Moaad Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 6 minutes, Younes a dit : Jamais de ma vie je ne comprendrais cette mentalité. Tfou 3lya 3akliya mata'khra. vraiment le niveau 0 tu crois qu'un pays comme le maroc ou même n'importe quel pays choisi quelles compétitions jouer à fond ? tu crois qu'on a le luxe de dire que les can 2024 et 2025 on les brade et on prépare la CDM 2026 ? TU crois vraiment que brader les 2 CAN n'aurait aucun impact sur notre mental avant une CDM ? tu crois pas qu'engranger de la confiance en étant maitre de l'afrique ca ne nous aiderait pas à être encore meilleur en CDM ? C'est quoi ce délire qui consiste à dire que notre style est adapté aux équipes européennes ?!! sayez regragui a mis son 4-1-4-1 lors de la CDM et du jour au lendemain on devient une équipe uniquement adaptée au jeu européen ? la force de ce maroc est qu'il sait attaquer et tenir le ballon comme contre canada et france et bien défendre contre les autres. Face aux équipes africaines on va avoir 2 cordes à notre arc, une bonne attaque et un solide bloc défensif, rien de mieux. Notre jeu est adapté pour tous les adversaires car on a plusieurs types de jeu, et c'est çà notre force. On a joué défensif car on avait pas le choix c'est tout. c'est pas dans notre nature, c'est pas gravé dans le marbre. On est une équipe diversifiée point. Donc, non, on joue toutes les coupes à fond, on accumule des titres et de l'expérience et on met de coté cette mentalité de m*rde Berrad a khoya c'est juste du foot 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Zidane a dit : J'ai parlé de brader ? Je t'ai dit qu'en tant que supporter je préfère largement une CDM qu'une CAN. Et qu'on est rarement ridicule face à des équipes européennes. C'est un fait. Même pendant nos années sombres on arrivait à faire des gros match contre des bonnes équipes. Notre football est adapté à la CDM bien plus qu'a la CAN c'est mon avis. Gagner une CAN me fera la meme sensation que sortir de la phase de poule d'une CDM à 32 à peine. J'ai le droit de le dire c'est une affirmation subjective. Je vais suivre la CAN et j'éspère qu'on y fera un bon parcours. Mais gagner une CAN ne te donne aucune garantie sur ton niveau en WC. Le vainqueur de la CAN 2019 ne s'est meme pas qualifié à la WC et le gagnant 2021 n'a pas passé les 1/8. la WC >>>>> la CAN Dire que la WC est supérieure à la CAN est une lapalissade. qui conteste çà encore aujourd'hui ? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 47 minutes, Zidane a dit : On s'en tape de la CAN. Notre football correspond plus à la coupe du monde qu'a la CAN. Je ne rabaisse pas cette compétition mais notre équipe est meilleure contre des nations européennes car notre jeu correspond plus à ce football. J'échange plusieurs CAN contre un autre parcours héroiques en coupe du monde. L'impact est plus fort. A l'échelle mondiale le Maroc est une nation du football bien plus reconnue que l'Egypte qui a gagné bcp de CAN mais se ridiculise en coupe du monde. Heureusement que Regragui ne pense pas comme toi et que toute amoureux de foot ne pensent pas comme toi Je donnerais n'importe quoi pour vivre ce que j'ai vécu en 2004. Citer
Zidane Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Heureusement que Regragui ne pense pas comme toi et que toute amoureux de foot ne pensent pas comme toi Je donnerais n'importe quoi pour vivre ce que j'ai vécu en 2004. Je serais très content aussi. Je dis pas qu'on doit pas jouer la CAN. Mais que devenir le roi d'afrique ne défini en rien ton niveau sur scène international. Et que ce qui est important c'est de participer à la WC et de faire bonne figure. Citer
Zidane Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 En vrai j'ai pas compris le message de Walid. "Pour devenir les roi du monde on doit d'abord etre roi en afrique". C'est pas faux mais l'inverse est vrai aussi. On peut faire quelques chose de grand sur la scène international sans être le roi d'Afrique. Je pense pas qu'il aurai du dire cette phrase. On est attendu au tournant et toutes les équipes africaines voudront nous battre en pensant qu'ils peuvent arriver en demi final d'une WC si ils nous battent. Aujourd'hui le Maroc fait plus peur que le "roi d'afrique" actuel. La coupe du monde est la compétition qui donne un vrai prestige. 1 Citer
essam Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : En vrai j'ai pas compris le message de Walid. "Pour devenir les roi du monde on doit d'abord etre roi en afrique". C'est pas faux mais l'inverse est vrai aussi. On peut faire quelques chose de grand sur la scène international sans être le roi d'Afrique. Je pense pas qu'il aurai du dire cette phrase. On est attendu au tournant et toutes les équipes africaines voudront nous battre en pensant qu'ils peuvent arriver en demi final d'une WC si ils nous battent. Aujourd'hui le Maroc fait plus peur que le "roi d'afrique" actuel. La coupe du monde est la compétition qui donne un vrai prestige. Une demi finale de mondial c'est clairement au dessus d'une CAN c'est vrai Mais maintenant il est grand temps qu'on remporte une CAN Et il faut profiter de ce mondial pour lancer une spirale positive qui pourrait nous mener à un potentiel titre dans 1 an inchaAllah 2 Citer
RAF Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 5 minutes, Zidane a dit : En vrai j'ai pas compris le message de Walid. "Pour devenir les roi du monde on doit d'abord etre roi en afrique". C'est pas faux mais l'inverse est vrai aussi. On peut faire quelques chose de grand sur la scène international sans être le roi d'Afrique. c'est de la com pour ses joueurs. Quelque part, c'est normal qu'on ait pas gagné la cdm, parce qu'il aurait fallu gagner la can avant. ça tombe bien, c'est la prochaine compétition. Rien à prendre au pied de la lettre Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Une demi finale de mondial c'est clairement au dessus d'une CAN c'est vrai Mais maintenant il est grand temps qu'on remporte une CAN Et il faut profiter de ce mondial pour lancer une spirale positive qui pourrait nous mener à un potentiel titre dans 1 an inchaAllah on est le seul pays d'afrique du nord à l'avoir organisé sans la gagner. 2025 c'est le moment. 1 Citer
essam Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit : on est le seul pays d'afrique du nord à l'avoir organisé sans la gagner. 2025 c'est le moment. Comme je le disais il y a quelques mois je suis pas fan de l'idée d'accueillir une CAN en ce moment et de voir des milliers de sauvages enragés par le Maroc venir dans nos stades nous manquer de respect sur notre sol avec la complaisance de nos khawakhawistes naïfs Mais la FRMF a l'air à fond derrière l'idée Citer
Moaad Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Comme je le disais il y a quelques mois je suis pas fan de l'idée d'accueillir une CAN en ce moment et de voir des milliers de sauvages enragés par le Maroc venir dans nos stades nous manquer de respect sur notre sol avec la complaisance de nos khawakhawistes naïfs Mais la FRMF a l'air à fond derrière l'idée Plus Etoo fils qui fait de la pub gratuitement pour nous... c'était idée deviendra rapidement réalité. Citer
RAF Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Comme je le disais il y a quelques mois je suis pas fan de l'idée d'accueillir une CAN en ce moment et de voir des milliers de sauvages enragés par le Maroc venir dans nos stades nous manquer de respect sur notre sol avec la complaisance de nos khawakhawistes naïfs Mais la FRMF a l'air à fond derrière l'idée pourtant quand ils viennent pour des matchs de c1 à casa, ils se comportent comme de gentils toutous bien dressés Citer
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : on est le seul pays d'afrique du nord à l'avoir organisé sans l'acheter. 2025 c'est le moment. fixed 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : fixed ça va de soi Citer
essam Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : pourtant quand ils viennent pour des matchs de c1 à casa, ils se comportent comme de gentils toutous bien dressés Parce que c'est le contexte d'une confrontation contre des marocains, en gros ils sont 3000 dans un stade de 45000 marocain en folie Mais à la CAN ce sera différent tu auras des stades 100% bounifs , 30K ou 40K dans un stade marocain assisté de milliers de sous hommes khawakhawiste D'autant plus qu'après cette demi finale, ils sont dans un état de haine et de jalousie incontrôlable je trouve que ce serait un gros manque d'accueillir tout ces sauvages pendant que dans le sud nos soldats sont au front Citer
RAF Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Parce que c'est le contexte d'une confrontation contre des marocains, en gros ils sont 3000 dans un stade de 45000 marocain en folie Mais à la CAN ce sera différent tu auras des stades 100% bounifs , 30K ou 40K dans un stade marocain assisté de milliers de sous hommes khawakhawiste D'autant plus qu'après cette demi finale, ils sont dans un état de haine et de jalousie incontrôlable je trouve que ce serait un gros manque d'accueillir tout ces sauvages pendant que dans le sud nos soldats sont au front bien dit faudra, à ce moment-là, que nos forces de l'ordre face le nettoyage. Et s'il le faut, nos supporters aussi Citer
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : bien dit faudra, à ce moment-là, que nos forces de l'ordre face le nettoyage. Et s'il le faut, nos supporters aussi ils ne vont meme pas se qualifier, tout est prevu, arretez de pisser. Citer
essam Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : bien dit faudra, à ce moment-là, que nos forces de l'ordre face le nettoyage. Et s'il le faut, nos supporters aussi C'est clair, mais perso je préfère éviter ça On a une belle équipe, il y a vraiment moyen de gagner une CAN sans l'organiser 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : ils ne vont meme pas se qualifier, tout est prevu, arretez de pisser. effectivement Citer
essam Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : ils ne vont meme pas se qualifier, tout est prevu, arretez de pisser. Ils seront là Le seul moyen de les faire fuir c'est d'inclure Laayoune dans les stades de la compet Là je ne dirais pas non 2 2 Citer
Light Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 Il y a 1 heure, Zidane a dit : On s'en tape de la CAN. Notre football correspond plus à la coupe du monde qu'a la CAN. Je ne rabaisse pas cette compétition mais notre équipe est meilleure contre des nations européennes car notre jeu correspond plus à ce football. J'échange plusieurs CAN contre un autre parcours héroiques en coupe du monde. L'impact est plus fort. A l'échelle mondiale le Maroc est une nation du football bien plus reconnue que l'Egypte qui a gagné bcp de CAN mais se ridiculise en coupe du monde. non zidane, je ne suis pas d'accord avec toi !! le Maroc doit aussi être champion de son propre contient avant d'être champion du monde, avoir une coupe d'Afrique c'est obligatoire !! 1 Citer
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 (modifié) L'ane de service ne veut pas qu'on organise La Can, parce qu'il ne veut pas de Bounifs sur le territoire, on tombe sur la tete. Il oublie que si on organise pas cette Can, ce sont les Bounifs qui le feront et ca sera bien pire pour nous. Si tu n'organises pas cette Can, tu leur donnes le titre deja et ensuite tu mets notre equipe dans la m*rde (elle se fera hagar labas). Donc serieux, quelques bounifs dans nos stades ( marhbabioum) Modifié le 26 décembre 2022 par Desperado 2 Citer
RAF Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Ils seront là Le seul moyen de les faire fuir c'est d'inclure Laayoune dans les stades de la compet Là je ne dirais pas non en vrai vu ce qu'on a vu au qatar, ils peuvent venir aboyer même sans qualification 1 Citer
RAF Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : L'ane de service ne veut pas qu'on organise La Can, parce qu'il ne veut pas de Bounifs sur le territoire, on tombe sur la tete. Il oublie que si on organise pas cette Can, ce sont les Bounifs qui le feront et ca sera bien pire pour nous. Si tu n'organises pas cette Can, tu leur donnes le titre deja et ensuite tu mets notre equipe dans la m*rde (elle se fera hagar labas). Donc serieux, quelques bounifs dans nos stades ( marhbabihoum) ça fait plusieur posts que tu l'insultes ouvertement, et qu'il ne réagit pas. Stp baraka, fais un effort Citer
Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : ça fait plusieur posts que tu l'insultes ouvertement, et qu'il ne réagit pas. Stp baraka, fais un effort Non, il le fait matin-midi et soir lui. RAF comme ton pseudo Citer
RAF Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : Non, il le fait matin-midi et soir lui. RAF comme ton pseudo à la moindre 1/2 insulte, signale Citer
Messages recommandés