Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ali91120 a dit :

Je suis d'accord avec toi ,aucune raison valable pour le moment que des préjugé... malgré cela je pense que Boufal passe avant lui...Idrissi c'est exactement le même profil que Boufal ,ce sont des joueurs qui attendent la balle dans les pied et ne prenne pas de profondeur à la différence de aboukhal

Salam khouya bienvenue sur le forum

Pour ce qui est en gras, c'est exactement ça qui nous pourri la vie depuis que Vahid est à la tête de l'EN

C'est exactement pour ça qu'on a ce jeu offensif inexistant complètement stérile

Car Vahid harcèle les joueurs en leur demandant de prendre constamment la profondeur

Du coup ça balance devant et on perd 90% de nos ballons

Qu'il arrête avec sa philosophie made in L1 de m*rde et qu'il mette des joueurs de ballon sur le terrain qui peuvent déséquilibrer les défense basse

Ça va être marrant de voir Vahid jouer la profondeur face aux soudanais regroupé dans leur 40m

Insupportable ce coach 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Le putain de livre tactique qu'il a distribué aux joueurs faut le bruler et l'interdire du territoire marocain

il a essayé sa philosophie de jeu durant 2 ans mais maintenant safi, on a pas les joueurs pour ça donc a lui de s'adapter et de se renouveler

notre jeu est fait de passes courtes et dans les pieds, beaucoup de joueurs techniques et peu de vitesse a part Hakimi donc pourquoi forcément jouer de l'avant en sautant une ligne et perdre la balle a quasi chaque passe longue

on devrait développer le réseau de passes courtes en dédoublement dans les petits espaces, on a un jeu de possession qui permet aux joueurs de faire circuler la balle afin d'étirer les blocs et de forcer les équipes a sortir

ce qu'il faudrait aussi c'est plus de frappes de l'extérieur de la surface

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit :

il a essayé sa philosophie de jeu durant 2 ans mais maintenant safi, on a pas les joueurs pour ça donc a lui de s'adapter et de se renouveler

notre jeu est fait de passes courtes et dans les pieds, beaucoup de joueurs techniques et peu de vitesse a part Hakimi donc pourquoi forcément jouer de l'avant en sautant une ligne et perdre la balle a quasi chaque passe longue

on devrait développer le réseau de passes courtes en dédoublement dans les petits espaces, on a un jeu de possession qui permet aux joueurs de faire circuler la balle afin d'étirer les blocs et de forcer les équipes a sortir

ce qu'il faudrait aussi c'est plus de frappes de l'extérieur de la surface

Voilà t'as tout dit

C'est bien d'avoir un profil comme Hakimi ça nous rend encore plus dangereux

Mais baser notre jeu sur ça, c'est voué à l'échec

Surtout vu le profil des équipes qu'on rencontre (équipes plus faibles que nous qui restent regroupés dans leur moitié de terrain)

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je me demande combien de fois il va dire le mot "proufoundour" demain :vahi2:

je miserais surtout sur 

-mank ton de jeu avec son cloub 

-préparassion de joueurs championa marocain pas bonne, mank musculassion

-bocou travail pour gagner duels contre équipe physique

-bocou joueurs abssent donc groupe pas complet 

-peti nouvo devoir s’intégrer rapidomon a groupe pour matchs a l'eksstérieur conditions dures 

:vahi2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

Salam khouya bienvenue sur le forum

Pour ce qui est en gras, c'est exactement ça qui nous pourri la vie depuis que Vahid est à la tête de l'EN

C'est exactement pour ça qu'on a ce jeu offensif inexistant complètement stérile

Car Vahid harcèle les joueurs en leur demandant de prendre constamment la profondeur

Du coup ça balance devant et on perd 90% de nos ballons

Qu'il arrête avec sa philosophie made in L1 de m*rde et qu'il mette des joueurs de ballon sur le terrain qui peuvent déséquilibrer les défense basse

Ça va être marrant de voir Vahid jouer la profondeur face aux soudanais regroupé dans leur 40m

Insupportable ce coach 

Aleykoum Salam mon frère merci pour ton accueil .

Je suis complètement d'accord avec toi , ont à pas les joueurs pour jouer la profondeur,ont balance et mise sur un pressing haut , dégueulasse a voir 

• Top 1
Posté(e)

De plus je trouve pas que aboukhlal a demandé des ballons en profondeur il demandait souvent dans les pieds pour percuter . Je reste sur mon avis je préfère boufal et idrissi dans ce style 

• Top 1
Posté(e)

Notre adversaire le Soudan est déjà à Dubai pour préparer ses matchs de qualif... ils ont fait un match amical contre le Niger qu'ils ont perdu 2-1. Ils vont rejouer contre le même adversaire demain. 

Citation

Dans le cadre des préparatifs des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le Niger a affronté le Soudan, ce dimanche à Dubaï. À l’arrivée, c’est le Mena qui s’impose sur le score de 2-0.

Match amical : Le Niger s'impose face au Soudan | Africa Foot United

Huber Velud prépare son match contre le Maroc comme le match de sa vie... nous on aura 2 jours pour préparer ce match.

Vahid ne devra pas se tromper dans son onze. Le Soudan se prépare bien...:vahid:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, Amine67 a dit :

Notre adversaire le Soudan est déjà à Dubai pour préparer ses matchs de qualif... ils ont fait un match amical contre le Niger qu'ils ont perdu 2-1. Ils vont rejouer contre le même adversaire demain. 

Huber Velud prépare son match contre le Maroc comme le match de sa vie... nous on aura 2 jours pour préparer ce match.

Vahid ne devra pas se tromper dans son onze. Le Soudan se prépare bien...:vahid:

Il faut déglinguer ces soudanais coûte que coûte. Ce coach à la noix va jouer avec un bloc bac dans le but de prendre un point.

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Katakuri a dit :

Il faut déglinguer ces soudanais coûte que coûte. Ce coach à la noix va jouer avec un bloc bac dans le but de prendre un point.

Moi c'est enesery qui me fais peur ...si il es pas dans un grand jours il peut nous rater des buts tout faits ...contre les bloc bas avec Vahid c'est 3 ou 4 ocas max 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ali91120 a dit :

Moi c'est enesery qui me fais peur ...si il es pas dans un grand jours il peut nous rater des buts tout faits ...contre les bloc bas avec Vahid c'est 3 ou 4 ocas max 

C'est malheureusement plus que ça qui fait peur en réalité. C'est carrément l'animation offensive qui est inexistante depuis que Vahid est là. On est dans la continuité de Renard tout simplement...

Pourtant en théorie, Vahid a l'air de bien cerner le problème parce qu'il le dit toujours, que dans la surface, c'est trop pauvre et que c'est anormal qu'elle soit si peu peuplé lors de nos actions offensives. 

Ennesiry est trop isolé devant et quand on joue contre des blocs-bas, il n'est pas très utile. Il ne reçoit rien, il décroche donc constamment...

Aussi, sans compter, que nos latéraux ne centre pas bcps ou pas bien. Hakimi à droite doit faire plus à ce sujet. 

Masina est venu pour rééquilibrer le jeu à gauche et j'espère qu'il apportera lui aussi offensivement. 

On ne peut pas compter que sur Ziyech pour les passes et buts. Autour, il faut un projet de jeu et une animation qui fait que notre avant-centre se concentre uniquement sur la réception des ballons. 

Pour terminer et faire ma propagande du jour, mais El arabi est un attaquant plus adapté au bloc-bas parce qu'il est bien plus technique qu'En-nesiry. Et on l'a vu contre la Centrafrique ou il a réussi à débloquer la situation en proposant des solutions aux autres. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Ali91120 a dit :

Mon ami bienvenue je t'ai cité dans le topic Formulaire (Section Blabla). Tu dois le remplir

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

C'est malheureusement plus que ça qui fait peur en réalité. C'est carrément l'animation offensive qui est inexistante depuis que Vahid est là. On est dans la continuité de Renard tout simplement...

Pourtant en théorie, Vahid a l'air de bien cerner le problème parce qu'il le dit toujours, que dans la surface, c'est trop pauvre et que c'est anormal qu'elle soit si peu peuplé lors de nos actions offensives. 

Ennesiry est trop isolé devant et quand on joue contre des blocs-bas, il n'est pas très utile. Il ne reçoit rien, il décroche donc constamment...

Aussi, sans compter, que nos latéraux ne centre pas bcps ou pas bien. Hakimi à droite doit faire plus à ce sujet. 

Masina est venu pour rééquilibrer le jeu à gauche et j'espère qu'il apportera lui aussi offensivement. 

On ne peut pas compter que sur Ziyech pour les passes et buts. Autour, il faut un projet de jeu et une animation qui fait que notre avant-centre se concentre uniquement sur la réception des ballons. 

Pour terminer et faire ma propagande du jour, mais El arabi est un attaquant plus adapté au bloc-bas parce qu'il est bien plus technique qu'En-nesiry. Et on l'a vu contre la Centrafrique ou il a réussi à débloquer la situation en proposant des solutions aux autres. 

Ont es d'accord El arabi sera beaucoup plus utile contre les bloc bas ... j'ai du mal à comprendre comment un coach avec cette expérience ne peut pas le voir 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Stabilow a dit :

Annulé d’apres Soccer212

D’après Arryadia bg. En gros demain on va juste avoir la liste sans conférence de presse. :lol:

PS Envoie-moi la référence des Dior t’as oublié:sip:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tito est positif au Covid-19 :vahi2:

Attention que ce ne soit pas trop grave non plus... il n'est plus tout jeune. ça peut prendre plus de temps... dans ce cas, on va se retrouver avec qui sur le banc?? M.Hadji? 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...