une liste très réduite de 23joueurs qui iront au Qatar, et triple vitrage veut que les bannis retournent en EN, mais à quel prix ?

pour revoir les chouchous inefficaces du public footix marocain : Ziyakh, Harit, Taarabt et autres bannis ou profiteurs : Mazraoui, El Maleh, Diop..etc il faut dégager des joueurs qui ont tous donnés ces deux dernières années et c'est grâce à eux qu'on s'est retrouvé aussi haut au classement FIFA, ça sera tellement injuste 

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

en CDM c'est une liste très réduite de 23joueurs qui iront au Qatar, et triple vitrage veut que les bannis retournent en EN, mais à quel prix ?

pour revoir les chouchous inefficaces du public footix marocain : Ziyakh, Harit, Taarabt et autres bannis ou profiteurs : Mazraoui, El Maleh, Diop..etc il faut dégager des joueurs qui ont tous donnés ces deux dernières années et c'est grâce à eux qu'on s'est retrouvé aussi haut au classement FIFA, ça sera tellement injuste 

26 joueurs pour ce mondial.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

On va garder Barkok et autres pistonnés, parce qu'ils ont participé à la qualification... Tu prends les meilleurs joueurs du moment, pas de sentiments. 

Les Alakouch, Mamae, Barkok, le défenseur néerlandais et autres peuvent sauter, je n'aurai pas une once de remord. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Tu trouve que ce genre de joueurs doivent aller au mondiale?

Samy-mmaee-1.jpg

Tu cherche quoi ,une grosse 7chouma ou être la risée du monde?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, KheySolide a dit :

Il s'est passé quoi avec Maleh ? :mdr:

Blessure diplomatique faut pas chercher loin, depuis ce rassemblement il n'a jamais été rappelé.

Le 21/11/2021 à 17:33, Najim a dit :

Youssef Maleh qui entre hier soir en toute fin de match face au Milan....

Il était pas blessé lui pour le Soudan et la Guinée?!

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu trouve que ce genre de joueurs doivent aller au mondiale?

Samy-mmaee-1.jpg

Tu cherche quoi ,une grosse 7chouma ou être la risée du monde?

dans les bannis il y a pas de défenseurs centrales akhri rêve toi 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Najim a dit :

Blessure diplomatique faut pas chercher loin, depuis ce rassemblement il n'a jamais été rappelé.

Je pense pas car il était sur le banc face au Soudan. C’est le malade qui fait n’importe quoi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...