Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Rifi7 a dit :

Salam les frères je voulais parler avec vous au sujet de vahid ( je suis pas spécialement adepte du #vahidout ) mais je me suis intéressé à certains bannis de l’équipe national et les raison qui on amener à  ça et j’ai l’impression que vahid nous prend littéralement pour des c*ns et je voulais échanger  avec vous à ce sujet. 

Belhanda : il lui a reprocher d’avoir interféré lors de l’éviction de Karim serhan mais a moins que je me trompe ce même Karim serhan a réintégrer depuis ce staff donc l’éviction de Belhanda est pas du tout justifié ( quoi qu’on dise Belhanda ferai mieux que des novices comme louza barkok …)

Harit : il a reprocher à Harit de l’appeler à 1h du matin lors de sa non sélection car selon c’était pas sérieux… mais il a louer le comportement de En-Nesyri qui lui l’appeler tout les jours a 1h30 d’après ces dires où est la logique ? 

Ziyech : il reproche à ziyech d’être venu en retard au rassemblement alors qu’il a stipulé lors de la conférence de presse du mois de juin que c’était lui qui lui avait accorder une semaine de repos après la ligue des champions  il a aussi a reprocher à ziyech son manque de sérieux et son refus de s’entraîner si on suit sa logique pourquoi il l’a donc titularisé contre le Burkina en amical le 12 juin et pourquoi il l’a fait rentrer en amical contre le Ghana ? 

bref il se moque clairement de nous en prenant notre sélection en otage ces trois joueur  sans parler du cas mazraoui ou je comprend rien  ferai pas tâche dans ces 28 pour la can surtout que ces des joueur d’expérience si il atteint pas les objectif ce menteur doit rendre des comptes surtout qu’en plus de nous amoindrir en prenant des joueur de Hongrie ou de D2 anglaise il nous grille des jeunes comme Abde qu’il a mis dans une situation extrêmement compliqué avec son club et en Espagne  

Belhanda tu suis ses matchs en Turquie ? Apparemment c’est pas très fameux là-bas. C’est le genre de joueur à te plomber l’ambiance d’un groupe comme il l’a fait lors de la CAN 2013 et 2019 en s’embrouillant avec Hamdallah. 

Quant à Harit sportivement c’est le néant. Il arrive pas à s’imposer dans ce faible OM. O Zid il n’a rien apporté en sélection. Il 

Posté(e)

belhanda il a plus jouer qu’un barkok ou qu’un louza et un Harit a plus jouer Qu’un munir donc le temps de jeux c’est pas vraiment une excuse moi ce que je reproche a vahid c’est d’avoir écarter nos joueur pour des raisons bidons en nous sortant tout et son contraire à travers les conférences de presse  aucune logique sportivement vu le groupe Belhanda Ziyech et Harit ferai pas tâche dans ces 28 loin de la 

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

purée encore une pleureuse,  et celui là c'est puissance 10.000 :chamkar:

Bah objectivement qu’est ce vahid a apporter de plus que son prédécesseur ? Rien le match contre les comores ressemble au match contre le benin à la différence que les joueur du comores évolue 3-4 championnat en dessous des béninois le gardien des comores il est dans le top 3 des plus faible de la compétition même si contre nous il a sorti le match de sa vie si l’adversaire est meilleur cava être compliquer de marquer  cette équipe  

Posté(e)
il y a 7 minutes, Rifi7 a dit :

Bah objectivement qu’est ce vahid a apporter de plus que son prédécesseur ? Rien le match contre les comores ressemble au match contre le benin à la différence que les joueur du comores évolue 3-4 championnat en dessous des béninois le gardien des comores il est dans le top 3 des plus faible de la compétition même si contre nous il a sorti le match de sa vie si l’adversaire est meilleur cava être compliquer de marquer  cette équipe  

N'importe quoi, si tu ne peux pas voir tant pis pour toi

Posté(e)
il y a 12 minutes, Rifi7 a dit :

C'est grave si tu ne vois pas la différence entre Vahid et Renard mon ami, vous avez tjr comme référence les actions ratés face au Benin, mais tu te rappel du mal qu'on avait avec lui a se procurer des occasions.

Renard avait un mal fou à attaquer, avec Vahid la projection vers l'avant est plus intéressante, dans la surface on se retrouve avec au moins 3 joueurs, on marque bcp plus avec Vahid.

L'équipe de Vahid est plus cohérente, alors oui on a raté lamentablement contre les comores, mais faut voir aussi la facilté qu'on a eu à s'en procurer, le mental des joueurs qu'ont pas lâché, c'est aux joueurs qu'ils faut en vouloir pas Vahid.

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Rifi7 a dit :

:pff:

Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

@essam tu nous présente même pas ton cousin ? :expert:

Quel manque de respect pour la communauté MarocFoot :hum:

Lui au moins a des arguments mais vous , vous avez 0 argument, c'est le vide sidérale :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Lui au moins a des arguments mais vous , vous avez 0 argument, c'est le vide sidérale :mdr:

La discussion sur les absents de la liste a déjà eu lieu en long et large depuis la publication de la liste des 28.

Il lui suffit de prendre le temps de lire les échanges sur la liste :expert:

Ne fait pas l'amnésique khey faux fan, d'ailleurs t'a un match a regarder avec la prestation en ce moment de MonsieurJeNeVeuxPasBoire face au FC Utrecht :eau:

Posté(e)
il y a 36 minutes, Rifi7 a dit :

belhanda il a plus jouer qu’un barkok ou qu’un louza et un Harit a plus jouer Qu’un munir donc le temps de jeux c’est pas vraiment une excuse moi ce que je reproche a vahid c’est d’avoir écarter nos joueur pour des raisons bidons en nous sortant tout et son contraire à travers les conférences de presse  aucune logique sportivement vu le groupe Belhanda Ziyech et Harit ferai pas tâche dans ces 28 loin de la 

T'es un troll toi c'est pas possible.

T'es parti à la cave nous chercher tous les joueurs qui nous ont plombé en sélection.

Harit, n'est que l'ombre de lui même et je peux te dire qu'il n'est pas prêt de retrouver la sélection, Dieu merci.

Belhanda il a certes du talent mais c'est un caractériel qui fou la m*rde dans un vestiaire, sa non sélection est plus que méritée.

Puis Zyech on va pas en reparler tous les matins, ce mec est un orgueilleux avec un sale caractère qui joue pour lui même et pas pour le collectif, sa place est chez lui pas en sélection.

Donc tous ces joueurs ne méritent absolument pas la sélection, je soutiens Vahid à 1 000% et ce, quel que soit, le résultat à la CAN.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

N'importe quoi, si tu ne peux pas voir tant pis pour toi

Je suis d'accord avec toi ça fait longtemps qu'on a pas vu notre équipe nationale aussi concernée et bien physiquement Vahid a amené sa touche c'est indéniable.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

La discussion sur les absents de la liste a déjà eu lieu en long et large depuis la publication de la liste des 28.

Il lui suffit de prendre le temps de lire les échanges sur la liste :expert:

Ne fait pas l'amnésique khey faux fan, d'ailleurs t'a un match a regarder avec la prestation en ce moment de MonsieurJeNeVeuxPasBoire face au FC Utrecht :eau:

0 argument , lui son poste est argumenté et bien construit.

Le Blabla c'est bien , les arguments c'est mieux.

Sort lui des arguments et pas des rumeurs ou ce genre de c**neries

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, fanatiquement a dit :

T'es un troll toi c'est pas possible.

T'es parti à la cave nous chercher tous les joueurs qui nous ont plombé en sélection.

Harit, n'est que l'ombre de lui même et je peux te dire qu'il n'est pas prêt de retrouver la sélection, Dieu merci.

Belhanda il a certes du talent mais c'est un caractériel qui fou la m*rde dans un vestiaire, sa non sélection est plus que méritée.

Puis Zyech on va pas en reparler tous les matins, ce mec est un orgueilleux avec un sale caractère qui joue pour lui même et pas pour le collectif, sa place est chez lui pas en sélection.

Donc tous ces joueurs ne méritent absolument pas la sélection, je soutiens Vahid à 1 000% et ce, quel que soit, le résultat à la CAN.

Dans ce cas que vahid arrête de nous sortir dès histoire de téléphone à 1h du matin qui sont un manque de respect et de sérieux quand c’est amine Harit et au contraire il s’en réjouit quand c’est youssef en-nesyri qu’il arrête de nous raconter des histoires à dormir debout et qu’il assume que vous le vouliez ou non l’histoire ziyech est loin d’être crédible c’est digne de Spielberg zyiech refuse de s’entraîner et pour le récompenser colonel vahid le fait rentre contre le Ghana et le titularise contre le Burkina Faso pour ne plus le convoquer en septembre ? Donc vahid a fait jouer un joueur qui refuse de s’entraîner ? Galek discipline de fer 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

ca serait pas un double compte? :mdr::chamkar:

Au début je pensais que c'était son cousin, mais la je pense au frère ou alors au double compte :expert:

@essam t'a prêté ton PC a ton petit frère ? :ziyech:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rifi7 a dit :

Dans ce cas que vahid arrête de nous sortir dès histoire de téléphone à 1h du matin qui sont un manque de respect et de sérieux quand c’est amine Harit et au contraire il s’en réjouit quand c’est youssef en-nesyri qu’il arrête de nous raconter des histoires à dormir debout et qu’il assume que vous le vouliez ou non l’histoire ziyech est loin d’être crédible c’est digne de Spielberg zyiech refuse de s’entraîner et pour le récompenser colonel vahid le fait rentre contre le Ghana et le titularise contre le Burkina Faso pour ne plus le convoquer en septembre ? Donc vahid a fait jouer un joueur qui refuse de s’entraîner ? Galek discipline de fer 

Je ne sais pas si Vahid a dit vrai ou pas, personne ne le saura vraisemblablement, et personnellement je m'en contre fiche, par contre ce que je sais, c'est que Zyech en sélection c'est le néant, il joue au ralenti, perd des ballons faciles, et très souvent nonchalant, le seul match ou il a été au niveau c'était face au Mali (6-0) sinon il est vraiment pas satisfaisant que ce soit dans l'attitude ou la prestation.

Son écartement est plus que logique, celui qui aime vraiment la sélection ne peut que soutenir Vahid dans sa décision et on peut constater que l'équipe se porte très bien depuis son absence, si c'était vraiment une injustice, t'inquiète pas qu'il y aurait du remoud dans l'équipe, on ne serait pas à ce niveau aujourd'hui. On peut voir que le groupe vit très bien, il y a une très bonne ambiance, je suis quasi sur que certains dans l'équipe se réjouissent de son écartement.

Concernant Harit et Belhanda, ça mérite même pas de commentaire, tellement aujourd'hui ils ne sont pas au niveau.

lma ou chtaba ...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Rifi7 a dit :

Source pour En-nesyri ? Harit l’a appelé à 1h du mat pour lui demander pourquoi il est pas dans la liste nuance. 

Quant à Ziyech c’était en mars où il a trainé des pieds aux entraînements et qu’il a sorti cette prestation honteuse face à la Mauritanie. Il l’a rappelé pour voir s’il avait pris de bonnes résolutions en juin mais malheureusement son état d’esprit ne suivait toujours pas. Il faisait la tête à son remplacement contre le Ghana et a fait à nouveau un match horrible contre le Burkina Faso. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Je ne sais pas si Vahid a dit vrai ou pas, personne ne le saura vraisemblablement, et personnellement je m'en contre fiche, par contre ce que je sais, c'est que Zyech en sélection c'est le néant, il joue au ralenti, perd des ballons faciles, et très souvent nonchalant, le seul match ou il a été au niveau c'était face au Mali (6-0) sinon il est vraiment pas satisfaisant que ce soit dans l'attitude ou la prestation.

Son écartement est plus que logique, celui qui aime vraiment la sélection ne peut que soutenir Vahid dans sa décision et on peut constater que l'équipe se porte très bien depuis son absence, si c'était vraiment une injustice, t'inquiète pas qu'il y aurait du remoud dans l'équipe, on ne serait pas à ce niveau aujourd'hui. On peut voir que le groupe vit très bien, il y a une très bonne ambiance, je suis quasi sur que certains dans l'équipe se réjouissent de son écartement.

Concernant Harit et Belhanda, ça mérite même pas de commentaire, tellement aujourd'hui ils ne sont pas au niveau.

lma ou chtaba ...

Moi j’ai juste peur que contre certaines équipe l’absence de joueur talentueux nous porte préjudice même si j’espère réellement qu’on aille au bout InshaAllah à la limite pour amine Harit je veux bien pour Belhanda il a jouer 13 match cette saison dont un but c’est toujours mieux que Louza et Barkok 

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

Au début je pensais que c'était son cousin, mais la je pense au frère ou alors au double compte :expert:

il se sent obligé de se calmer sur son compte officiel, mais il en est incapable :-D 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Rifi7 a dit :

Moi j’ai juste peur que contre certaines équipe l’absence de joueur talentueux nous porte préjudice même si j’espère réellement qu’on aille au bout InshaAllah à la limite pour amine Harit je veux bien pour Belhanda il a jouer 13 match cette saison dont un but c’est toujours mieux que Louza et Barkok 

Quel talent stp ?

Zyech qu'est ce qu'il a apporté au Mondial 2018 et à la CAN 2019?

Personnellement, j'ai plutôt constaté un joueur qui a tendance à très souvent casser nos actions, n'effectue pas le pressing, rate des passes, se loupe lamentablement aux TAB, se montre nonchalant en trainant des pieds... o zid zid...

Ce n'est pas vraiment une perte c'est même une bénédiction de s'en être débarrasser.

Comme l'a dit Vahid, il regrettait de pas l'avoir éjecter avant, je suis totalement de son avis.

A la CAN 2019, Zyech a été lamentable, j'en veux aussi à Renard de l'avoir laisser sur le terrain, sa place était sur le banc voire en tribune tellement il était exécrable sur le terrain, c'était rageant de subir ça en tant que supporter, mais toi tu te contente de voir le nom du club, et de le considérer comme un joueur talentueux, en sélection il n'est que l'ombre de lui même, donc BON DÉBARRAS !!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Source pour En-nesyri ? Harit l’a appelé à 1h du mat pour lui demander pourquoi il est pas dans la liste nuance. 

Quant à Ziyech c’était en mars où il a trainé des pieds aux entraînements et qu’il a sorti cette prestation honteuse face à la Mauritanie. Il l’a rappelé pour voir s’il avait pris de bonnes résolutions en juin mais malheureusement son état d’esprit ne suivait toujours pas. Il faisait la tête à son remplacement contre le Ghana et a fait à nouveau un match horrible contre le Burkina Faso. 

A partir de 30min 50

il dit fièrement que En-Nesyri a envoyé un message à 1h27 , c’est vrai pour ziyech en mars il était pas assez impliqué  Hakimi aussi pourquoi il est toujours là alors ? 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Le frère d’essam

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

ca serait pas un double compte? :mdr::chamkar:

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

:mdr: :mdr: Vous devenez parano :pimp:

Y en a pour certains c'est: "c'est LekDJaa"

Et vous c'est: "c'est essam" :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Rifi7 a dit :

A partir de 30min 50

il dit fièrement que En-Nesyri a envoyé un message à 1h27 , c’est vrai pour ziyech en mars il était pas assez impliqué  Hakimi aussi pourquoi il est toujours là alors ? 

Hakimi pas impliqué c’est quoi ce mytho ? :vahid3:

Vahid loue constamment ses qualités footbalistiques et humaines. Il est venu en avance au rassemblement pour la CAN là où le phasme de Dronten a retardé sa venue en juin alors qu’il avait pas joué la finale de la LDC. :mdr:

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Quel talent stp ?

Zyech qu'est ce qu'il a apporté au Mondial 2018 et à la CAN 2019?

Personnellement, j'ai plutôt constaté un joueur qui a tendance à très souvent casser nos actions, n'effectue pas le pressing, rate des passes, se loupe lamentablement aux TAB, se montre nonchalant en trainant des pieds... o zid zid...

Ce n'est pas vraiment une perte c'est même une bénédiction de s'en être débarrasser.

Comme l'a dit Vahid, il regrettait de pas l'avoir éjecter avant, je suis totalement de son avis.

A la CAN 2019, Zyech a été lamentable, j'en veux aussi à Renard de l'avoir laisser sur le terrain, sa place était sur le banc voire en tribune tellement il était exécrable sur le terrain, c'était rageant de subir ça en tant que supporter, mais toi tu te contente de voir le nom du club, et de le considérer comme un joueur talentueux, en sélection il n'est que l'ombre de lui même, donc BON DÉBARRAS !!!

40 match 17 but avec le maroc sans parler de ces passe décisif c’est loin d’être ridicule et à la can 2019 il délivre des caviars que nos joueur sabote lamentablement même contre le benin d’ailleurs qu’on aime pas sa nonchalance je veux bien mais faut arrêter de dire qu’en sélection c’était une fraude c’est totalement faux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...