Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je dois liquider des RTT avant le 24/12 et je pouvais pas avant.

Fallait poser le 15/12 pour avoir le temps de voir toutes les vidéos de ba @Kparon le lendemain de notre victoire inchaAllah :heureux:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

je l'ajoute aux deux autres, mais le seul, non

on aurait eu une equipe complete avec  ceux là pour les changement offensif. là. c'est vraiment ridicule

On aurait une équipe complète avec Masina (on aurait sûrement pas vu Attiyat-Allah), Louza (il serait titulaire à la place de Bubble Gum Amallah), Harit (1er choix offensif en sortie de banc) et Tissoudali (je ne sais pas comment il l’aurait utilisé car il ne joue pas seul en pointe). Tu rajoutes Rahimi et t’as un groupe au complet. N’oublions pas qu’on a un effectif qui n’est pas à 100% physiquement avec des joueurs qui serrent les dents pour tenir leur place. Leur abnégation et don de soi est exemplaire.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Fallait poser le 15/12 pour avoir le temps de voir toutes les vidéos de ba @Kparon le lendemain de notre victoire inchaAllah :heureux:

J’ai également posé le 15/12 et le 16/12.

Vous m’avez pris pour un P4 ou quoi ? :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, DIEGO a dit :

J’ai pas compris , cette « union » du Maghrebistan

De la m*rde frérot y’a ni union ni kawa tfouuuu 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Sinon yen a  encore qui doutent de Ounahi? une perle  je vous dis :-D

Sur le 1er match face à la Croatie, il avait trop de déchet technique (le ballon lui brûlait les pieds) et fuyais les duels mais depuis il est monstrueux. Il a atteint un niveau de jeu de classe mondial. Il n’a qu’eux 22 ans et une énorme marge de progression. WR a raison, il devra faire le bon choix et aller dans un club qui va le faire progresser physiquement, tactiquement afin qu’il devienne encore plus complet et constant dans ses performances.

• Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :

Les medias argentins ont peur que si jamais le Maroc arrive en finale que le public marocain soit plus nombreux et majoritaire et demande donc aux argentins de se bousculer pour acheter les billets de la finale.

https://fb.watch/hkxISMVTwC/?mibextid=c059er

les croates vont les éliminer inchallah

ces sud-américains hautains ne méritent que des crachats dans leurs faces 8x4p.gif

• Top 2
  • Haha 1
  • Prie 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

On va la gagner la coupe du monde ça me choque même plus de dire ça tellement cette équipe est incroyable 

Ah oui ?? Et Mbappé et Griezmann, tu comptes les bloquer avec Achraf Dari ???

Modifié par Girondin
  • Haha 2
  • Grr 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Tanjiro a dit :

Les medias argentins ont peur que si jamais le Maroc arrive en finale que le public marocain soit plus nombreux et majoritaire et demande donc aux argentins de se bousculer pour acheter les billets de la finale.

https://fb.watch/hkxISMVTwC/?mibextid=c059er

Des medias argentins, qui disent , si le Maroc va en finale.

c'est pas dingue ca les frangins? :wub:

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...