Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

À la CAN les equipes ne savent pas défendre comme les péruviens. Cette équipe du Pérou est au dessus de toutes les équipes africaines en dehors du Sénégal et de la CIV

Véridique, c'est une très bonne équipe avec des joueurs pas mal du tout

Ils peuvent nous punir à tout moment

• J'aime 1
  • Triste 1
Posté(e)

Vous êtes sérieux ceux qui comparent le Peru aux équipes Africaines??

Le Peru est 20e classement FIFA, ils défendent très bien et même les grosses pointures sudam ont du mal contre cette équipe... Un peu de patience on va leur en mettre un ou deux 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Véridique, c'est une très bonne équipe avec des joueurs pas mal du tout

Ils peuvent nous punir à tout moment

je suis impressionné de le découvrir, parce que je les trouve totalement dépassés

techniquement ils ont l'air trop courts

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Vous êtes sérieux ceux qui comparent le Peru aux équipes Africaines??

Le Peru est 20e classement FIFA, ils défendent très bien et même les grosses pointures sudam ont du mal contre cette équipe... Un peu de patience on va leur en mettre un ou deux 

Dans mon esprit « match africain » veut dire qu’en face il y a du répondant physique et surtout ils ont conscience que c’est au Maroc de faire le jeu.

Apres effectivement il y a, en Afrique, que le Sénégal qui soit devant le Pérou au classement fifa 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Ouais Abde et Aboukhlal ça pue

Diaz et Bensehir peuvent jouer ailiers ?

Oui mais ils ne sont pas sportivement marocain pour qu’on en parle sur ce topic.

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

je suis impressionné de le découvrir, parce que je les trouve totalement dépassés

techniquement ils ont l'air trop courts

Ils ont l'air de vouloir resserrer les espaces et de ne pas trop se découvrir comme l'ont fait les belges et les portugais face à nous

Leur milieu Carillo est très bon techniquement on a vu quelques unes de ses fulgurance pareil pour leur AD advincula qui est dangereux sur son couloir 

• J'aime 1
Posté(e)

p*tain mais c un malade Regrgaui il sort Atyhattalah pour Dari !???? Encore la meme c**nerie que contre la France !??!?!?! Le match est perdu

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

p*tain mais c un malade Regrgaui il sort Atyhattalah pour la m*rde de Dari !???? Encore la meme c**nerie que contre la France !??!?!?! Le match est perdu

Pas de changement, c'est juste la réalisation qui annonce de la m... pour pas changer.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Lors des relances, pas de honte à balancer devant s'il n'y a pas de solutions, on se met en danger gratuitement.

Je ne comprends pas du tout...

• Top 1
Posté(e)

on dirait les u23 , tout le monde veut garder le ballon et faire le show.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...