Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

C’est quand même bizarre de voir un score 2 -0 tout en étant énervée et dégoûtée 

justement

on s'en fout du jeu, l'important c'est de gagner

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, djimo a dit :

massina il a seché un type :pimp:

c'est le type de gars que tu emmènes avec toi pour se battre 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

ils sont en algerie là, attend , c que mtn  qu'ils vont venir à kech

Ah bon j’ai cru qu’ils y étaient déjà raison de plus pour les envoyer chier 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

el haddadi se prend un jaune alors qu'il a voulu juste séparer les protagonistes

Et une droite aussi 😭😭😭

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

La tronche de Vahid et Pascal sur le banc, il déteigne sur leurs joueurs ?

Ils savent au fond d'eux-mêmes qu'ils ne font pas l'affaire mais les résultats leurs donnent raison pour le moment.

Combien de temps vont-ils se cacher derrière les résultats sa suffit franchement basta 

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

CPA pour le maroc faut le mettre inchAllah

ton lien est retard de 30min, les joueurs sont déjà dans les vestiaires 

• Merci 1
Posté(e)

A part @RAF on est tous énervés et remontés face au choix de Vahid, sa compo, son coaching et surtout la pauvreté du contenu proposé. Il navigue à vue et nous a tous embrouillé. Même lui il ne sait pas quelle compo il va aligner avant chaque match, c'est limite s'il ne joue pas à plouf plouf avec Pascal et Gilli.

• Top 1
  • Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Le peut de frappe qu’on a fait alors que leur gardien est faible . La pelouse . Le choix du coach , l’arbitre sérieux quelle soirée de mierda  je retiens que les 3 points mais on aurait pu les fumer contre la Guinée on ferra walou. Juste l’amabilité va nous mettre à l’amande . Je parle pas de leur milieu de terrain qui est excellent 

Posté(e)

Pourquoi on adore pénaliser notre équipe en jouant sur une pelouse lourde comme celle de Rabat !! 

Jouer à Rabat c'est bien si on joue contre une équipe supérieure techniquement.  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...