Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On va sûrement rejouer (433) 4,1,4,1 avec Amrabat en sentinelle et Youssef en pointe, j'espère plutôt Dari avec Saiss dans l'axe droit qui a une relativité plutôt basse face à la vivacité portugaise.

Walid j'ai l'impression que dans ses chemas tactique il a une petite touche d'Hervé Renard en bonifiant surtout sur les ailes avec de tempsen temps Michel, Zaki Gerets.

J'espère des demain inchaAllah  qu'il concocte une formule  qu'on avait presque complètement perdu avec Vahid... retrouver et garder la possession en allant de l'avant en les faisant courir derriere le ballon plutôt que de subir furieusement

Posté(e)
à l’instant, Oujdi954 a dit :

Benatia ur bein sport dit qu'il ya beaucoup de pépin mais qu'il peut pas en dire plus

Ca ne sent pas bon pour Aguerd.

Il n'a pas tort, on va affronter le Portugal avec tout le socle défensif qui est diminué Hakimi - Aguerd - Saïss - Mazraoui - Amrabat - Ounahi - Amallah. 

Nous n'avons pas la profondeur de banc des portugais, et j'espère que leur mental avec l'aide du public va les transcender pour aller chercher cet exploit historique qui placera définitivement le Maroc dans le panthéon du football africain à jamais. 

Notre banc va devoir se mettre au diapason des titulaires et être au taquet dès leur entrée car excepté le match face à la Belgique, leur apport est trop faible dans la gestion des temps fort.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, RachidZ a dit :

On va sûrement rejouer (433) 4,1,4,1 avec Amrabat en sentinelle et Youssef en pointe, j'espère plutôt Dari avec Saiss dans l'axe droit qui a une relativité plutôt basse face à la vivacité portugaise.

Walid j'ai l'impression que dans ses chemas tactique il a une petite touche d'Hervé Renard en bonifiant surtout sur les ailes avec de tempsen temps Michel, Zaki Gerets.

J'espère des demain inchaAllah  qu'il concocte une formule  qu'on avait presque complètement perdu avec Vahid... retrouver et garder la possession en allant de l'avant en les faisant courir derriere le ballon plutôt que de subir furieusement

Pour l'instant Aguerd n'est pas forfait le coach avait dit qu'ils allaient prendre une décision à la dernière minute.

Modifié par Thebestking
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Ca ne sent pas bon pour Aguerd.

Il n'a pas tort, on va affronter le Portugal avec tout le socle défensif qui est diminué Hakimi - Aguerd - Saïss - Mazraoui - Amrabat - Ounahi - Amallah. 

Nous n'avons pas la profondeur de banc des portugais, et j'espère que leur mental avec l'aide du public va les transcender pour aller chercher cet exploit historique qui placera définitivement le Maroc dans le panthéon du football africain à jamais. 

Notre banc va devoir se mettre au diapason des titulaires et être au taquet dès leur entrée car excepté le match face à la Belgique, leur apport est trop faible dans la gestion des temps fort.

On en sait rien pour l'instant il n'est pas forfait ils vont attendre jusqu'à la dernière minute pour prendre une décision finale.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

On en sait rien pour l'instant il n'est pas forfait ils vont attendre jusqu'à la dernière minute pour prendre une décision finale.

Il est en contact direct avec WR avec qui il partage un café quotidien à leur hôtel. 

Les blessés ne seront jamais à 100% physiquement mais demain ils vont serrer les dents. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Toujours la même musique avec lui.

J'espère qu'il bluff pour brouiller les pistes mais bon à ce stade de la compétition c'est probable 

Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Il est en contact direct avec WR avec qui il partage un café quotidien à leur hôtel. 

Les blessés ne seront jamais à 100% physiquement mais demain ils vont serrer les dents. 

Allah i 3aounom Allah i hafedhom nos joueurs se sacrifient pour notre Patrie nous leur serons éternellement reconnaissant :sss::maroc:

• Prie 1
Posté(e)

J'ai écouté la cdp de Regragui et il a l'air comme d'habitude sûr et très serein de lui. Le message de l'on n'a plus rien à perdre, est de bon augure... je pense qu'il va jouer comme contre la Belgique. Ziyech et Boufal joueront un peu plus haut certainement...

Contre l'Espagne, pour avoir revu ce match, ils étaient des ARD et ARG. :laugh:

Ziyech ARD qui l'aurait cru...:palm:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Walid à du lui dire  autour dun café de garder ça pour lui si vraiment c'était vrai...dans le cas contraire cest une faute.

Les remplaçant de toute façon peuvent aussi nous surprendre.. ils sont frais et devront batailler farouchement sans se poser de questions sachant qu'ils sont à 90 minutes d'un exploit historique qui restera dans les annales du football africain si ça se concretise InchaAllah

Modifié par RachidZ
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

J'ai écouté la cdp de Regragui et il a l'air comme d'habitude sûr et très serein de lui. Le message de l'on n'a plus rien à perdre, est de bon augure... je pense qu'il va jouer comme contre la Belgique. Ziyech et Boufal joueront un peu plus haut certainement...

Contre l'Espagne, pour avoir revu ce match, ils étaient des ARD et ARG. :laugh:

Ziyech ARD qui l'aurait cru...:palm:

Contre l'Espagne , tu es presque obligé de jouer de cette façon mais face au Portugal il faut prendre plus de risque et essayer de les mettre en difficulté

C'est un truc de fout , je me vois deja en demi et je trouverais même ça normal en plus

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Tu connais les québecois avec leurs phrases bizarres  :mdr:

Les Belges et les Canadien francophone , ont dirait que c'est les rebuts de la France

Tous les spermatozoïde handicapé ont du atterrir dans le Nord de la France , En Belgique et au Quebec on dirait d’où ce résultat de population lourdement handicapé":mdr:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Contre l'Espagne , tu es presque obligé de jouer de cette façon mais face au Portugal il faut prendre plus de risque et essayer de les mettre en difficulté

C'est un truc de fout , je me vois deja en demi et je trouverais même ça normal en plus

Franchement, j'invite tout le monde à revoir le match contre l'Espagne la tête froide. C'est un truc de fou tactiquement... tous nos joueurs courent pas un seul ne triche.

Ennesiry n'a pas lâché Busquets, Ziyech a fermé le couloir droit... Hakimi n'avait quasiment rien à faire qu'à jouer le garde du corps. Pareil à gauche, Boufal a fermé le couloir gauche, ce qui a nettement soulagé Mazraoui. 

Incroyable le match de Ziyech et Boufal... c'est vraiment un sacrifice pour l'équipe.

Contre le Portugal, c'est quasi impossible qu'on refasse la même chose. C'était vraiment un plan spécial Espagne. 

Les Portugais sont forts, eux aussi, mais ils perdent bcp plus de ballons que les Espagnols. Ils prennent des buts à quasi chaque match.

2 contre le Ghana

2 contre la Corée

1 contre la Suisse

5 buts en 4 matchs... il y a de la place. :sss:

Modifié par Amine67
  • Top 5
  • Prie 3
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)

Mon cher Cristiano Ronaldo , tu fus un des plus grand joueur de l'histoire peut etre meme le plus grand  , merci pour tout  et demain profite bien de ton dernier match avec ton pays

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
  • Haha 1
  • Prie 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

RAF des rosbeefs moi je veux la France si tu vois ce que je veux dire :heureux:

ah oe tu veux manger du bon porcinet a la baguette sous le bras!?  Tu veux manger du coq cuit au feu de bois et sa pintade de da3mira? Hmmm je sens la bonne odeur d’ici mais nous avons la montagne de faro a gravir avant d'espérer atteindre et humer cette chair tendre et fraiche de plus pres

Hhhh alllez concentrons nous d’abord sur demain ! Match par match step by step ! Et la step de demain avc tous nos joueurs fatiguee je le sens pas trop trop mais bon jy crois dur comme mon z euuh comme fer ! 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, batistuta1 a dit :

aller mon prono pour demain 2-1 :maroc:

Pareil que toi 

2 a 1 avec une lourde frappe de ziyech en dessert inchallah a rebi 🤲

Parcontre si ont perd demain je serai je sais pas comment ,jesper que je rester digne et que j accepterai la défaite :pimp:

Avant de rentrer dans le match a fond 

Je compte bien felicité et remercier  nos joueurs, le staff , le publique ainsi que la fédé 👏 "surtout les joueurs machallah" ils nous ont regaler

Ils ont mis le b*rdel au mondial :super:

Et vous aussi les scarlat et scarlette du forum vous avais rien lâchez  😉

• Prie 2
  • Maroc 3
Posté(e) (modifié)

Le chant des supporters marocains au Qatar " jouez jouez" il y a comme un rythme d'un chant du Widad  

Modifié par RachidZ
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...