Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Baja01 a dit :

Pas pire que baddraoui entré a la 45 ème minute en  deuxième mi-temps a la place de Bassir contre le Nigéria a la CAN 2000 

Dit moi si tu t'en rappelles 😂

 

whois_mohamed_el_badraoui_profile_3680993.webp

Le dernier match de feu Henri Michel avec cette superbe génération. 

Il reviendra pour la can 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Baja01 a dit :

Pas pire que baddraoui entré a la 45 ème minute en  deuxième mi-temps a la place de Bassir contre le Nigéria a la CAN 2000 

Dit moi si tu t'en rappelles 😂

 

whois_mohamed_el_badraoui_profile_3680993.webp

C'etait le dernier match avec henri michel :sad:  Il aura ete un bon entraineur pour  le maroc 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toman04 a dit :

Beaucoup   de gens au boulot qui me disent today: Ce n'est   pas vraiment une equipe marocaine,  ils sont tous nes a l'etranger, etc.  Narri  meme au  Canada ca commence haha 

C'est bizarre pour certains ils ne deviennent marocains que lorsqu'ils foutent le b*rdel :ehe: mais quand ils gagnent ils deviennent européens même ceux qui sont nés au Maroc :pimp:

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RAF a dit :

a ssi essam, quand tu as la citoyenneté d'un pays et que tu es d'origine étrangère, tu vas pas crier sur tous les toits que tu rêves de le voir éliminé. Surtout quand ta communauté a cultivé une sale image d'elle même

évidemment que quasiment tous les franco-marocains sont pour le Maroc. Mais certains sont diplomates. Je trouve ça plus sain qu'un binational qui raconte fièrement supporter tous les adversaires des bleus, systématiquement...

Si la diplomatie et la retenue sont synonyme d'hypocrisie pour vous, je comprends pourquoi on a autant de mal avec le savoir être. 

Btw tout le monde n'est pas un fanatique du foot comme on l'est sur ce forum. La majorité des gens sont footix, donc ils balancent des aberrations comme " je serai content quel que soit le résultat". Mais c'est par manque de culture foot

Et dernier truc, les grands chantres du nationalisme qui nous donnent leurs leçons (je parle pas de toi). Commencez par ne pas supporter des clubs espagnols d'abord ! On verra ensuite.

Exactement. Publiquement, je disais a tout le monde que j'etais neutre quand le maroc a joue le Canada   (meme si  j'etais a fond pour le maroc) justement a cause de ca 

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010, Juan Mata portait le maillot numéro 10 de Chelsea et remportait la Coupe du monde

En 2014, Schurlle portait le maillot numéro 14 de Chelsea et remportait la Coupe du monde

En 2018, Giroud portait le maillot numéro 18 de Chelsea et remportait la Coupe du monde

En 2022, Ziyech porte le maillot numéro 22 de Chelsea 🇲🇦👀
 

:fete:

A62F3557-A529-44DE-BDCC-F76AC6828D6D.jpeg

  • J'aime 1
  • Love 4
  • Haha 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

Tk bro, la plupart ici son mariés à des 'Dame Ginette' (Les visiteurs) et ils viennent  faire genre que, oow mais elle est pas si belle.

Waaa déjà elle est belle, elle a des lèvres pulpeuses mais surtout qu'est ce qu'elle est bonne.

Meme si c'est du plastique, je prends matin-midi et soir (mais faut le budget 😁)

Beurkk, c'est comme se faire une poupe gonflable. Imagine toi entrain de faire du bouche a bouche a du silicon bon marche (sac mika noir) :blush:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit :

Intervention incroyable d’herve Renard a linstant sur Rmc qui annonce sa preference pour le Maroc !! 

Il a été marqué par l'amour que le peuple marocain lui a transmis.

Il recherche un challenge plus huppé en Europe mais si ce n'est pas possible alors il continuera avec les sélections.

Son autre objectif est d'égaler le record du serbe Bora Milutinović qui en a fait 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :

Intervention incroyable d’herve Renard a linstant sur Rmc qui annonce sa preference pour le Maroc !! 

Oui je viens de l’entendre il a dit je suis nee en france jai le passeport francais, ms demain je serais derriere le maroc car l’amour que j’ai recu du maroc c juste incroyable etc bla bla bla

PS: rappelions qu’il ete feja derriere nous en 2018 quand il nous a enfilé avec sa liste !! Il nous l’avait bien mise ms fallait surtt pas parler il nous a qualifier apres une disette de 20 ans

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Purée ce nest vraiment pas un pays culture football , quand je pense qu’avant 98 en France , c’était un sport de « beauf ». La France est un pays de sport mais pas de football 

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce qui a changé de cette équipe pr jouer aussi libérée ? Quand je pense que je me rongeais les ongles jusqu’aux sangs quand nous affrontions le Malawi en 1/4 de la CAN. 
C est mystique ce qui se passe derrière cette EN. Le monde entier souhaite la victoire du Maroc et de la voir rentrer avec la Coupe du Monde, j’imagine la coupe soulevée sur le territoire marocain. 
Le plus beau trophée tous les sports confondus. 

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Qu’est ce qui a changé de cette équipe pr jouer aussi libérée ? Quand je pense que je me rongeais les ongles jusqu’aux sangs quand nous affrontions le Malawi en 1/4 de la CAN. 
C est mystique ce qui se passe derrière cette EN. Le monde entier souhaite la victoire du Maroc et de la voir rentrer avec la Coupe du Monde, j’imagine la coupe soulevée sur le territoire marocain. 
Le plus beau trophée tous les sports confondus. 

C'est une coupe du monde: l'ambiance, la motivation, les beaux stades etc..

et on n'est pas en position de favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

C'est une coupe du monde: l'ambiance, la motivation, les beaux stades etc..

et on n'est pas en position de favori.

Contre l Iran , nous étions «  favoris » le mental des joueurs a effectivement lâché , contre le Portugal ou l’Espagne en 2018 , le Maroc et les joueurs  ont joue bcp bcp plus libérés. Je pense que si nous avions affronté le Canada dès le départ , nous aurions pu vivre une sacrée désillusion de nouveau mais le destin en a décidé autrement. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...