Posté(e) le 21 juin 20224 a à l’instant, Thebestking a dit : Dommage qu'il n'y est pas les autres pays arabes : Tunisie, Yémen, Oman, EAU, Syrie, Jordanie, Qatar, Bahreïn, Liban, Soudan, Comores, Djibouti. Ça aurait fait un méga tournoi. question de logistique
Posté(e) le 21 juin 20224 a il y a 1 minute, BELOU a dit : question de logistique Le pays organisateur l'Arabie Saoudite avait les moyens pour tous les accueillir.
Posté(e) le 21 juin 20224 a Il y a 1 heure, Pastore a dit : On peut tomber sur eux ? Tout dépendra de leur résultat face à l'Egypte. On jouera soit l'Algérie soit l'Arabie Saoudite en 1/4.
Posté(e) le 21 juin 20224 a Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Dommage qu'il n'y est pas les autres pays arabes : Tunisie, Yémen, Oman, EAU, Syrie, Jordanie, Qatar, Bahreïn, Liban, Soudan, Comores, Djibouti. Ça aurait fait un méga tournoi. C'est clair, ils pouvaient même inviter l'Iran pour ré-hausser le niveau et donner du crédit à cette compétition. Et quelle blague de disputer des 1/4 de final avec 10 équipes au départ, le summum du ridicule l'un des 2 meilleurs 3ème peut passer en 1/4 avec 0 pts... Même la réalisation laisse à désirer..on a jamais les compositions à chaque match, le nom des buteurs après chaque but, les interviews... Modifié le 21 juin 20224 a par Najim
Posté(e) le 22 juin 20224 a A noter que le tournoi a lieu dans la ville où se trouve l'aéroport le plus grand du monde (en terme de superficie). Il fait la taille de Bahrein je crois
Posté(e) le 22 juin 20224 a il y a une heure, Ouarzazati a dit : A noter que le tournoi a lieu dans la ville où se trouve l'aéroport le plus grand du monde (en terme de superficie). Il fait la taille de Bahrein je crois J’aimerai tellement que l’on joue l’Algérie, qu’on leur mettre la fessée du siècle et écouter leurs excuses...
Posté(e) le 22 juin 20224 a Lien pour voir le match Maroc/Mauritanie : https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=two 2-0 pour nos Lions
Posté(e) le 22 juin 20224 a Auteur C’est quoi l’intérêt d’inviter la Mauritanie ? Même offensivement ils font n’importe quoi
Posté(e) le 22 juin 20224 a à l’instant, Thebestking a dit : Je vais pouvoir compter jusqu'à combien aujourd'hui ? Mi-temps 6-0 mazal kate7seb? yakma ttebliti
Posté(e) le 22 juin 20224 a il y a 2 minutes, warbix a dit : mazal kate7seb? yakma ttebliti Dis à nos joueurs d’arrêter de marquer
Posté(e) le 22 juin 20224 a un quart de finaliste du mondial n'a rien à faire dans une compétition aussi faible en vrai
Posté(e) le 22 juin 20224 a il y a 1 minute, Abzy a dit : un quart de finaliste du mondial n'a rien à faire dans une compétition aussi faible en vrai On aurait dû se faire inviter par l'UEFA ou la CONMEBOL .
Posté(e) le 22 juin 20224 a il y a 3 minutes, Pastore a dit : Le gardien mauritanien est gros non ? Il a trop bu de lait de dromadaire Modifié le 22 juin 20224 a par Thebestking