Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Tite a raté ses changements en faisant rentrer cette fraude de Fred au milieu qui s'est retrouvé en attaque alors qu'il devait rester au milieu pour couvrir sa zone. Il a la chance d'avoir un Fabinho qui est une pièce maitresse de Liverpool au milieu et qui a été formé au poste de latéral droit mais il insiste avec Danilo. L'arrogance des brésiliens les a rattrapé et ils méritent cette élimination. Ca n'a parlé que de danse pour célébrer les buts, ça se teint les cheveux en blonde comme des tafioles, aucune humilité alors qu'en face d'eux ils avaient les vice-champion du monde qui leur ont donné une leçon de courage, détermination et abnégation. 

danilo j'ai oublié d'en parler. comment tu veux gagner une coupe du monde avec cette fraude titulaire? je l'ai vu au real, à manchester city, à la juve... le mec s'il sapellait driss mrabet il jouerait à tihad touarga actuellement. mais quelle fraude. je vais même pas commenter sa qualité technique, je vais juste parler de sa défense de match entre potes sur orsic lors du but de l'égalisation. "ouais vazy poto centre fais toi plaisir j'ai pas envie de trop défendre"

encore une autre arnaque qui a eu une grosse carrière grâce à sa nationalité.

wallah même noussair est meilleur.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Salamanca a dit :

C’est que entre  nous que je fais le chauvin crois moi :mdr:

 

Pareil au taff malgré que suis en lousder tout les matchs.. mes collègues pensent que je m'en fiche carrément du mondial. Il y a même un espagnol fan du barca ont a toujours pas abordé le match:chamkar:

Par contre inchaAllah si ont passe en demi... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Robben a dit :

danilo j'ai oublié d'en parler. comment tu veux gagner une coupe du monde avec cette fraude titulaire? je l'ai vu au real, à manchester city, à la juve... le mec s'il sapellait driss mrabet il jouerait à tihad touarga actuellement. mais quelle fraude. je vais même pas commenter sa qualité technique, je vais juste parler de sa défense de match entre potes sur orsic lors du but de l'égalisation. "ouais vazy poto centre fais toi plaisir j'ai pas envie de trop défendre"

encore une autre arnaque qui a eu une grosse carrière grâce à sa nationalité.

wallah même noussair est meilleur.

Je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas mais il a fait un match digne d'un amateur , vraiment degueulase , comme Pakhita  , les 2 maillon faible et de très très loin coté Bresil , le reste pas grand chose a dire , ils ont fait le taff a part qu'il etait trop relaché  alors que c'est un 1/4

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robben a dit :

danilo j'ai oublié d'en parler. comment tu veux gagner une coupe du monde avec cette fraude titulaire? je l'ai vu au real, à manchester city, à la juve... le mec s'il sapellait driss mrabet il jouerait à tihad touarga actuellement. mais quelle fraude. je vais même pas commenter sa qualité technique, je vais juste parler de sa défense de match entre potes sur orsic lors du but de l'égalisation. "ouais vazy poto centre fais toi plaisir j'ai pas envie de trop défendre"

encore une autre arnaque qui a eu une grosse carrière grâce à sa nationalité.

wallah même noussair est meilleur.

D’ailleurs Zidane l’a viré rapidement pour mettre Achraf en doublure de Carvajal tellement il le trouvait à chier :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tanjiro a dit :

Ce sera dans la douleur mais je veux voir l'argentine et Messi passer, 

Un but de di maria en seconde au passage comme vengeance pour son époque à ManU avec Van Gaal.

Comme c'est parti il y a de grosses chance qu'il passent , très suidisant pour l'instant

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...