Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Baja01 a dit :

C'était donc ça ce complexe illuminé en rouge lors Maroc Brésil une salle de sport curieux de voir l'intérieur de ce complexe j'espère qu'on y trouvera quelque chose de moderne comme en Europe 

b5150fcd-d1f4-4de1-910e-267549801482-jpe

3c50acd2-bc81-47d6-8a60-29411520cd49-jpe

 

Une vidéo durant sa construction :

 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Light a dit :

c'est quoi cette salle dans laquelle on a joué , est ce qu'on n'en pas avec plus de tribunes et sieges !???

wesh la fédé !!! vous êtes nul en communication mais aussi dans le choix du lieu ???

à ce point le futsal est marginalisé ? pourtant c'est la section de la FRMF qui percute le plus et qui fait de très bon resultats !!

 

wa ssi Lakjaa !! nta fi9 m3ana !! tu es entrain de saboter cette belle generation de joueurs qui peuvent aller très loin dans cette categorie du foot

fk7o.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

fk7o.jpg

c'est l'effet tramdina !! chui en manque de bouffe frérot, je démarre au quart de tour  :chamkar:

n'empêche qu'ils doivent faire un effort afin de médiatiser et populariser ce sport !

et si on regarde bien,  le futsal ( à l'air libre) et le premier sport que tout les marocains pratiquent depuis leurs très jeunes ages dans les petites ruelles du quartier dans un espace réduit et en mettant deux pierres de chaque coté pour faire office de cage des buts !

on est plus futsaleur que footballeur :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on a gagné ce tournoi , j'ai trouvé notre équipe en desous de son niveau habituel .

On marque plus de 70 % de nos but sur penalty , et notre équipe eprouve les pires difficulté à gerer les match face à des équipes qui pressent dans notre camp,sur les 4 but francais les 3 sont sur des pertes de balles au pressing adverse dont une boulette du gardien.

le coach est obligé de trouver une releve au quator magique du dernier mondial mais c'est laborieux , à voir si il faudra pas envoyer des scout au benelux et en france pour recuperer quelques joueurs 

edit: on a pas de pur pivot futsal du coup on se fait manger tout cru dans l'impact nos joueurs agonise

Modifié par Bakchiche
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

Meme si on a gagné ce tournoi , j'ai trouvé notre équipe en desous de son niveau habituel .

On marque plus de 70 % de nos but sur penalty , et notre équipe eprouve les pires difficulté à gerer les match face à des équipes qui pressent dans notre camp,sur les 4 but francais les 3 sont sur des pertes de balles au pressing adverse dont une boulette du gardien.

le coach est obligé de trouver une releve au quator magique du dernier mondial mais c'est laborieux , à voir si il faudra pas envoyer des scout au benelux et en france pour recuperer quelques joueurs 

edit: on a pas de pur pivot futsal du coup on se fait manger tout cru dans l'impact nos joueurs agonise

Ah ! tu penses qu'il faut investir dans un pokedex futsal ?

gotta catch em all pokemon GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour qui sait on verra le département communication et marketing se mettre au diapason des autres fédérations qui ne négligent aucune discipline. En attendant, on va subir le mépris que nous porte Makrouf et ses sbires en verrouillant au max la comm. Interdiction des vidéos insides, réaction rapide du coach, quelques diapos photos, circulez les gueux il n’y a rien à voir au sein du sanctuaire de Maamora.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chakos a dit :

Ah ! tu penses qu'il faut investir dans un pokedex futsal ?

gotta catch em all pokemon GIF

largement,à titre d'information sur les 11 joueurs de futsall de l'équipe neerlandaise, 9 sont d'origine marocaine... l'équipe a besoin de sang neuf ,les mesrar ,bakkali et el ayaiane ne pourront pas porter l'équipe à bout de bras encore 10 ans , et de toute facon il faut un noyau de joueurs qui ait un niveau homogene 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 à 14:39, Sofiane Basri a dit :

Un jour qui sait on verra le département communication et marketing se mettre au diapason des autres fédérations qui ne négligent aucune discipline. En attendant, on va subir le mépris que nous porte Makrouf et ses sbires en verrouillant au max la comm. Interdiction des vidéos insides, réaction rapide du coach, quelques diapos photos, circulez les gueux il n’y a rien à voir au sein du sanctuaire de Maamora.

 

 

faut les jeter en prison pour incompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, warbix a dit :

Le tirage au sort de la coupe arabe de futsal a eu lieu aujourd'hui à Jeddah,

la compet se déroulera du 6-16 Juin 2023 en Zarabie

image.jpeg.2a18e1efcf53ebc1cc03e6bc043eaaa7.jpeg

on retombe sur le koweit qu'on avait battu 6-4 et qui ont fini en 1/2 finale

iraq et egypte dans la même poule, le finaliste et le 1/2 finaliste, qu'on avait battu. poule de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 18:36, essam a dit :

C'est en visionnant ce genre d'annonce de la FIFA qu'on réalise qu'on est rentré dans l'histoire du mondial

 

ouais bof, on a juste 2 extraits avec des supporters et ennesyri, c'est pas énorme non plus

je te propose plutôt ce vidéo best of amateur, où tu voit des séquences de joueurs vus de dos au début. il n'y a que les grandes équipes avec griezman, gakpo, neymar, bellingham, messi, mbappé et ... ziyech.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warbix a dit :

la coupe zarabe de Futsal comme Mardi 6 juin en zarabie

le Maroc commence mercredi contre les Comores

ça serait bien un match contre vous savez qui, enfin, s'ils se qualifient au tours suivant, histoire de nous amuser un peu:biggrin::ph34r:

image.thumb.jpeg.36fc8efc349df8b3a0da77787d9781f6.jpeg

http://www.futsalplanet.com/news.aspx?id=891

hooooooooooooo

je l'ai même pas remarqué çà !

ce serait génial une nouvelle tssarfiqa pour bounfi lands

après, le futsal là bas n'a pas bcp 'échos médiatiques, mais bon à prendre

de toute facon, ils se qualiferont pas. saoud et libya sont large au dessus

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 à 18:36, Younes a dit :

hooooooooooooo

je l'ai même pas remarqué çà !

ce serait génial une nouvelle tssarfiqa pour bounfi lands

après, le futsal là bas n'a pas bcp 'échos médiatiques, mais bon à prendre

de toute facon, ils se qualiferont pas. saoud et libya sont large au dessus

L'écho médiatiques, public... vient avec les résultats et les performances partout et pour tout les sports ou activités...,
chez nous aussi, rare étaient ceux qui suivaient le futsal avant l'ère Dguig/Lkja3 et la montée en puissance de notre mountakhab

quand je pense qu'il y a qlq années ,même le mountakhab n'arrivait pas à faire 10/15 match/an, et uniquement les ultras mordus savaient qu'il y avait un match du mountakhab, alors qu'actuellement, je pense qu'on fait largement le double de matchs à l'aise, et presque tout el monde est au courant..., je crois

ehh!! on a même une 3e division en futsal!!!:ohmy::biggrin:,je crois, que rares sont les pays qui ont ça

 

sinon pour hadouk lli houk, ils ont fait 4-4 contre les sa3oud qui n'ont pu égaliser qu'en fin de rencontre après avoir été mené 4-2.
dans l'autre match du groupe, la Lybie a battu le Tadjikistan 2-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vendange trop. On devait être à minima sur un score de 5 à 0. Il faut vraiment qu'ils se bougent.

C'est presque le scénario des saoudiens vs algériens. Match à sens unique mais sur des erreurs de débutants les algériens marquent 4 buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...