Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J’étais certains qu'ils allaient craquer après la remontée

Tu as sous-estimé la force de caractère et mental des argentins qui sont en mission pour aider Messi à remporter la coupe du monde avant de raccrocher ses crampons. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Tu as sous-estimé la force de caractère et mental des argentins qui sont en mission pour aider Messi à remporter la coupe du monde avant de raccrocher ses crampons. 

après les pénos c'était un truc à part. rien à avoir avec les 120 minutes.

et de toute façon logiquement l'argentine mérite de passer car les PB n'ont marqué qu'en balançant devant comme des ksos. ils n'ont pas réussi à casser le bloc et l'argentine a marqué grâce à la passe criminellle de messi.

sans messi ils sautent en phase de poule ces c*ns. 

Posté(e)

Cette équipe d’Argentine est largement prenable... La Croatie est en pôle position pour disputer sa 2ème finale consécutive 

Révélation

Contre le Maroc ... On y croit :slurp:

• Prie 5
Posté(e)
il y a 21 minutes, Robben a dit :

après les pénos c'était un truc à part. rien à avoir avec les 120 minutes.

et de toute façon logiquement l'argentine mérite de passer car les PB n'ont marqué qu'en balançant devant comme des ksos. ils n'ont pas réussi à casser le bloc et l'argentine a marqué grâce à la passe criminellle de messi.

sans messi ils sautent en phase de poule ces c*ns. 

Ils ont mangé leur pain noir en perdant 3 compet successives (CDM 2014, Copa America 2015 et Copa America Centenario 2016).

Leur sacre l'année dernière face au Brésil dans leur antre du Maracana les a débloqué psychologiquement.

Ils ont enchainé une serie de 36 matchs sans défaite avant leur défaite historique face à l'ARS.

Je trouve qu'ils gèrent mieux leurs émotions que les brésiliens. Ils ont plus de grinta et force de caractère.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ils ont mangé leur pain noir en perdant 3 compet successives (CDM 2014, Copa America 2015 et Copa America Centenario 2016).

Leur sacre l'année dernière face au Brésil dans leur antre du Maracana les a débloqué psychologiquement.

Ils ont enchainé une serie de 36 matchs sans défaite avant leur défaite historique face à l'ARS.

Je trouve qu'ils gèrent mieux leurs émotions que les brésiliens. Ils ont plus de grinta et force de caractère.

En même , qui dans ce mondiale fut pire que le Bresil?

Personne , donc facile pour l'Argentine de faire mieux  , c'est vraiment des esprits fragiles .

On peut pleuré pour une victoire mais jamais pour une défaite, on a juste le droit d’être déçu et de vite repartir de l'avant  , c'est ainsi qu'on avance.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce clown doit faire ses valises, un âne qui fait son show pour braquer les caméras sur lui.

Il en a donner 16 et un double carton jaune (donc rouge) pour Dumfries durant la séance de péno.

Sa en fait 18 en tout! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce clown doit faire ses valises, un âne qui fait son show pour braquer les caméras sur lui.

il y a 38 minutes, Footy a dit :

Cette équipe d’Argentine est largement prenable... La Croatie est en pôle position pour disputer sa 2ème finale consécutive 

Masquer le contenu

Contre le Maroc ... On y croit :slurp:

Si le VAR ne fait pas de BULSHIT , c'est pour nous , tout est au VERT , les maçon vont voir rouge .

Je ne conçoit pas du tout que le Maroc puisse se faire éliminer par le portugal  a près avoir battu la Belgique   , L'Espagne et tenu tranquille la Croatie en Echec.Après ça normalement peut meme aller en finale

Donc aucune excuse , on doit gagner c'est la seul possibilité

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Ils sont tous là , on t'enc*** ; on t'encu*****

Avant match , tu entend tout le temps on va vous niquer

Après match , on les a niqué

Je ne pige pas

Ils sont tous P.D dans le foot ou quoi?:jjj:

Je comprends mieux pourquoi toutes ces tapette voulaient porter des brassard ON LOVE , bientot ça sera plus du foot mais du foutre.:jjj:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Insupportables.

Grand grand fan de l’Argentine historique, mais je peux plus , comme cité plus haut , on dirait les égyptiens de la zone AMSUD

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...