Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Issam a dit :

@essam on jubilent ou pas encore ?

Quand ce sera officiel ara man jubiliw :henry:

Mais pour l'instant on est au stade des rumeurs comme c'est le cas depuis 6 mois

Avant la réunion où Lekjaa a maintenu Vahid, tout le monde était aussi persuadé qu'aujourd'hui que Vahid serait viré..

Au final Vahid a été maintenu et les médias annonçant son limogeage sont allés se cacher :hum:

• Haha 1

il y a 3 minutes, essam a dit :

Quand ce sera officiel ara man jubiliw :henry:

Mais pour l'instant on est au stade des rumeurs comme c'est le cas depuis 6 mois

Avant la réunion où Lekjaa a maintenu Vahid, tout le monde était aussi persuadé qu'aujourd'hui que Vahid serait viré..

Au final Vahid a été maintenu et les médias annonçant son limogeage sont allés se cacher :hum:

Oui mais là frérot après la sortie fracassante de triple vitrage il n’y a plus de doute Vahid DÉGAGE counard 😬

il y a 10 minutes, Stabilow a dit :

Les apparitions de Benatia lors des dernières confrontations dans les tribunes n’etaient pas un hasard…

Biensur que ce n’était pas un hasard. Tout est préparé. On parlent de Regragui et Ramzi en adjoint…

• Prie 1

Donc Lekjaa attendait la fin de saison du Wac pour annoncer Regragui... il n'est jamais trop tard pour corriger ses bêtises.

Vahid est un bon coach, mais qui est prisonnier de son personnage. J'ai bien aimé la remarque de Lekjaa sur le changement systématique du onze de départ. 

On était plusieurs à dire que c'est une anomalie après 3 ans de travail de ne pas avoir un plan A et un plan B. 

On se dirigeait tout droit vers le mur au mondial... c'est peut-être encore le cas, mais au moins là, on a pris une assurance. 

• Merci 1

il y a 48 minutes, Issam a dit :

Biensur que ce n’était pas un hasard. Tout est préparé. On parlent de Regragui et Ramzi en adjoint…

Magnifique si cela se concrétise.Il faut absolument un neerlandophone dans le staff pour mettre à l aise les Ziyakh Mazraoui et Amrabat....

Pitié pas de Benatia.....pas de Benatia...

Modifié par MARwac
  • J'aime 1

à l’instant, moms93 a dit :

N'empêche si Walid signe vraiment quel chemin il aura parcouru en quelques années.. c'est assez incroyable :hein:

C'est une suite logique, s'il prend les A... il coche toutes les cases. 

Jeune entraineur diplômé en Europe et ancien international qui a joué en Europe et en Afrique. Il a aussi entrainé en Afrique et en Asie en remportant d'important trophée. Et en bonus, il a déjà était adjoint en sélection A. 

C'est le profil idéal... son seul défaut, c'est peut-être sa faible maitrise de la darija et je ne sais pas s'il se débrouille en anglais... :regra:

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

C'est une suite logique, s'il prend les A... il coche toutes les cases. 

Jeune entraineur diplômé en Europe et ancien international qui a joué en Europe et en Afrique. Il a aussi entrainé en Afrique et en Asie en remportant d'important trophée. Et en bonus, il a déjà était adjoint en sélection A. 

C'est le profil idéal... son seul défaut, c'est peut-être sa faible maitrise de la darija et je ne sais pas s'il se débrouille en anglais... :regra:

Non mais je voulais dire la Coupe du Monde arrive très vite pour lui.. quand tu vois qu'un Hervé Renard a coacher pendant 10 ans avant d'y goûter :expert:

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Non mais je voulais dire la Coupe du Monde arrive très vite pour lui.. quand tu vois qu'un Hervé Renard a coacher pendant 10 ans avant d'y goûter :expert:

Il n'a jamais vraiment été un footballeur professionnel... il est devenu entraineur par passion et quand tu vois son parcours, c'est un exploit. 10 ans d'attente, ce n'est rien... il part de tellement loin. 

il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Je suis d'accord avec toi mais en coupe du monde il faudra faire bonne figure sinon il risque d'y avoir des frictions

Surtout que le mondial c'est une vitrine internationale, si tu te fais humilier ton image prends un sacré coup.. que ce soit Regragui ou même Guardiola :hein:

il y a 9 minutes, BELOU a dit :

Je suis d'accord avec toi mais en coupe du monde il faudra faire bonne figure sinon il risque d'y avoir des frictions

On est habitué à ne pas passer le premier tour... notre dernière victoire dans un mondial remonte à 1998. Il y a des joueurs qui n'étaient même pas nés. 

Regragui ou bien même Vahid n'auront strictement rien à perdre, au contraire ils ont tout à gagner. 

Personne n'attend le Maroc en 1/8 si ce n'est nous... :pasmoi:

• Merci 1
  • Top 1

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

On est habitué à ne pas passer le premier tour... notre dernière victoire dans un mondial remonte à 1998. Il y a des joueurs qui n'étaient même pas nés. 

Regragui ou bien même Vahid n'auront strictement rien à perdre, au contraire ils ont tout à gagner. 

Personne n'attend le Maroc en 1/8 si ce n'est nous... :pasmoi:

Si Walid ne sélectionne pas El Arabi ca serait scandaleux n'est ce pas :hein:

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...