Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale Locale

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

J’en ai lu des c**neries mais alors làimage.png.a2cabc1d4321b48b61d907513d3b7d1d.png

Au niveau individuel c’est vrai que leur équipe a rien à envié a l’Italie et à la Croatie vieillissante. La Belgique ça reste au dessus quand même. Mais quand tu vois où jouent les joueurs sénégalais c pas degueulasse(2 joueurs à everton,1 à totenham,Lyon,Monaco,west ham,Crystal palace..) et tu peux rajouter l’expérience de mendy,gueye,mané et koulibaly.

Et la il leur manque gueye de villareal,camara de Monaco,boulaye dia de la lazio et le petit Diallo de sunderland

Modifié par Enkidu21

• Réponses 1,9 k
  • Vues 126,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• je peux être plus dz que vous 2, regardez : ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf

• J'espère que les Algériens ne cèderont pas qu'on aie une excuse de pas aller la bas... Ce qui me tue c'est que certains Algeriens trouvent la demande du Maroc déplacée  C'est comme si je t'i

Images postées

Posté(e)

Ils jouent contre le Koweit en ce moment même et on a aucune info si il est retransmis ou pas etc. Vraiment énervant 

Posté(e)

Domination totale manque de réalisme devant le but. Les opposants n’ont tiré aucune fois au goal. Score 1-0 but de Hamdallah sur pénalty

Posté(e)
Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit :

Domination totale manque de réalisme devant le but. Les opposants n’ont tiré aucune fois au goal. Score 1-0 but de Hamdallah sur pénalty

La compo offensif de ouf qu’il a. Mis en place😱un seul milieu défensif sinon 5 offensif

Posté(e)

elle a de la gueule cette equipe ! 

Posté(e)

J'espère que Sektioui va tout défoncer dans cette coupe arabe :popcorn:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Ęl Mõrø a dit :

ça me rappelle les stats des A :D