Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Khouya kaizer chiefs nta wach f had lbled bghitona nb9aw nkhafo men kola haja ? Dbana tér nkhafo, w bghito des resultats sportifs a l'international ? 7it tkhaf haja w respecter l'adversaire haja khraaaa .

khay mehdidz, 7na kan hegro bezzaf, l9adiya machi fel khouf.

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

L’objectif en 2024 sera de remporter la CAN et surtout d’atteindre les 1/2 finales du mondial :

Je pense que vu la qualité du travail en ce moment. La finale/titre mondial est un objectif réaliste pour 2024.

• Haha 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

et çà commence d'abord par battre al misriyoun

De quoi 🤔 pas compris ce que tu veux dire faut d’abord commencer par battre les pharaons c’est ça 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

De quoi 🤔 pas compris ce que tu veux dire faut d’abord commencer par battre les pharaons c’est ça 

yes

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

yes

Tu es sérieux frérot 😭😭tu étais dans le coma depuis quand tu t’es réveillé quand 🤦‍♂️
mon les a déchirer en final de la can 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu es sérieux frérot 😭😭tu étais dans le coma depuis quand tu t’es réveillé quand 🤦‍♂️

Il faut reconfirmer. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

frère, on les joue demain, qu'est-ce que tu dit ?

Modifié par Younes
Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

Sachant que dans ce sport, il y a le big four qui tutoie le ciel et qui est (presque intouchable) (ESP/PR et ARG/BR), l'idéal est de se positionner au niveau de l'iran/kazakhstan/russie qui vont régulièremment en 1/4 ou 1/2 des grandes compétitions. 

Intégrer le top 8 ou top 7 est pour l'instant (et pour l'instant seulement) notre meilleur classement possible.

Les champions du monde Portugais on a fait 2-2 contre eux dans le dernier mondial. On les a m'aime complètement dominer en 2eme période. 

On a le talent pour aller chercher cette CDM. Il faut juste se frotter plus à des écoles footballistiques différentes. Les amicaux pour le moment ont été fait contre des SudAm. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les champions du monde Portugais on a fait 2-2 contre eux dans le dernier mondial. On les a m'aime complètement dominer en 2eme période. 

On a le talent pour aller chercher cette CDM. Il faut juste se frotter plus à des écoles footballistiques différentes. Les amicaux pour le moment ont été fait contre des SudAm. 

Oui c'est vrai (à part que le score était 3-3)

les CDM qui sont les vrai révélateurs n'ont lieu que tous les 4 ans ce qui est vraiment chiant. Pour un sport pariel, 2 ans aurait été bien.

On a aussi bien tenu face au brésil.

Sauf qu'entre faire jeu égal et gagner, il y a un énorme écart à ce niveau-là.

Les progressions ne sont pas linéaires. On peut se faire sortir en poule.

Je te rappèlle que l'egypte a fait 1/4 de CDM en 2016 avant nous et en 2021, sorti en poule.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Younes a dit :

frère, on les joue demain, qu'est-ce que tu dit ?

Oui mais on les a déjà tapé faut suivre ce que je dit je t’ai posté une vidéo qui date de 2019 je suis pas ouf quand même 😂😂

Posté(e)
il y a 24 minutes, Younes a dit :

Oui c'est vrai (à part que le score était 3-3)

les CDM qui sont les vrai révélateurs n'ont lieu que tous les 4 ans ce qui est vraiment chiant. Pour un sport pariel, 2 ans aurait été bien.

On a aussi bien tenu face au brésil.

Sauf qu'entre faire jeu égal et gagner, il y a un énorme écart à ce niveau-là.

Les progressions ne sont pas linéaires. On peut se faire sortir en poule.

Je te rappèlle que l'egypte a fait 1/4 de CDM en 2016 avant nous et en 2021, sorti en poule.

Quand tu domines dans le jeu le portugal futur champion et que tu fais jeu egal avec le bresil tu peux largement prétendre a gagner le titre. D’ailleurs ça s’est joué a peu de choses à partir des 1/4 tout le monde était à peu près au meme niveau. 
pour ton exemple l’egypte en 2016 a reussi à atteindre les 1/4 grace à un parcours facile aucun gros top 7. Nous on s’était tapé la poule de la mort avec l’iran et l’espagne. Je pense qu’actuellement seul l’espagne est un pru au dessous des equipes du top7 sinon on peut tous les battre

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Enkidu21 a dit :

Quand tu domines dans le jeu le portugal futur champion et que tu fais jeu egal avec le bresil tu peux largement prétendre a gagner le titre. D’ailleurs ça s’est joué a peu de choses à partir des 1/4 tout le monde était à peu près au meme niveau. 
pour ton exemple l’egypte en 2016 a reussi à atteindre les 1/4 grace à un parcours facile aucun gros top 7. Nous on s’était tapé la poule de la mort avec l’iran et l’espagne. Je pense qu’actuellement seul l’espagne est un pru au dessous des equipes du top7 sinon on peut tous les battre

l'egypte était tombée sur la russie le finaliste et l'italie, actuellement dans le top 10 mondial ...

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Younes a dit :

l'egypte était tombée sur la russie le finaliste et l'italie, actuellement dans le top 10 mondial ...

Et nous en poule on a eu 2 favori (Espagne et iran) et une très bonne equipe(kazakhstan) eux ils avaient juste un gros(russie) avec cuba et la thailande.

ils ont perdu contre la russie et la thailande et passe meilleur 3eme avec 1 seulevictoire. Ensuite ils gagnent l’italie qui ne s’est même pas qualifié à la dernière cdmdonc rien de ouf. Dans cette poule le maroc aurait sans doute fini devant cuba et peut être même devant la thailande..

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :

Et nous en poule on a eu 2 favori (Espagne et iran) et une très bonne equipe(kazakhstan) eux ils avaient juste un gros(russie) avec cuba et la thailande.

ils ont perdu contre la russie et la thailande et passe meilleur 3eme avec 1 seulevictoire. Ensuite ils gagnent l’italie qui ne s’est même pas qualifié à la dernière cdmdonc rien de ouf. Dans cette poule le maroc aurait sans doute fini devant cuba et peut être même devant la thailande..

le football fiction ne m'a jamais convaincu.

Posté(e)
Il y a 20 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je pense que vu la qualité du travail en ce moment. La finale/titre mondial est un objectif réaliste pour 2024.

on sait même pas où ça va se jouer ce mondial en 2024