Pastore Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Topic dédié à l'équipe nationale locale du Maroc Citer
maroccino Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 La seule! À bas les MRE! À bas les binationaux! À bas les traitres! Citer
essam Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, maroccino a dit : La seule! À bas les MRE! À bas les binationaux! À bas les traitres! Hervé et Dima moha à l'attaque abattez-moi cet ignoble blédard immédiatement 1 Citer
Najim Posté(e) le 22 septembre 2021 Posté(e) le 22 septembre 2021 Match amical face à la Gambie durant la trêve international du mois d'Octobre. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 septembre 2021 Posté(e) le 29 septembre 2021 3 matchs amicaux - Gambie le 7 octobre - Soudan du sud le 9 octobre - Sierra Leone le 12 octobre 1 Citer
Najim Posté(e) le 29 septembre 2021 Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 16 minutes, Waghzou a dit : 3 matchs amicaux - Gambie le 7 octobre - Soudan du sud le 9 octobre - Sierra Leone le 12 octobre Mais ça va faire combien de pays africains au Maroc durant cette trêve international? 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 septembre 2021 Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 10 minutes, Najim a dit : Mais ça va faire combien de pays africains au Maroc durant cette trêve international? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 3 heures, Waghzou a dit : 3 matchs amicaux - Gambie le 7 octobre - Soudan du sud le 9 octobre - Sierra Leone le 12 octobre @Desperado Ca peut nous faire gagner des points ? Citer
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2021 Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 2 heures, Katakuri a dit : @Desperado Ca peut nous faire gagner des points ? Non les amicaux locaux ne comptent pas. Surtt que c'est les mêmes dates. Citer
RAF Posté(e) le 29 septembre 2021 Posté(e) le 29 septembre 2021 Vu le nombre d'africains chez nous, il est temps de déplacer le siège de la CAF au Maroc. Ça vaut pour celle du Caire, comme celle de Saint-Denis. 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 La liste de José 3ammouta Il a une dent contre certains jeunes tel que Madkour, Zrida, El Wardi, Moubarik, Benyachou J’en veux pas en A sinon il va nous convoquer des tocards du Golfe ou de la Botola 1 Citer
SpoopS Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 la liste de Ammouta’: Mohamed Fouzair (Al Raed-Arabie Saoudite) Ismail El Haddad (Al Khor, Qatar) Badr Benoun (Al Ahly, Egypte) El Mehdi Berrahma (Koweït Club, Koweït) Soufiane Bouftini (Al Ahli, Qatar) Abdelali Mhamedi (Abha, Arabie Saoudite) Walid Azaro (Al Ettifaq, Arabie Saoudite) Driss Fettouhi (Al Sailiya, Qatar) Marouane Saadane (Al Fateh, Arabie Saoudite) Adam Ennafati (Emirates Club, Emirats arabes unis) Karim El Berkaoui (Al Raed, Arabie Saoudite) Mohamed Ali Bamaamar (IRT) Hamza El Moussaoui (RSB) Ayoub Lakrad (AS FAR) Mohamed Chibbi (AS FAR) Yahya Jabran (WAC) Walid El Karti (WAC) Yahya Attiat Allah (WAC) Achraf Dari (WAC) Abdelilah Hafidi (RCA) Mohamed Nahiri (RCA) Hamid Ahaddad (RCA) Aymen El Hassouni (WAC) Abdelmounaim Boutouil (SCCM) Mohamed Amsif (FUS) Mohamed El Khaloui (AS FAR) Adbelkarim Baadi (RSB) 1 Citer
Le3zawi Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) Liste des joueurs, groupée par poste. En vert les potentiels renforts qui pourraient rejoindre l'équipe pour la Coupe Arabe Abdelali Mhamedi (Abha, Arabie Saoudite) Mohamed Amsif (FUS) Ayoub Lakrad (AS FAR) Zniti (Raja) - Equipe A Badr Benoun (Al Ahly, Egypte) Achraf Dari (WAC) Marouane Saadane (Al Fateh, Arabie Saoudite) Soufiane Bouftini (Al Ahli, Qatar) Abdelmounaim Boutouil (SCCM) Mohamed Chibbi (AS FAR) Adbelkarim Baadi (RSB) Mohamed Nahiri (RCA) Yahya Attiat Allah (WAC) Hamza El Moussaoui (RSB) Amloud (WAC) - Equipe A Madkour (Raja) El Mehdi Berrahma (Koweït Club, Koweït) Driss Fettouhi (Al Sailiya, Qatar) Yahya Jabran (WAC) Mohamed Ali Bamaamar (IRT) Wardi (Raja) Walid El Karti (WAC) Aymen El Hassouni (WAC) Abdelilah Hafidi (RCA) Zrida (Raja) Adam Ennafati (Emirates Club, Emirats arabes unis) Mohamed Fouzair (Al Raed-Arabie Saoudite) Ismail El Haddad (Al Khor, Qatar) Mohamed El Khaloui (AS FAR) Reda Slim (Far) Bencharki (Zamalek) - Equipe A Rahimi (Ain) - Equipe A Hamid Ahaddad (RCA) Karim El Berkaoui (Al Raed, Arabie Saoudite) Walid Azaro (Al Ettifaq, Arabie Saoudite) Modifié le 3 octobre 2021 par Le3zawi Citer
Abzy Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : La liste de José 3ammouta Il a une dent contre certains jeunes tel que Madkour, Zrida, El Wardi, Moubarik, Benyachou J’en veux pas en A sinon il va nous convoquer des tocards du Golfe ou de la Botola +2022 il ne reste que Ragragui comme entraineur marocain que je veux voir un jour à la tête de l'EN Citer
ismailk.10 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : La liste de José 3ammouta Il a une dent contre certains jeunes tel que Madkour, Zrida, El Wardi, Moubarik, Benyachou J’en veux pas en A sinon il va nous convoquer des tocards du Golfe ou de la Botola Elle est pas mal du tout la liste, je trouve, selon les éléments qui sont à sa disposition. (si on enlève les blessés, et ceux convoqués en A). Moubarik est juste de retour de blessure et a à peine joué quelques minutes depuis le début de la saison, Benyachou est prometteur mais encore un peu tendre pour cette sélection. Lui et Zrida surtout, toquent aux portes de cette sélection. Madkour, je l'aurais mis aussi dans cette liste à la place de Baâdi, mais Ammouta privilégie ceux qui connaissent le groupe et ont ont déjà des automatismes avec le reste des joueurs, comme pour Bamaâmar qui fait un très bon CHAN. Sinon, il veut sûrement voir à l'oeuvre des joueurs comme Fouzair et Khaloui à la place de Hadraf qu'il connait déjà pour voir s'il peut les convoquer pour cette Coupe Arabe, en attendant biensûr le retour des Rahimi, Bencharki et Slim. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 24 minutes, ismailk.10 a dit : Elle est pas mal du tout la liste, je trouve, selon les éléments qui sont à sa disposition. (si on enlève les blessés, et ceux convoqués en A). Moubarik est juste de retour de blessure et a à peine joué quelques minutes depuis le début de la saison, Benyachou est prometteur mais encore un peu tendre pour cette sélection. Lui et Zrida surtout, toquent aux portes de cette sélection. Madkour, je l'aurais mis aussi dans cette liste à la place de Baâdi, mais Ammouta privilégie ceux qui connaissent le groupe et ont ont déjà des automatismes avec le reste des joueurs, comme pour Bamaâmar qui fait un très bon CHAN. Sinon, il veut sûrement voir à l'oeuvre des joueurs comme Fouzair et Khaloui à la place de Hadraf qu'il connait déjà pour voir s'il peut les convoquer pour cette Coupe Arabe, en attendant biensûr le retour des Rahimi, Bencharki et Slim. Dans une liste élargie il ne les convoque pas alors j’ai du mal à croire que dans la liste finale de 23 où 26 joueurs avec le retour de ceux qui sont présent en EN A ils y fugueront en sachant comme tu dis qu’il privilégie la notion de groupe. Il n’emmènera pas un joueur qu’il n’a pas « testé en observé » durant au moins un rassemblement. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Dans une liste élargie il ne les convoque pas alors j’ai du mal à croire que dans la liste finale de 23 où 26 joueurs avec le retour de ceux qui sont présent en EN A ils y fugueront en sachant comme tu dis qu’il privilégie la notion de groupe. Il n’emmènera pas un joueur qu’il n’a pas « testé en observé » durant au moins un rassemblement. a part Madkour, tous les joueurs que tu as cités ont déjà été appelés lors de rassemblements par Ammouta... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 à l’instant, ismailk.10 a dit : a part Madkour, tous les joueurs que tu as cités ont déjà été appelés lors de rassemblements par Ammouta... Zrida a déjà été convoqué ? Citer
ismailk.10 Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Zrida a déjà été convoqué ? Oui, en mars dernier, lui et El Ouardi. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 à l’instant, ismailk.10 a dit : Oui, en mars dernier, lui et El Ouardi. Il ne manque que Hamdallah en vrai J’ai un peu décroché avec cèrée EN Locale depuis leur sacre au CHAN. La FRMF ne communique pas assez lors des rassemblements qui s’effectuent en même temps que les A, et les matchs amicaux ne sont même diffusés. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit : Il ne manque que Hamdallah en vrai J’ai un peu décroché avec cèrée EN Locale depuis leur sacre au CHAN. La FRMF ne communique pas assez lors des rassemblements qui s’effectuent en même temps que les A, et les matchs amicaux ne sont même diffusés. Depuis sa honteuse panenka il ne joue plus en club Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 17 minutes, Aboukhlal a dit : Depuis sa honteuse panenka il ne joue plus en club Sérieux ? Il a été écarté Citer
Pastore Posté(e) le 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2021 il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit : Sérieux ? Il a été écarté Le match d’après il était sur le banc puis il a disparu des feuilles de match depuis. Ce type c’est la définition même de bourbier. Citer
Stickman Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit : Le match d’après il était sur le banc puis il a disparu des feuilles de match depuis. Ce type c’est la définition même de bourbier. C'est très important pour lui de rester le joueur attitré pour les pénos sinon son compteur de buts va prendre une grosse chute. Citer
Desperado Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit : Le match d’après il était sur le banc puis il a disparu des feuilles de match depuis. Ce type c’est la définition même de bourbier. yen a qui osent encore le réclamer ici 2 Citer
Messages recommandés