Younes Posté(e) le 25 juin 2023 Posté(e) le 25 juin 2023 espagne/portugal restent ce qui se fait de mieux au monde toute catégories dommage on aura tenu face à l'un au moins 1 Citer
Light Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) on s'est fait koweitisé !! maintenant je sais ce qu'ils ont ressenti lors de la final de la coupe arabe Modifié le 26 juin 2023 par Light Citer
Younes Posté(e) le 14 juillet 2023 Posté(e) le 14 juillet 2023 il y a 6 minutes, B7Y a dit : le meilleur pays au monde en terme de clubs 1 Citer
Love_Maroc Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : 1 Citer
warbix Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : encore dans le centre de Maamoura!! il nous faut au moins une salle dédiée au futsal dans la ville "originel" de ce sport au Maroc, Kenitra, de 8k places minimum mais pour être un pays sérieux dans le Futsal et dans la durée, il faudrait au minimum 4 salles dédiée au Futsal dans 4 villes de capacité entre 8k à 12k places, pour organiser une coupe du monde etc... et peut-être une salle mixte de 15k ,qui servirait aussi aux autres sports indoor, en plus d'une multitude de salles mixte de 1500 à 5k places avec un parquet au normes un peu partout.. toutes nos salles indoor doivent avoir un parquet aux normes mondiales ,ne serait-ce que pour soulager les articulations de nos sportifs.. pour qu'ils durent .... 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 C'est pas possible ils ont remis les vieux maillots 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 7 août 2023 Posté(e) le 7 août 2023 ça serait bien de jouer d'autres équipes mieux classées au classement mondial. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 13 heures, Haugusthum a dit : ça serait bien de jouer d'autres équipes mieux classées au classement mondial. Les seules équipes mieux classées que nous n'avons pas affronté dernierement (corrigez moi si je me trompe): Spain Russia Kazakhstan Citer
Younes Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 on gratte 3 points au classement wouhouuu, plus que 55 de retard sur les kazakh peut-être en 2035 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 8 août 2023 Posté(e) le 8 août 2023 Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit : Les seules équipes mieux classées que nous n'avons pas affronté dernierement (corrigez moi si je me trompe): Spain Russia Kazakhstan Je crois qu’on a jamais affronté la russie de notre histoire Citer
Messages recommandés