Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Younes a dit :

mais c'est un viol, mais c'est une humiliation

argentine, 5eme mondial

Faudra confirmer au prochain match après demain et savoir si c'est bien l'équipe au complet qui est affronté.

ça serait bien de savoir si les Argentins sont au Maroc depuis plusieurs jours. La distance est quand même importante.

Modifié par Haugusthum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

il faudrait permettre à l'argentine de jouer à 6 ou 7 joueurs peut-être , histoire d'avoir un semblant  de difficulté!! :ph34r:

c'est vrai "dserna" comme à dis le sieur @Rui Costa, dsserna dssara khasra ga3!!!:biggrin:

Quand j'habitais à Kenitra, avant l'époque Lakjaa, je me souviens  de Hicham Dguig et ses joueurs qui ont constitué la première ossature de l'EN, (ils venaient tous de Kenitra), ils jouaient dans un stade délabré, sans moyen, mais ils avaient un talent de malade.

Aujourd'hui avec des efforts et un vrai travail de fond, on voit le résultat.

Etat d'esprit à appliquer dans tous les domaines pour se développer, c'est une vraie leçon de vie.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rui Costa a dit :

Quand j'habitais à Kenitra, avant l'époque Lakjaa, je me souviens  de Hicham Dguig et ses joueurs qui ont constitué la première ossature de l'EN, (ils venaient tous de Kenitra), ils jouaient dans un stade délabré, sans moyen, mais ils avaient un talent de malade.

Aujourd'hui avec des efforts et un vrai travail de fond, on voit le résultat.

Etat d'esprit à appliquer dans tous les domaines pour se développer, c'est une vraie leçon de vie.

le fameux Ajax Kenitra  ? :mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

4 juin, 4-0

5e mondial, 5-0

3adi

Normal, l'Argentine sans Mekhi, oooops Messi est une équipe quelconque!

6-0!!! on rêve ou c'est le monde réel!!! je commence à me poser des questions!! :chine:

 

oooooops 7 - 0

à la place des gauchos je sors direct vers 'l'aéroport et je rentre chez moi titswit et je vais me cacher dans la pampaaa

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, remus a dit :

C'est normal de surclassé l'Argentine ?  je nous savais fort , mais pas à ce point-là.

De mémoire c'est la première fois qu'on surclasse une équipe du TOP 10 mondial. :euh:

Coté Argentins, j'ai reconnu certains joueurs qui avaient jouer le mondial Lithuanien. Mais chui pas sur qu'on a jouer face à l'Equipe A.

Dans tout les cas 7-0, c'est du jamais vu face à ce type d'adversité!

Faut aller voir quand est ce que c'était la dernière fois que l'Argentine a perdu avec un score pareil :quoi:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rui Costa a dit :

Quand j'habitais à Kenitra, avant l'époque Lakjaa, je me souviens  de Hicham Dguig et ses joueurs qui ont constitué la première ossature de l'EN, (ils venaient tous de Kenitra), ils jouaient dans un stade délabré, sans moyen, mais ils avaient un talent de malade.

Aujourd'hui avec des efforts et un vrai travail de fond, on voit le résultat.

Etat d'esprit à appliquer dans tous les domaines pour se développer, c'est une vraie leçon de vie.

sans être de Kénitra on suivait cette équipe depuis les débuts... , l'ajax à une certaine époque ils représentaient le Maroc

ils avaient remporté le tournoi de Bonn en Germany... plusieurs années de suite dans les années 90!

245356908_4773270826056372_3607385275660

  • J'aime 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, remus a dit :

C'est étonnant, est-ce vraiment l'équipe type qui a été vice championne du monde ???

Faudrait s'informer sur l'historique des défaites argentines.

 

il y a 5 minutes, remus a dit :

Ils sont même champion d'amérique 2022, je suis certains qu'il va falloir creuser profond, juste après les réserves de gaz pour trouver pareille raclée.

https://www.livesport.com/en/team/argentina/jq03wmZu/results/

La dernière fois qu'ils se prennent une branlée pareille c'était face au Brésil en 2013: défaite 11-1  :hein:

Sinon il y'a une défaite 6-2 face à l'Espagne en 2015 

 

C'est pas une équipe qui perd souvent non plus!!! :quoi:

 

Sacré match de Dguig et de tout le monde! Da f*ckkk!  :euh:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le second match pour voir la reaction et la fierté des gauchos, ça sera dans le cadre d'un tournoi entre 3équipes, le Danemark aussi est de la partie,  il faudra qu'on remporte ce tournoi en gagnant les deux matchs

bizarre ce score, les argentins ont dû avoir notre fameux "jus d'orange" ou tgheddaw bloubiya 7arra!!:ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, remus a dit :

C'est étonnant, est-ce vraiment l'équipe type qui a été vice championne du monde ???

Faudrait s'informer sur l'historique des défaites argentines.

La liste des joueurs convoqués à cette rencontre compte 9 joueurs des 14 qui ont remporté la Copa America en 2022, donc c'est 65% de leur équipe type, c'est vraiment très bien.

Très belle victoire :maroc:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Ce sport est quasi fait surmesure pour les qualités du footballeur marocain

C'est dommage qu'on ait pas investi dans ce sport bien avant

tant qu'on a pas encore des salles spécifiquement dédié à ce sport, on a encore pas vraiment investit, ou pas assez du moins

il nous faut au moins 4 salles au normes qui dépasse les 5000 spectateurs et une multitudes de plus petite salles un peu partout qui pourrait être partagées avec d'autre sports indoor et peut-être, là, on pourrait dire qu'on est assez tranquille sur le futur de ce sport

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...