Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cet épisode d'orgueuil mal placé,me rappelle tristement la scene entre naybet et zaki en direct à la tv , et l'histoire nous a montré que le plus grand perdant dans ce genre de guerre ouverte devant media ca sera l'Equipe nationale et le peuple Marocain qui en sortiront perdant.j'espere me tromper

Posté(e)
Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

Cet épisode d'orgueuil mal placé,me rappelle tristement la scene entre naybet et zaki en direct à la tv , et l'histoire nous a montré que le plus grand perdant dans ce genre de guerre ouverte devant media ca sera l'Equipe nationale et le peuple Marocain qui en sortiront perdant.j'espere me tromper

Je m en rappelle...on aurait dit un moussalssal misri...on était tous a attendre une reconciliation...ca s est terminé sans naybet avec un scenario hitchkockien et un coup de ciseau à la olive et tom totalement foiré...

Je me rappelle encore de lemerre heberlué qui courait dans tous les sens tgoul il a gagné à l euromillion :pff:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 48 minutes, Kamatcho a dit :

Je m en rappelle...on aurait dit un moussalssal misri...on était tous a attendre une reconciliation...ca s est terminé sans naybet avec un scenario hitchkockien et un coup de ciseau à la olive et tom totalement foiré...

Je me rappelle encore de lemerre heberlué qui courait dans tous les sens tgoul il a gagné à l euromillion :pff:

c'est sans doute une des pages les plus noires de la selection, cet épisode ou naybet fait une reflexion à zaki sur le lieux de concentration mal choisi pour préparer le match au kenya,zaki qui le prend mal et se braque puis l'écarte, un peu l'épisode similaire de belhanda qui demande à réintegrer le kiné...

Derriere on perd la qualification au mondial Allemand qui nous tendait les bras, sans doute la pire désillusion de ma vie de supporter...

on a tout pour réussir mais on se saborde, Lakjaa doit logiquement etre en position de force vu que l'objectif de demi finale non atteins, et taper du poing sur la table en vue de réintegrer tout les banni peu importe leur age et peu importe si ont que 15 match au total,si ils sont en forme à l'instant T à la mi mars il faudra les prendre pour le bien de la patrie  

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

c'est sans doute une des pages les plus noires de la selection, cet épisode ou naybet fait une reflexion à zaki sur le lieux de concentration mal choisi pour préparer le match au kenya,zaki qui le prend mal et se braque puis l'écarte, un peu l'épisode similaire de belhanda qui demande à réintegrer le kiné...

Derriere on perd la qualification au mondial Allemand qui nous tendait les bras, sans doute la pire désillusion de ma vie de supporter...

on a tout pour réussir mais on se saborde, Lakjaa doit logiquement etre en position de force vu que l'objectif de demi finale non atteins, et taper du poing sur la table en vue de réintegrer tout les banni peu importe leur age et peu importe si ont que 15 match au total,si ils sont en forme à l'instant T à la mi mars il faudra les prendre pour le bien de la patrie  

Cet épisode Zaki contre Naybet est un problème d'égo mais ils oublient que l'équipe nationale est au dessus de leurs égos c'est vraiment pitoyable.

Posté(e)
il y a 1 minute, BELOU a dit :

Cet épisode Zaki contre Naybet est un problème d'égo mais ils oublient que l'équipe nationale est au dessus de leurs égos c'est vraiment pitoyable.

Malheureusement l histoire de cette EN donne l impression d être un éternel recommencement...à quand la fin des problèmes?

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kamatcho a dit :

un coup de ciseau à la olive et tom totalement foiré...

Sur ce but, tout le monde se braque sur El Karkouri, on oublie trop vite Lamyaghri lobé sur un centre foireux. Sur ce match, s'il y a quelque chose à reprocher à El Karkouri, c'est le pénalty qu'il provoque bêtement.

Posté(e)
il y a 24 minutes, al_maghribi a dit :

Sur ce but, tout le monde se braque sur El Karkouri, on oublie trop vite Lamyaghri lobé sur un centre foireux. Sur ce match, s'il y a quelque chose à reprocher à El Karkouri, c'est le pénalty qu'il provoque bêtement.

Tu as totalement raison.

Après ce que je reproche c est que le coup de ciseau ne me semblait vraiment pas adapté pour sortir le ballon...

Par contre il l aurait réussi ca aurait fait le tour du monde...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Tu as totalement raison.

Après ce que je reproche c est que le coup de ciseau ne me semblait vraiment pas adapté pour sortir le ballon...

Par contre il l aurait réussi ca aurait fait le tour du monde...

Mais clairement, il ne sert à rien sur ce but, il ne l'aurait jamais sorti de la tête non plus, il s'est juste ridiculisé. Je me souviens d'ailleurs de supporters du PSG qui aimaient bien se foutre de sa gueule parce qu'il était coutumier de retournés acrobatiques ridicules pour dégager le ballon.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Bakchiche a dit :

en effet quelle désillusion...je me rappelle comme si c'était hier de la déception ...il y avait encore tous mes frères et mon père dans le même salon devant cette tv  ...qui annonçait l'élimination pour la WC germany 2006...je crois même que c'est le dernier match de l'EN qu'on a regardé tous ensemble .... purée c'était il y a 16 ans .... snif:sad:

• Triste 1
Posté(e)

la question que se pose légitimement un supporter marocain  :

est ce qu'on a ramener vahid pour remettre de l'ordre dans l'équipe ou pour y semer la zizanie?

quand on voit que certaines langues commence à se delier, quelques joueurs qui commence à s'agacer, il semblerai que la rupture soit très proche et juste une question de timing , en esperant que les qualification au mondial ne soit pas sacagé par ce debile 

Posté(e)

qui se rappel du match ou vahid avait mis Saiss arrière gauche ?

meskine saiss il avait fait son pire match en selection il avait failli nous le griller:euh:

En fait notre souci tactique ne vient pas des joueurs, il vient du coach qu'on prend pour capello mais qui est en réalité un rigolo:ehe:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

est ce qu'on a ramener vahid pour remettre de l'ordre dans l'équipe ou pour y semer la zizanie?

quand on voit que certaines langues commence à se delier, quelques joueurs qui commence à s'agacer, il semblerai que la rupture soit très proche et juste une question de timing , en esperant que les qualification au mondial ne soit pas sacagé par ce debile 

Les joueurs n'ont rien à dire... ils ne sont pas en position de force pour parler. Le seul qui peut vraiment parler c'est Lekjaa.

Moi, je pense tout simplement que Vahid se fera virer après les barrages... qualif ou pas.  :pasmoi:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

On va droit dans le mur malheureusement Vahid a signé pour ne pas atteindre ses objectifs ni demi-finales ni coupe du monde  :vahid3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Les joueurs n'ont rien à dire... ils ne sont pas en position de force pour parler. Le seul qui peut vraiment parler c'est Lekjaa.

Moi, je pense tout simplement que Vahid se fera virer après les barrages... qualif ou pas.  :pasmoi:

:vahid3:  non mon ami triple vitrage pas parler moi porter caleçonne et lui kilotte dentelle 😬

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

:vahid3:  non mon ami triple vitrage pas parler moi porter caleçonne et lui kilotte dentelle 😬

Lekjaa est lui-même dans la sauce à cause de son Vahid... tous les gens qui suivent le football savent pertinemment que la méthode Vahid ne marche pas pour aller chercher une CAN.

Il a fait 3 can avec 3 grosses équipes du continent... c'était un pari risqué.

Je ne sais pas qui choisi vraiment le sélectionneur, mais en tout cas, il choisit mal. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Amine67 a dit :

c'est ce que j'espere également.

attention à ne pas ceder à l'euphorie de la qualification comme ce fut le cas en 2017... il faudra agir avec lucidité et faire des choix fort : soit on veut monter "LA" plus grosse équipe marocaine de tout les temps et on choisi le meilleur à chaque poste peu importe le nom du club et l'historique ou la casserole que traine le joueur,soit on fait dans la vengence et on aura rien gagné.à nous de voir

Ce mondial ne se joue pas nimporte ou , il se joue en territoire Arabe, donc forcément une équipe Arabe y fera un bon parcours type quart ou demi finale,donc on espere légitimement que ca sera nous, mais si c'est nous c'est quasi sur que ca ne sera pas avec un vieux fou à la tete de l'équipe

Modifié par Bakchiche
Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

Lekjaa est lui-même dans la sauce à cause de son Vahid... tous les gens qui suivent le football savent pertinemment que la méthode Vahid ne marche pas pour aller chercher une CAN.

Il a fait 3 can avec 3 grosses équipes du continent... c'était un pari risqué.

Je ne sais pas qui choisi vraiment le sélectionneur, mais en tout cas, il choisit mal. 

Un moment donné , le boss du football marocain va devoir rendre des comptes, dilapider les deniers publique depuis 2014 pour un résultat aussi maigre...meme si le palais lui a donner carte blanche son immunité prendra fin tot ou tard

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Les gars Vahid je pensais que dans son contrat il était stipulé que c’était minimum demi-finale de la CAN mais dans cette conférence a partir de 07:58 on l’entends dire « quart de finale » wtf?! :sueur:

https://youtu.be/7yiQ9YoT7o8

Lakja3 avait bien dit demi finale sur radio mars , l’un des deux est un menteur , je dirais même les deux sont des menteurs, lakja3 a bien pu dire à Vahid on va dire quart de finale pour justifier le fait que je te vire pas 

• Grr 1
Posté(e)

j'ai vu qu'on avait une grave penurie de millieux centraux au point de prendre barkok,de banni belhanda et jabrane , et au passage on a eu l'aval de la fifa pour faire jouer abdou harroui un ancien espoir hollandais qui a changer de nationalité

personne n'a jamais su pourquoi vahid à griller abdou harroui et youssef maleh deux millieux centraux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...