Kaizer Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 38 minutes, Mehdi.z12 a dit : Khouya kaizer chiefs nta wach f had lbled bghitona nb9aw nkhafo men kola haja ? Dbana tér nkhafo, w bghito des resultats sportifs a l'international ? 7it tkhaf haja w respecter l'adversaire haja khraaaa . khay mehdidz, 7na kan hegro bezzaf, l9adiya machi fel khouf. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : C’est quoi ce tableau frérot C’est le Classement FIFA du futsal masculin. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : L’objectif en 2024 sera de remporter la CAN et surtout d’atteindre les 1/2 finales du mondial : Je pense que vu la qualité du travail en ce moment. La finale/titre mondial est un objectif réaliste pour 2024. 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 et çà commence d'abord par battre al misriyoun Citer
Azrou Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 4 minutes, Younes a dit : et çà commence d'abord par battre al misriyoun De quoi 🤔 pas compris ce que tu veux dire faut d’abord commencer par battre les pharaons c’est ça Citer
Younes Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : De quoi 🤔 pas compris ce que tu veux dire faut d’abord commencer par battre les pharaons c’est ça yes Citer
Azrou Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 à l’instant, Younes a dit : yes Tu es sérieux frérot 😭😭tu étais dans le coma depuis quand tu t’es réveillé quand 🤦♂️ mon les a déchirer en final de la can Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Tu es sérieux frérot 😭😭tu étais dans le coma depuis quand tu t’es réveillé quand 🤦♂️ mon les a déchirer en final de la can Il faut reconfirmer. Citer
Younes Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tu es sérieux frérot 😭😭tu étais dans le coma depuis quand tu t’es réveillé quand 🤦♂️ mon les a déchirer en final de la can frère, on les joue demain, qu'est-ce que tu dit ? Modifié le 25 juin 2022 par Younes Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 6 minutes, Younes a dit : Sachant que dans ce sport, il y a le big four qui tutoie le ciel et qui est (presque intouchable) (ESP/PR et ARG/BR), l'idéal est de se positionner au niveau de l'iran/kazakhstan/russie qui vont régulièremment en 1/4 ou 1/2 des grandes compétitions. Intégrer le top 8 ou top 7 est pour l'instant (et pour l'instant seulement) notre meilleur classement possible. Les champions du monde Portugais on a fait 2-2 contre eux dans le dernier mondial. On les a m'aime complètement dominer en 2eme période. On a le talent pour aller chercher cette CDM. Il faut juste se frotter plus à des écoles footballistiques différentes. Les amicaux pour le moment ont été fait contre des SudAm. Citer
Younes Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Les champions du monde Portugais on a fait 2-2 contre eux dans le dernier mondial. On les a m'aime complètement dominer en 2eme période. On a le talent pour aller chercher cette CDM. Il faut juste se frotter plus à des écoles footballistiques différentes. Les amicaux pour le moment ont été fait contre des SudAm. Oui c'est vrai (à part que le score était 3-3) les CDM qui sont les vrai révélateurs n'ont lieu que tous les 4 ans ce qui est vraiment chiant. Pour un sport pariel, 2 ans aurait été bien. On a aussi bien tenu face au brésil. Sauf qu'entre faire jeu égal et gagner, il y a un énorme écart à ce niveau-là. Les progressions ne sont pas linéaires. On peut se faire sortir en poule. Je te rappèlle que l'egypte a fait 1/4 de CDM en 2016 avant nous et en 2021, sorti en poule. Citer
Azrou Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 30 minutes, Younes a dit : frère, on les joue demain, qu'est-ce que tu dit ? Oui mais on les a déjà tapé faut suivre ce que je dit je t’ai posté une vidéo qui date de 2019 je suis pas ouf quand même 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 33 minutes, Younes a dit : frère, on les joue demain, qu'est-ce que tu dit ? On va les taper inchallah 🤲🏽 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 24 minutes, Younes a dit : Oui c'est vrai (à part que le score était 3-3) les CDM qui sont les vrai révélateurs n'ont lieu que tous les 4 ans ce qui est vraiment chiant. Pour un sport pariel, 2 ans aurait été bien. On a aussi bien tenu face au brésil. Sauf qu'entre faire jeu égal et gagner, il y a un énorme écart à ce niveau-là. Les progressions ne sont pas linéaires. On peut se faire sortir en poule. Je te rappèlle que l'egypte a fait 1/4 de CDM en 2016 avant nous et en 2021, sorti en poule. Quand tu domines dans le jeu le portugal futur champion et que tu fais jeu egal avec le bresil tu peux largement prétendre a gagner le titre. D’ailleurs ça s’est joué a peu de choses à partir des 1/4 tout le monde était à peu près au meme niveau. pour ton exemple l’egypte en 2016 a reussi à atteindre les 1/4 grace à un parcours facile aucun gros top 7. Nous on s’était tapé la poule de la mort avec l’iran et l’espagne. Je pense qu’actuellement seul l’espagne est un pru au dessous des equipes du top7 sinon on peut tous les battre 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 juin 2022 Posté(e) le 25 juin 2022 il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit : Quand tu domines dans le jeu le portugal futur champion et que tu fais jeu egal avec le bresil tu peux largement prétendre a gagner le titre. D’ailleurs ça s’est joué a peu de choses à partir des 1/4 tout le monde était à peu près au meme niveau. pour ton exemple l’egypte en 2016 a reussi à atteindre les 1/4 grace à un parcours facile aucun gros top 7. Nous on s’était tapé la poule de la mort avec l’iran et l’espagne. Je pense qu’actuellement seul l’espagne est un pru au dessous des equipes du top7 sinon on peut tous les battre l'egypte était tombée sur la russie le finaliste et l'italie, actuellement dans le top 10 mondial ... Citer
Enkidu21 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Younes a dit : l'egypte était tombée sur la russie le finaliste et l'italie, actuellement dans le top 10 mondial ... Et nous en poule on a eu 2 favori (Espagne et iran) et une très bonne equipe(kazakhstan) eux ils avaient juste un gros(russie) avec cuba et la thailande. ils ont perdu contre la russie et la thailande et passe meilleur 3eme avec 1 seulevictoire. Ensuite ils gagnent l’italie qui ne s’est même pas qualifié à la dernière cdmdonc rien de ouf. Dans cette poule le maroc aurait sans doute fini devant cuba et peut être même devant la thailande.. Modifié le 26 juin 2022 par Enkidu21 Citer
Younes Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Et nous en poule on a eu 2 favori (Espagne et iran) et une très bonne equipe(kazakhstan) eux ils avaient juste un gros(russie) avec cuba et la thailande. ils ont perdu contre la russie et la thailande et passe meilleur 3eme avec 1 seulevictoire. Ensuite ils gagnent l’italie qui ne s’est même pas qualifié à la dernière cdmdonc rien de ouf. Dans cette poule le maroc aurait sans doute fini devant cuba et peut être même devant la thailande.. le football fiction ne m'a jamais convaincu. Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Seul match qui valait le déplacement en Arabie Saoudite, en espérant ne pas se louper. Citer
Abzy Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 20 heures, EL MAGNIFICO a dit : Je pense que vu la qualité du travail en ce moment. La finale/titre mondial est un objectif réaliste pour 2024. on sait même pas où ça va se jouer ce mondial en 2024 Citer
Younes Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Allez le match va bientot commencer. Pour ceux qui veulent un lien, allez sur al kass tv, chaine three Citer
Abzy Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 toute une équipe qui chante l'hymne avec le coeur... 1 Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : toute une équipe qui chante l'hymne avec le coeur... 3 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Contrairement à nos joueurs j'ai l'impression que plusieurs joueurs égyptiens sont en surpoids Citer
Najim Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 C'est toujours le même coach côté égyptien? Citer
Messages recommandés