Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est jolie de se qualifier pour les demi mais franchement à quoi bon ? Moi je veux gagner la coupe bach n39el 3liha ! Demandez aux anciens s'ils de rappelle de la Bulgarie en demi en 94, elle a perdu son match contre l'Italie, presque personne ne se rappelle de cet exploit hormis les vieux bulgares :chamkar:

Mais qu'il était bon le Stoichkov :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Un frérot du forum a eu une source comme quoi Mazraoui et Aguerd seraient out…

C'est pas trop grave pour Mazraoui par contre je suis dégouté pour Aguerd, on va perdre énormément défensivement sans lui

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

Khrojt nchri lkomir w l9it ambiance 3alamia f zen9a :heureux:

nta f 9nitra

ana f mmmoutrial:heureux:

t3eshit b ze3louk ou mirna 

ou daba shad  bissarra....

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Socrates a dit :

C'est jolie de se qualifier pour les demi mais franchement à quoi bon ? Moi je veux gagner la coupe bach n39el 3liha ! Demandez aux anciens s'ils de rappelle de la Bulgarie en demi en 94, elle a perdu son match contre l'Italie, presque personne ne se rappelle de cet exploit hormis les vieux bulgares :chamkar:

Tu avais combien de comptes differents a l'epoque? :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Socrates a dit :

T'as raison, quel intérêt de se qualifier à une Coupe du Monde qu'on va pas gagner ?

Faudrait pas qu'on prenne part aux prochains éliminatoires.

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Footy a dit :

C’est une triste journée pour le Football mondial, la légende vivante CR7 aka penaldo va prendre sa retraite ce soir à 19h GMT :sad:

LLah ya rebbi que tu aies raison 

Modifié par Toman04
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

T'as raison, quel intérêt de se qualifier à une Coupe du Monde qu'on va pas gagner ?

Faudrait pas qu'on prenne part aux prochains éliminatoires.

Faudrait faire une coupe du monde avec seulement le Bresil, l'italie, l'Argentine et la France dans ce cas :biggrin:

Posté(e)
à l’instant, Toman04 a dit :

Faudrait faire une coupe du monde avec seulement le Bresil, l'italie, l'Argentine et la France dans ce cas :biggrin:

Non le gagnant seulement, on le tire au sort et on lui donne la Coupe. Parce qu'on se rappellera pas des autres :lol:

• Haha 1
Posté(e)

J'ai regardé le replay des 2 matchs gagnés par le Portugal dans la phase de poules. C'est une équipe équilibrée, qui ne crève pas l'écran par sa flamboyance, mais qui met plusieurs buts à chaque fois.

Ils se créent beaucoup d'occasions dangereuses, en optimisant leur possession.

C'est très solide.

• Triste 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Non le gagnant seulement, on le tire au sort et on lui donne la Coupe. Parce qu'on se rappellera pas des autres :lol:

Coupe du monde 2022, la France seule equipe a jouer la coupe du monde au Qatar, equipe titulaire contre les remplacants :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Socrates a dit :

Pourtant tu t'en souviens bien toi, comment ça se fait?

Seul sur terre?

• Haha 2
  • Confus 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Croatie , Espagne , Belgique , ça ne te dit rien?

Contre la chiasse , il y a Smecta l'ami.:ph34r:

Tu perd ton temps avec des supporters en carton frérot laisse tomber 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Oujdi954 a dit :

Benatia ur bein sport dit qu'il ya beaucoup de pépin mais qu'il peut pas en dire plus

Du bluffe frérot trop fort Regragui 😎

Posté(e)

Le match contre l'Espagne nous a clairement fait mal physiquement, on a vraiment pas été gâté niveau adversaire, quand je vois le parcours des pays bas ou l'argentine... If i speak 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Azrou a dit :

Tu perd ton temps avec des supporters en carton frérot laisse tomber 

Un bon médecin n'abandonne jamais ses patients!:mdr:

La chiasse se soigne très bien de nos jours .Consultations gratuite durant le mondiale.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un bon médecin n'abandonne jamais ses patients!:mdr:

La chiasse se soigne très bien de nos jours .Consultations gratuite durant le mondiale.

L’euthanasie ça marche tout aussi bien 😎

Posté(e)
il y a 35 minutes, Toman04 a dit :

Coupe du monde 2022, la France seule equipe a jouer la coupe du monde au Qatar, equipe titulaire contre les remplacants :biggrin:

Et avec beaucoup de blessé absent

Benzima

Kanté

Pogba

Kimpenbé

Hernendez

La France a compris y a très longtemps que la formation , il n y a que ça de vrai , ils ont tout axé sur la formation des jeunes et ça porte ses fruits surtout depuis 20/25 ans.

D’ailleurs le Maroc commence a faire la meme chose donc notre football ne sera que meilleur a l'avenir

• Prie 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...