Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, essam a dit :

On leur avait dit que les déclarations de Lekjaa ne valent que dalle et qu'il n'y avait rien de concret mais ils se sont foutus de nos gueules ze3ma comme si on était à coté de la plaque et que Regragui était déjà coach :pimp:

Pour l’instant ce communiqué ne vaut que dalle c’est du pipi de chat

c’est juste pour noyer le poisson car  ils voulaient tenir ça secret

mais quelqu’un a vendu la mèche trop de coïncidence pour que ça ne soit pas vrai 

Vahid ne sera pas là en coupe du monde et ça c’est clair

je me base sur ce qu’a dit triple vitrage HZ sera là en CDM 😎 et on sait tous que se dernier

ne viendra pas tant que la vielle sera à la tête de la sélection 

il y a 42 minutes, Robben a dit :

après le démentu c'est parce qu'il y a eu des batards qui ont laché des : officiel, vahid viré et walid nommé. la frmf a du démentir ça car c'est pas encore fait.

moi depuis le départ de regragui du wydad, j'ai compris que c'était fait. c'est juste que regragui veut jouer la demi et la finale de coupe du trône avant de partir pour être le premier entraineur marocain à remporter le triplé.

• :pasmoi: Rien à rajouter c’est exactement ça 👍

Il y a 7 heures, Najim a dit :

Un populiste, un bail que Vahid devait être écarté et un incompétent pour l'avoir nommé en faisant confiance à son clan.

Quel fou irait déclarer que Ziyech sera au mondial après sa saison?!

Qu'il (Lekjaa) reste à sa place car niveau football pour le moment heureusement que le porte feuille déborde.

La décision pour le virer vient de plus haut, faut se rendre à l'évidence.

Perso il incarne la médicorité à la frmf, à l'image de son neveu et de toutes ses pages de m.... qui ont passe droit.

On est en juillet et on se demande encore qui sera notre coach et avec quel groupe?? Bravo Lekjaa!

Si j’étais Ziyech je ne reviendrais pas en sélection tant que les deux clowns resteront là (Lekjaa et Vahid). 

Il s’accroche au vieux c*n car monsieur est persuadé que Vahid nous emmènera en 1/8 mais ce qu’il sait pas c’est qu’on risque de faire pire qu’en 1994 avec ce vieux fou. :lol:

• Top 1
  • Love 1

il y a 7 minutes, Benbarek a dit :

c'est quand la finale de la coupe du trône ?

Je vais sûrement pas me faire des amis mais tant pis c’est pour le bien de la nation 😬

j’espère que le wac va perdre le prochain match de la coupe du trône comme ça on sera fixé sur Regragui 

• Grr 1

il y a 11 minutes, Benbarek a dit :

c'est quand la finale de la coupe du trône ?

la demi c'est en fin de semaine prochaine il me semble?

la finale devrait suivre juste après

Modifié par Robben

il y a 10 minutes, Robben a dit :

la demi c'est en fin de semaine prochaine il me semble?

la finale devrait suivre juste après

je crois pas khoya, jamais on a joué la finale juste apres 

La final de la coupe du trone relève des disponibilités du Palais, chouf ghir la finale dial les FAR vs Tetuan ch7al w houma ki tsennaw

Modifié par zak1159
  • Top 2

Il y a 6 heures, essam a dit :

On leur avait dit que les déclarations de Lekjaa ne valent que dalle et qu'il n'y avait rien de concret mais ils se sont foutus de nos gueules ze3ma comme si on était à coté de la plaque et que Regragui était déjà coach :pimp:

En quoi ce communiqué a plus de valeur que les propos de lekjaa himself ? tu ne sais pas lire entre les lignes toi ou essayer de comprendre les subtilité. Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour tout régler, parfois faut jongler, dribller exct, et c'est ce que fait Lekjaa. T'es tjrs le premier à pleurnicher b*rdel en tirant des conclusions qui sorte de l'espace. 

Regragui sera le coach à la coupe du monde, mais on ne peut pas l'annoncer avant que l'autre c*n soit dehors, il a une armée d'avocats pour s'accrocher à son poste ou toucher un pactole intergalactique. 

Regragui a encore des choses à terminer. 

Si tu  lis bien le communiqué, ça ne dit en gros qu'une seule chose c'est que rien n'est officiel, basta.

Pas la peine de faire dans ton froc encore et encore.

Quant au Match contre le Brésil, il n'a jamais dit que c'était prévu, c'est vous les pisseuses qui ont pris des suppositions pour argent comptant. 

Regragui sera en poste avant le prochain rassemblement, sois en sur. 

Modifié par Desperado
  • Top 1

il y a 58 minutes, Azrou a dit :

Pour l’instant ce communiqué ne vaut que dalle c’est du pipi de chat

c’est juste pour noyer le poisson car  ils voulaient tenir ça secret

mais quelqu’un a vendu la mèche trop de coïncidence pour que ça ne soit pas vrai 

Vahid ne sera pas là en coupe du monde et ça c’est clair

je me base sur ce qu’a dit triple vitrage HZ sera là en CDM 😎 et on sait tous que se dernier

ne viendra pas tant que la vielle sera à la tête de la sélection 

Perso je ne vois pas l'utilité de faire un tel communiqué si vraiment Vahid allait dégager dans les prochain jours...

Ce communiqué laisse plutôt présager qu'il n'ya aucun changement en vue que ce sont plutôt les rumeurs sur le départ de Vahid qui sont du pipi de chat :chamkar:

• Haha 1

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

En quoi ce communiqué a plus de valeur que les propos de lekjaa himself ? tu ne sais pas lire entre les lignes toi ou essayer de comprendre les subtilité. Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour tout régler, parfois faut jongler, dribller exct, et c'est ce que fait Lekjaa. T'es tjrs le premier à pleurnicher b*rdel en tirant des conclusions qui sorte de l'espace. 

Regragui sera le coach à la coupe du monde, mais on ne peut pas l'annoncer avant que l'autre c*n soit dehors, il a une armée d'avocats pour s'accrocher à son poste ou toucher un pactole intergalactique. 

Si tu  lis bien le communiqué, ça ne dit en gros qu'une seule chose c'est que rien n'est officiel, basta.

Quant au Match contre le Brésil, il n'a jamais dit que c'était prévu, c'est vous les pisseuses qui ont pris des suppositions pour argent comptant. 

Parce que c'est une déclaration officielle de la FRMF

Donc oui ça a plus de valeur que les blablatage de Lekjaa dans les médias pour calmer les journalistes et les supporters

Sachant que dans ces blablatages, Lekjaa ne dit rien de concret et laisse juste espérer certaines choses

Si jamais Vahid est maintenu et qu'on lui reproche ses déclaration, il dira qu'il n'a jamais dit qu'il allait virer Vahid

Ce qui est d'ailleurs vrai :pimp:

il y a une heure, essam a dit :

Perso je ne vois pas l'utilité de faire un tel communiqué si vraiment Vahid allait dégager dans les prochain jours...

Ce communiqué laisse plutôt présager qu'il n'ya aucun changement en vue que ce sont plutôt les rumeurs sur le départ de Vahid qui sont du pipi de chat :chamkar:

Alors pourquoi dire qu’il va y avoir des changements important au niveau de la sélection je ne pense pas qu’il parle des équipements 😬 il n’y a jamais de fumée sans feu 😎

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Exactement frérot je suis tout à fait d’accord avec toi

et je rajouterai que la sortie médiatique du bigleux c’était pour faire sortir Vahid de ses gong afin qu’il pète un câble et commette l’irréparable mais le vieux sur ce coup a été intelligent et n’a pas réagi peut-être que ses avocats lui on dit de pas réagir

moi je me base sur cette phrase HZ sera là à la CDM et la fin de Walid avec le WAC

avant toute cette harira quelqu’un ici savait que le contrat de Regragui allait prendre fin après la finale de la coupe du trône 😬ou avant si le wac perd avant 

Il y a 1 heure, essam a dit :

Donc oui ça a plus de valeur que les blablatage de Lekjaa dans les médias pour calmer les journalistes et les supporters

Sachant que dans ces blablatages, Lekjaa ne dit rien de concret et laisse juste espérer certaines choses

Si jamais Vahid est maintenu et qu'on lui reproche ses déclaration, il dira qu'il n'a jamais dit qu'il allait virer Vahid

:lui:  Vahid imchi ikaoued 😬

• Love 1

il y a 52 minutes, Azrou a dit :

Alors pourquoi dire qu’il va y avoir des changements important au niveau de la sélection je ne pense pas qu’il parle des équipements 😬 il n’y a jamais de fumée sans feu 😎

ça fait des mois que ce fou nous sort le même disque, il veut juste calmer le jeu :ddd:

Il y a 2 heures, essam a dit :

Relis moi le communiqué et ose me dire  quee ça signifie que   ahid va rester en place. 

Il dit rien  ce communiqué, juste que ya pas de changement officiel de sélectionneur comme annonce dans les médias. Basta ! 

De plus qui a demandé de l'écrire et de le publier ce communiqué si ce n'est Lekjaa lui même 😂🤣🤣🤣, réfléchis un peu b*rdel. 

Sans oublier mon cher @essamque si le gars de la communication fait du freestyle comme le floqueur de maillot(tt est possible chez nous) , alors les mots qui sortent en direct de la bouche de Lekjaa en interview sont bien plus fiables🤣🤣🤣 . Élémentaire mon cher. 

Modifié par Desperado
  • Haha 1

il y a 41 minutes, essam a dit :

ça fait des mois que ce fou nous sort le même disque, il veut juste calmer le jeu :ddd:

Il veut rien calmer du tout il se dit m*rde comment ça se fait que l’info et sorti avant l’heure :ph34r: c’était pas prévu 

• Haha 1

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Si j’étais Ziyech je ne reviendrais pas en sélection tant que les deux clowns resteront là (Lekjaa et Vahid). 

Il s’accroche au vieux c*n car monsieur est persuadé que Vahid nous emmènera en 1/8 mais ce qu’il sait pas c’est qu’on risque de faire pire qu’en 1994 avec ce vieux fou. :lol:

Je te garantie que si Lekjaa part, il y a 9 chances sur 10 que tu tombes sur un gars encore plus incompétent que lui. Lui encore il gère un minimum même si ça reste médiocre sur plusieurs aspects, et notamment la communication. Il n’y a qu’à voir comment les clubs sont gérés (à l’exception du FUS).

Sinon Ziyech qu’il aille se faire cuire un œuf perso.

Il y a 5 heures, Robben a dit :

après le démentu c'est parce qu'il y a eu des batards qui ont laché des : officiel, vahid viré et walid nommé. la frmf a du démentir ça car c'est pas encore fait.

moi depuis le départ de regragui du wydad, j'ai compris que c'était fait. c'est juste que regragui veut jouer la demi et la finale de coupe du trône avant de partir pour être le premier entraineur marocain à remporter le triplé.

Plus que probable. 

il y a 32 minutes, moms93 a dit :

Les négociations doivent être en cours avec Vahid et avec Regragui. 

Je pense clairement que Vahid veut disputer ce mondial coûte que coûte et c'est ce qui retarde la nomination de Regragui. 

Lui ce qu’il veut on sans tamponne royalement il est payé par la fédération et son patron c’est le bigleux il n’a pas son mot à dire et si le bigleux décide que Vahid ne fera pas la coupe du monde il ne l’a fera pas 

• Love 1

Juste pour rappeler a ceux qui l'auraient oublié :hein:

Le 15 Juillet 2019 

https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20190715-can-2019-federation-maroc-renard-depart

"La Fédération royale marocaine de football a publié un communiqué, ce lundi 15 juillet, pour démentir l'information selon laquelle Hervé Renard a été démis de ses fonctions de sélectionneur des Lions de l'Atlas" 

Le 21 Juillet 2019 :

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/can/herve-renard-quitte-le-maroc_4394425.html

• Top 1
  • Love 2
  • Haha 2

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Le 15 Juillet 2019 

https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20190715-can-2019-federation-maroc-renard-depart

"La Fédération royale marocaine de football a publié un communiqué, ce lundi 15 juillet, pour démentir l'information selon laquelle Hervé Renard a été démis de ses fonctions de sélectionneur des Lions de l'Atlas" 

Le 21 Juillet 2019 :

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/can/herve-renard-quitte-le-maroc_4394425.html

Ils avaient fait la même à Zaki pour le licencier le lendemain 😭😭

• Haha 1

il y a 16 minutes, moms93 a dit :

Le 15 Juillet 2019 

Le 21 Juillet 2019 :

Du coup, confirmation dans 5 jours? :henry:

• Love 1
  • Prie 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...