Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Guenfoud a dit :

Ce sont des gens comme toi qui m ont fait éloigner du forum et de l'autre...toujours la même rengaine MRE vs LOCAUX ...c'est dégoutant de basse bêtise infondée...comme tu t alimentes de l' fitna...comme tu prends plaisir à la xénophobie juste pour te rendre intéressant ...

désolant de vide et d arguments

pas la peine de répondre !

Complètement d'accord avec toi.... Ce hma* xénophobe fait de provocation gratuite a chaque occasion.... Personne ne le supporte..... Un pauvre type qui exaspére beaucoup de monde .... Ça devient vraiment vraiment insupportable 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guenfoud a dit :

Ce sont des gens comme toi qui m ont fait éloigner du forum et de l'autre...toujours la même rengaine MRE vs LOCAUX ...c'est dégoutant de basse bêtise infondée...comme tu t alimentes de l' fitna...comme tu prends plaisir à la xénophobie juste pour te rendre intéressant ...

désolant de vide et d arguments

pas la peine de répondre !

On a de plus en plus de cervelles d'oiseaux...binaires...primates/primiares....basse-classe...et narcissiques en plus...

Kerrr8ouna f l forum 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'on ne change pas d'entraineur. Un coach passionné qui s'est battu et qui a quasiment fait de la mendicité pour que l'équipe soit soutenu, et qui n'a pas abandonné malgré les mauvais résultats, ;es circonstances douloureuse (l'accident avec au moins deux joueurs décédé) et les critiques  au début pendant pas mal d'années. Qu'on le veuille ou non c'est Lekja qui a donné le coup de pousse nécessaire pour monter de niveau pour que le Coach puisse aller de l'avant sur son projet et son équipe, et le coach l'a déjà témoigné devant tous.

 

ça prend un joueur champion pour faire des joueurs champions, mais aussi la patience et la confiance pour que la patte prenne son effet.

image.png.ef08bba94e420ae0ecca043aaf213fb3.png

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaizer a dit :

pour une fois qu'on ne change pas d'entraineur. Un coach passionné qui s'est battu et qui a quasiment fait de la mendicité pour que l'équipe soit soutenu, et qui n'a pas abandonné malgré les mauvais résultats, ;es circonstances douloureuse (l'accident avec au moins deux joueurs décédé) et les critiques  au début pendant pas mal d'années. Qu'on le veuille ou non c'est Lekja qui a donné le coup de pousse nécessaire pour monter de niveau pour que le Coach puisse aller de l'avant sur son projet et son équipe, et le coach l'a déjà témoigné devant tous.

 

ça prend un joueur champion pour faire des joueurs champions, mais aussi la patience et la confiance pour que la patte prenne son effet.

image.png.ef08bba94e420ae0ecca043aaf213fb3.png

C'est surtout un coach qui bosse et qui ne s'endort pas sur ses acquis, toujours une remise en question et qui ne fait pas dans le sentimentalisme. 

Tout le contraire d'un autre.... 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Même si ce sont des sous sports c’est grâce à lui que le futsal et le foot féminin ont progressé. Il faut rendre à César ce qui est à César. :pasmoi:

Il faut se plaindre auprès de la LNFP et la SNRT pour les soucis que t’as pointé 

lol non non il récupère il a rien développé.

merci les far et dguig je répète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

C'est surtout un coach qui bosse et qui ne s'endort pas sur ses acquis, toujours une remise en question et qui ne fait pas dans le sentimentalisme. 

Tout le contraire d'un autre.... 

tu as raison mais ce qu’a dit @Kaizer est aussi vrai, l’un n’empêche pas l’autre

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Guenfoud a dit :

Ce sont des gens comme toi qui m ont fait éloigner du forum et de l'autre...toujours la même rengaine MRE vs LOCAUX ...c'est dégoutant de basse bêtise infondée...comme tu t alimentes de l' fitna...comme tu prends plaisir à la xénophobie juste pour te rendre intéressant ...

désolant de vide et d arguments

pas la peine de répondre !

répond avec ton vrai compte au lieu de se cacher derrière un faux compte, spacer.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

lol non non il récupère il a rien développé.

merci les far et dguig je répète

Genre dguig c lui qui paye les dizaines de stages et des matches amicaux dans les 4 coins du monde et la logistique du centre de maamora , jamais vu autant d'ignorance mon dieu tu es fini :pff:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Mr.O a dit :

Genre dguig c lui qui paye les dizaines de stages et des matches amicaux dans les 4 coins du monde et la logistique du centre de maamora , jamais vu autant d'ignorance mon dieu tu es fini :pff:

sahbi wach 3ziz 3lik li iboul 3lik? guelna lik 9leb 3lina w wakha hakak katji t9elleb 3lia

w ana dima bayel 3lik

w ma 3mri kan9ra chkatgoul 7it 3arfek ghir dawi khawi bach tchedd dedd m3aya a l'invertébré 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robben a dit :

sahbi wach 3ziz 3lik li iboul 3lik? guelna lik 9leb 3lina w wakha hakak katji t9elleb 3lia

w ana dima bayel 3lik

w ma 3mri kan9ra chkatgoul 7it 3arfek ghir dawi khawi bach tchedd dedd m3aya a l'invertébré 

Jamais vu autant d'ignorance , il croit que construire une bonne equipe ne depend que du coach. Wow tu es une lumiere mon cher taupe.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Jamais vu autant d'ignorance , il croit que construire une bonne equipe ne depend que du coach. Wow tu es une lumiere mon cher taupe.

Vous formez un beau duo 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

lol non non il récupère il a rien développé.

merci les far et dguig je répète

Cette mauvaise foi b*rdel… 

Qui a développé le championnat féminin ? C’est Lekjaa

Qui a laissé travaillé sur le long terme Dguig ? Lekjaa 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Najim a dit :

C'est surtout un coach qui bosse et qui ne s'endort pas sur ses acquis, toujours une remise en question et qui ne fait pas dans le sentimentalisme. 

Tout le contraire d'un autre.... 

:walid: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Cette mauvaise foi b*rdel… 

Qui a développé le championnat féminin ? C’est Lekjaa

Qui a laissé travaillé sur le long terme Dguig ? Lekjaa 

quel est ce développement? donne moi les détails au lieu de me sortir des phrases bateaux.

Lakja3 a laissé travaillé Dguig? daba 7ta hadi nsef9o lih 3liha? lol

Nari 3la blad ch7al medloula

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mr.O a dit :

Jamais vu autant d'ignorance , il croit que construire une bonne equipe ne depend que du coach. Wow tu es une lumiere mon cher taupe.

oui ça dépend du budget pharaoniquede la fédération qui est géré elle mlême par le ministre des budgets qui n'a de compte à rendre à personne.

ser lhih la nboul 3Lik a l3iach khoroto

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robben a dit :

oui ça dépend du budget pharaoniquede la fédération qui est géré elle mlême par le ministre des budgets qui n'a de compte à rendre à personne.

ser lhih la nboul 3Lik a l3iach khoroto

Je comprend pk tu n'as jamais reussi dans tout les pays ou tu as passe.

Reflechis un peu de la c**nerie que tu viens de sortir, en quoi un coach seul peut construire une equipe qui marche sur l'afrique et MENA et meme le monde. Reflechis.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...