Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Regragui vient de remporter le championnat ce soir 😎 il peut d’ores et déjà se concentrer sur la sélection 🇲🇦

C'etait la première fois de ma vie que ça ne me dérangeait presque pas de voir le Wydad sacrée a la place du Raja.Par contre si il ne vient , p*tain la haine après coup:angry:

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'etait la première fois de ma vie que ça ne me dérangeait presque pas de voir le Wydad sacrée a la place du Raja.Par contre si il ne vient , p*tain la haine après coup:angry:

Pareil frérot  :mdr:

• Haha 1

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

normalement si Regragui va être nommer il faut le faire demain matin

plus aucune raison d'attendre maintenant 

Si ça tenait à moi je l’aurais nommé dès le coup du sifflet final 🇲🇦

La Botola se termine le 06 juillet et ça m’étonnerait que le dossier se décante avant cette date. Il faut au préalable que Lekjaa finalise la résiliation du contrat de Vahid qui ne  fera aucun cadeau à la FRMF pour récupérer l’intégralité de ses mensualités jusqu’à la fin de son contrat. Je ne pipe pas un mot de la réponse de FL au Parlement affirmant que son départ ne coûterait pas grand chose à la fédération. 

Ensuite il pourra négocier avec Walid Regragui qui sera en position de force pour exiger un salaire se rapprochant de celui de Vahid au vu de son excellente saison avec le Wydad, un contrat à long terme jusqu’au mondial 2026, aucun objectif fantaisiste à atteindre pour le mondial 2022 et CAN 2023 compte tenu du peu de temps qu’il aura à sa disposition pour mettre en place son projet et pour finir carte blanche pour construire son staff technique sans que personne ne s’immisce dans ses prérogatives pour lui imposer le retour des bannis. 

il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

La Botola se termine le 06 juillet et ça m’étonnerait que le dossier se décante avant cette date. Il faut au préalable que Lekjaa finalise la résiliation du contrat de Vahid qui ne  fera aucun cadeau à la FRMF pour récupérer l’intégralité de ses mensualités jusqu’à la fin de son contrat. Je ne pipe pas un mot de la réponse de FL au Parlement affirmant que son départ ne coûterait pas grand chose à la fédération. 

Ensuite il pourra négocier avec Walid Regragui qui sera en position de force pour exiger un salaire se rapprochant de celui de Vahid au vu de son excellente saison avec le Wydad, un contrat à long terme jusqu’au mondial 2026, aucun objectif fantaisiste à atteindre pour le mondial 2022 et CAN 2023 compte tenu du peu de temps qu’il aura à sa disposition pour mettre en place son projet et pour finir carte blanche pour construire son staff technique sans que personne ne s’immisce dans ses prérogatives pour lui imposer le retour des bannis. 

Faut pas rêver y a des objectifs pour la CM et la CAN je crois pas que les supporters accepteraient une désillusion a la CM et a la CAN

il y a une heure, BELOU a dit :

Faut pas rêver y a des objectifs pour la CM et la CAN je crois pas que les supporters accepteraient une désillusion a la CM et a la CAN

Tu ne peux pas fixer un objectif à un sélectionneur qui va disputer un mondial dans 5 mois avec seulement un rassemblement de 10 jours en septembre et une semaine en novembre. Regragui n’est pas suicidaire pour se tirer une balle dans le pied en reprenant un groupe en proie aux doutes qu’il n’a même pas construit. 

• Top 1

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu ne peux pas fixer un objectif à un sélectionneur qui va disputer un mondial dans 5 mois avec seulement un rassemblement de 10 jours en septembre et une semaine en novembre. Regragui n’est pas suicidaire pour se tirer une balle dans le pied en reprenant un groupe en proie aux doutes qu’il n’a même pas construit. 

d'accord avec toi mais tu connais notre public il est exigeant

Il y a 20 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Le problème c'est que si Regragui prends les commandes et qu'on finit le mondial a 0 pts et qu'on sort une CAN 2023 désastreuse, tu penses vraiment qu'il sera confirmé a son poste avec la pression populaire :pense:

Il faut se rendre a l'évidence on ne pourra jamais travailler sur le long terme avec cette équipe quelque soit le coach choisi :hhh:

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Le problème c'est que si Regragui prends les commandes et qu'on finit le mondial a 0 pts et qu'on sort une CAN 2023 désastreuse, tu penses vraiment qu'il sera confirmé a son poste avec la pression populaire :pense:

Il faut se rendre a l'évidence on ne pourra jamais travailler sur le long terme avec cette équipe quelque soit le coach choisi :hhh:

Well Done Applause GIF by Robert E Blackmon

il y a une heure, moms93 a dit :

Non, que ça soit wahid wla walid ou n'importe quel autre coach ou meme sans coach, il faut passer en 8eme de finale sinon lah y3awn ljami3 

Il faut battre la croatie ou la belgique

Modifié par Mehdi.z12

On aurai du selon moi virer Vahid après la CAN et travailler avec Ammouta qui était directement disponible.

C'est donc logique que si on vire Vahid et que Regragui est d'accord de le prendre.

Je pense que Regragui doit voir ça comme une opportunité en or et non comme un cadeau empoisonner. 
On doit fixer aucun objectif avec Régragui si ce n'est de pas etre ridicule et de fédérer. Mais je suis sur que cette équipe à besoin d'un electrochoque. Car les joueurs on les a. 

Pour aider Walid je lui proposerai le retour de quelques cadres comme Belhanda et Amrabolt que Walid connait et à eu sous ses ordres quand il entrainait Taouissi. 

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Regaragui n'a rien fait , faut arrêter de lui attribuer des échecs de suppositions

Par contre l'autre s'est déjà viander a la dernière Can qu'il préparait depuis 2 ans:mdr:

• Love 1

Il y a 22 heures, Sofiane 7rizi a dit :

L'Objectif de tous les pays africain c'est juste de pas se faire honte et de renter aux pays avec au moins un point :mdr: au premier tour , donc Regragui est tranquille a ce niveau là.Il n'a rien a perdre et tout a gagner

L'Objectif ça sera par contre la prochaine Can , là oui , il aurait une immense pression car les gens croient en lui , donc l'attente sera énorme .

Mais Regragui ça toujours été un bon , en 2004 déjà  , il avait déjà une grosse maturité et c'est pas vraiment surprenant ce qui lui arrive

• Top 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...