Nebhill Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : on dirait qu'il parle de nos joueurs quand il parle de mentalité de loose (doubidatif, joueurs habitués perdre ) Pas étonnant qu'il se soit fait virer par la fédération Japonaise....
Pastore Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 4 minutes, Nebhill a dit : Pas étonnant qu'il se soit fait virer par la fédération Japonaise.... Il est fait que pour coacher des maghrébins 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Il est fait que pour coacher des maghrébins Passé du Nif DZ au Nippon Hello Kitty , ça a du lui faire un choc mesquine 3
Enkidu21 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 4 heures, Abzy a dit : on dirait qu'il parle de nos joueurs quand il parle de mentalité de loose (doubidatif, joueurs habitués perdre ) C’est bizarre les japonais sont connus pour leur culture de la gagne justement et du travail acharné. Il me semble même qu’en cas d’échec se suicider c’est la norme la bas lol. Il y a qu’à voir en k1 comment ils dominent toutes les catégories -70 kg avec des Takeru tenshin nazukawa etc qui n’aiment pas perdre et ne perdent jamais. En tout cas j’ai beaucoup aimé leur coupe du monde 2018 ..
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Enkidu21 a dit : C’est bizarre les japonais sont connus pour leur culture de la gagne justement et du travail acharné. Il me semble même qu’en cas d’échec se suicider c’est la norme la bas lol. Il y a qu’à voir en k1 comment ils dominent toutes les catégories -70 kg avec des Takeru tenshin nazukawa etc qui n’aiment pas perdre et ne perdent jamais. En tout cas j’ai beaucoup aimé leur coupe du monde 2018 .. J'"ai raté le bus direction le pont Takatejeter pour en finir Il faut arrêter un peu de mater les reportages caricaturaux occidentaux 2
Enkidu21 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : J'"ai raté le bus direction le pont Takatejeter pour en finir Il faut arrêter un peu de mater les reportages caricaturaux occidentaux C’est pas de la caricature, c’est le pays où il y avait le plus de suicide jusqu’en 2010, ça avait baissé suite au travail des associations sur place, puis c’est reparti à la hausse depuis 2020 et le covid. Il y a même ce qu’on nomme le Karo-shi, les décès dus au stress du travail etc. Et Niveau travail il n’y a pas plus perfectionniste et travailleurs qu’eux, c’est connu pour ça la bas. C’est pour ça je comprends pas Vahid, comment a t’il pu s’embrouiller avec ce peuple de gens disciplinés et bosseurs? Lol 1
Bakchiche Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 17 heures, Enkidu21 a dit : C’est bizarre les japonais sont connus pour leur culture de la gagne justement et du travail acharné. Il me semble même qu’en cas d’échec se suicider c’est la norme la bas lol. Il y a qu’à voir en k1 comment ils dominent toutes les catégories -70 kg avec des Takeru tenshin nazukawa etc qui n’aiment pas perdre et ne perdent jamais. En tout cas j’ai beaucoup aimé leur coupe du monde 2018 .. c'est un peuple qui n'a capitulé en tant de guerre qu'une fois que les ricain leur ont pilloné 2 bombe nucleaire sur la tete,avant ca ils avait fait du sale à pearl harbor pour une defaite dont les americain se souviendront, y a pas à dire c'est des competiteurs. Au foot ils se sont contenté de "participer" lors de leur premiere coupe du monde en 98 en france, avant de ne plus rater un seul mondial et de refaire un retard de 50 ans au niveau asiatique avec 4 titres de champion d'asie en une vingtaine d'année. c'est une équipe qui jouent sans complexe meme contre le bresil ou les grandes équipes donc ce que dit vahid c'est pas très juste 2
Nebhill Posté(e) le 3 janvier 2022 Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 21 heures, Enkidu21 a dit : C’est bizarre les japonais sont connus pour leur culture de la gagne justement et du travail acharné. Il me semble même qu’en cas d’échec se suicider c’est la norme la bas lol. Il y a qu’à voir en k1 comment ils dominent toutes les catégories -70 kg avec des Takeru tenshin nazukawa etc qui n’aiment pas perdre et ne perdent jamais. En tout cas j’ai beaucoup aimé leur coupe du monde 2018 .. Il ne faut pas comptant tout ce que raconte Vahid dans cet interview. Les japonais sont combattant tu ne peux pas leur enlevé cela, en réalité Vahid reprochait surtout au joueurs Nippon leur esprit Fair-Play, trop lisse meme. Un joueur japonais ne se laissera jamais tomber pour un penalty par exemple. Il leur manquait du Vice, et Vahid a essayé de leur inculquer ca avec toute la sensibilité qu'on lui connait ! 1
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2022 La chatte de Vahid sera elle encore plus avec lui cet après-midi ?
Nebhill Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : La chatte de Vahid sera elle encore plus avec lui cet après-midi ? De quelle chatte tu parles? Il s'est toujours vautré en CAN.
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 2 minutes, Nebhill a dit : De quelle chatte tu parles? Il s'est toujours vautré en CAN. Sa chatte avec nous nuance
Nebhill Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Sa chatte avec nous nuance
Pastore Posté(e) le 10 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2022 Les préparateurs physiques qu’il a pris sont tops. Ça nous change de Beaumelle 2
moms93 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Les préparateurs physiques qu’il a pris sont tops. Ça nous change de Beaumelle Ils ont pas l'air de blaguer en tout cas, c'est une prépa militaire
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 19 minutes, RAF a dit : Sala lbowling ?
RAF Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : Sala lbowling ? saddino 3la wd l'covid 2
maroccino Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 La photo avec Ma3ma3 n'est pas anodine
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 25 minutes, maroccino a dit : La photo avec Ma3ma3 n'est pas anodine Petit Samy a fait grand match. Moi fier de lui. 1
Rifi7 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Salam les frères je voulais parler avec vous au sujet de vahid ( je suis pas spécialement adepte du #vahidout ) mais je me suis intéressé à certains bannis de l’équipe national et les raison qui on amener à ça et j’ai l’impression que vahid nous prend littéralement pour des c*ns et je voulais échanger avec vous à ce sujet. Belhanda : il lui a reprocher d’avoir interféré lors de l’éviction de Karim serhan mais a moins que je me trompe ce même Karim serhan a réintégrer depuis ce staff donc l’éviction de Belhanda est pas du tout justifié ( quoi qu’on dise Belhanda ferai mieux que des novices comme louza barkok …) Harit : il a reprocher à Harit de l’appeler à 1h du matin lors de sa non sélection car selon c’était pas sérieux… mais il a louer le comportement de En-Nesyri qui lui l’appeler tout les jours a 1h30 d’après ces dires où est la logique ? Ziyech : il reproche à ziyech d’être venu en retard au rassemblement alors qu’il a stipulé lors de la conférence de presse du mois de juin que c’était lui qui lui avait accorder une semaine de repos après la ligue des champions il a aussi a reprocher à ziyech son manque de sérieux et son refus de s’entraîner si on suit sa logique pourquoi il l’a donc titularisé contre le Burkina en amical le 12 juin et pourquoi il l’a fait rentrer en amical contre le Ghana ? bref il se moque clairement de nous en prenant notre sélection en otage ces trois joueur sans parler du cas mazraoui ou je comprend rien ferai pas tâche dans ces 28 pour la can surtout que ces des joueur d’expérience si il atteint pas les objectif ce menteur doit rendre des comptes surtout qu’en plus de nous amoindrir en prenant des joueur de Hongrie ou de D2 anglaise il nous grille des jeunes comme Abde qu’il a mis dans une situation extrêmement compliqué avec son club et en Espagne 1 1 1
moms93 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 4 heures, Rifi7 a dit : Salam les frères je voulais parler avec vous au sujet de vahid ( je suis pas spécialement adepte du #vahidout ) mais je me suis intéressé à certains bannis de l’équipe national et les raison qui on amener à ça et j’ai l’impression que vahid nous prend littéralement pour des c*ns et je voulais échanger avec vous à ce sujet. Belhanda : il lui a reprocher d’avoir interféré lors de l’éviction de Karim serhan mais a moins que je me trompe ce même Karim serhan a réintégrer depuis ce staff donc l’éviction de Belhanda est pas du tout justifié ( quoi qu’on dise Belhanda ferai mieux que des novices comme louza barkok …) Harit : il a reprocher à Harit de l’appeler à 1h du matin lors de sa non sélection car selon c’était pas sérieux… mais il a louer le comportement de En-Nesyri qui lui l’appeler tout les jours a 1h30 d’après ces dires où est la logique ? Ziyech : il reproche à ziyech d’être venu en retard au rassemblement alors qu’il a stipulé lors de la conférence de presse du mois de juin que c’était lui qui lui avait accorder une semaine de repos après la ligue des champions il a aussi a reprocher à ziyech son manque de sérieux et son refus de s’entraîner si on suit sa logique pourquoi il l’a donc titularisé contre le Burkina en amical le 12 juin et pourquoi il l’a fait rentrer en amical contre le Ghana ? bref il se moque clairement de nous en prenant notre sélection en otage ces trois joueur sans parler du cas mazraoui ou je comprend rien ferai pas tâche dans ces 28 pour la can surtout que ces des joueur d’expérience si il atteint pas les objectif ce menteur doit rendre des comptes surtout qu’en plus de nous amoindrir en prenant des joueur de Hongrie ou de D2 anglaise il nous grille des jeunes comme Abde qu’il a mis dans une situation extrêmement compliqué avec son club et en Espagne @essam tu nous présente même pas ton cousin ? Quel manque de respect pour la communauté MarocFoot 2
Baja01 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 17 minutes, moms93 a dit : @essam tu nous présente même pas ton cousin ? Quel manque de respect pour la communauté MarocFoot Elle est marrante ta photo de profil mais c'est le supporter qui célèbre sa joie après le but de Moustapha Hadji contre la Norvège en coupe du monde 98
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 11 minutes, moms93 a dit : @essam tu nous présente même pas ton cousin ? Quel manque de respect pour la communauté MarocFoot purée encore une pleureuse, et celui là c'est puissance 10.000 1
Messages recommandés