Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 1 minute, Betach a dit : dans la liste il y a 6 joueurs mre, sur le terrain 0 mre, j'ai remarqué que ces 6 joueurs n'ont aucun match avec l'EN d'après ce qui est écrit sur wikipedia, donc le lobby mre s'est infiltré avec succès Sur tes 600 messages, t'as déjà parlé de foot une fois ?
Posté(e) le 13 avril 20241 a il n'y a rien de plus beau que notre public familial qu'est-ce j'adore voir des images avec des petits enfants portant le maillot de notre mountakhab
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 2 minutes, Betach a dit : dans la liste il y a 6 joueurs mre, sur le terrain 0 mre, j'ai remarqué que ces 6 joueurs n'ont aucun match avec l'EN d'après ce qui est écrit sur wikipedia, donc le lobby mre s'est infiltré avec succès Le meilleur joueur marocain est un MRE, Soufiane Charraoui qui a été élu MOTM face à l’Angola et a 5 buts au compteur. Tu peux aller faire une sieste Jean Betadine
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 1 minute, Wade92 a dit : Sur tes 600 messages, t'as déjà parlé de foot une fois ? le lobby mre est LE patron du foot au maroc
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 1 minute, Betach a dit : le lobby mre est LE patron du foot au maroc Tu as un sacré problème khoya
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 6 minutes, Betach a dit : le lobby mre est LE patron du foot au maroc l'avantage avec toi c'est que tu dis tout haut ce que tes comparses du lobby anti MRE n'osent pas dire tu étales ton discours identitaire à la limite du racisme
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Le meilleur joueur marocain est un MRE, Soufiane Charraoui qui a été élu MOTM face à l’Angola et a 5 buts au compteur. Tu peux aller faire une sieste Jean Betadine peux tu m'expliquer pourquoi ils ont incorporé ces mre qui n'ont jamais participé avec l'EN ? opération marhaba version futsal
Posté(e) le 13 avril 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Wade92 a dit : Sur tes 600 messages, t'as déjà parlé de foot une fois ? à l’instant, Younes a dit : l'avantage avec toi c'est que tu dis tout haut ce que tes comparses du lobby anti MRE n'osent pas dire tu étales ton discours identitaire à la limite du racisme Sa meuf l’a trompé avec un MRE
Posté(e) le 13 avril 20241 a Auteur à l’instant, Betach a dit : peux tu m'expliquer pourquoi ils ont incorporé ces mre qui n'ont jamais participé avec l'EN ? opération marhaba version futsal Pour combler les manques peut-être ? On a aucun pivot par exemple
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 2 minutes, Younes a dit : l'avantage avec toi c'est que tu dis tout haut ce que tes comparses du lobby anti MRE n'osent pas dire tu étales ton discours identitaire à la limite du racisme lobby anti mre ? ça n'existe pas, la preuve 0 joueur de la botola dans l'EN, il existe un seul et unique lobby celui des mre et leurs sbires Modifié le 13 avril 20241 a par Betach
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 5 minutes, Betach a dit : peux tu m'expliquer pourquoi ils ont incorporé ces mre qui n'ont jamais participé avec l'EN ? opération marhaba version futsal Mais tu racontes vraiment de la m*rde. Soufiane Charraoui a intégré la sélection nationale depuis 3 ans. C’est le coach Dguig qui est parti le rencontrer pour le convaincre de choisir le Maroc alors qu’il était avec la sélection hollandaise, il l’a dit dans la CdP
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 6 minutes, Betach a dit : lobby anti mre ? ça n'existe pas, la preuve 0 joueur de la botola dans l'EN, il existe un seul et unique lobby celui des mre et leurs sbires au moment où toutes les nations du monde essaient de placer leurs joueurs dans lees clubs européens, t'a un gugus qui veut revenir en arrière et mettre des joueurs de botola juste parce qu'ils jouent en botola ha lala
Posté(e) le 13 avril 20241 a Et comment ai-je pu oublier Anas El Ayyane (3), Khalid Bouzid qui va signer au Barca.
Posté(e) le 13 avril 20241 a Auteur il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Mais tu racontes vraiment de la m*rde. Soufiane Charraoui a intégré la sélection nationale depuis 3 ans. C’est le coach Dguig qui est parti le rencontrer pour le convaincre de choisir le Maroc alors qu’il était avec la sélection hollandaise, il l’a dit dans la CdP + El Ayane formé en Espagne qu’est un des meilleurs
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 3 minutes, Younes a dit : au moment où toutes les nations du monde essaient de placer leurs joueurs dans lees clubs européens, t'a un gugus qui veut revenir en arrière et mettre des joueurs de botola juste parce qu'ils jouent en botola ha lala meksi b dyal nass 3eryane
Posté(e) le 13 avril 20241 a cette équipe du ghana est encore plus solide que l'angola bizarre on est moins tranchants offensivement
Posté(e) le 13 avril 20241 a il y a 31 minutes, Betach a dit : dans la liste il y a 6 joueurs mre, sur le terrain 0 mre, j'ai remarqué que ces 6 joueurs n'ont aucun match avec l'EN d'après ce qui est écrit sur wikipedia, donc le lobby mre s'est infiltré avec succès Sa se voit que tu n'y connais rien en matière de futsal. Borite, Bakkali et Mesrar sont issue du championnat Marocain de futsal et sont des joueurs tres important de l'équipe depuis des annees. Ta page wikipedia c'est de la m*rde en terme de stats. Modifié le 13 avril 20241 a par EL MAGNIFICO
Posté(e) le 13 avril 20241 a n'empeche, on a pris 5 buts sur cette CAN j'espère que les fautes défensives vont être corrigées