Aller au contenu

[EN A] Maroc 2 - 0 Soudan


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

en 2 ans avec lui on a toujours pas d'équipe type ou simplement une défense fixe...

heureusement que nos "leaders" ont repris leurs championnats et ont du rythme dans les jambes 

Exact c'est le gros point positif, en plus du fait qu'on a quelques joueurs qui font un gros début de saison (Mazraoui Hakimi Aguerd Ziyech Chair)

Ils doivent être sur le terrain dans 10 jours inchaAllah

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, essam a dit :

C'est une bonne nouvelle ce retour de Ziyech à la compétition une dizaine de jour avant le match

On va pouvoir aligner une équipe avec nos meilleurs éléments offensifs inchaAllah

Sauf blessure, les joueurs qui sont quasiment assurés d'être dans le onze sont:

Bounou, Saiss, Masina, Taarabt, Ziyech, Hakimi, En-nesyri

Ils sont tous compétitifs et ont du temps de jeu, c'est un bon point

 

Il manque un milieu offensif, ça se jouera entre Amallah Munir Chair Idrissi Boufal

Il manque un milieu défensif, si Amrabat et Jabrane ne sont pas aptes, il va falloir trouver une solution (peut être le petit nouveau Louza, mais rien n'est officiel) il est capable de mettre Barkok à ce poste, ou alors retour de Fajr ou Belhanda. C'est le plus gros pb pour cette date FIFA car Amrabat sera forfait à 100% il n'a pas joué depuis des mois et on a aucun 6 à disposition

Il manque un arrière droit, Vahid a intérêt à rappeler Mazraoui

Il manque un DC, ça se jouera entre Aguerd Yamiq et Feddal

Probable composition pour ce match si il reconduit son 4231:

------------------------------------Bounou--------------------------------

Mazraoui------------Saiss-----------Aguerd------------Masina

----------------------------Taarabt-----??????--------------------------

Hakimi--------------------------Ziyech--------------------------Chair

-----------------------------------En-nesyri---------------------------------

Chair titulaire ? :euh:

il y a 14 minutes, maroccino a dit :

Je n'arrive pas à me motiver pour l'EN.

:taarabt:

Saraha moi aussi j’ai plus la même passion pour l’EN depuis l’élimination face au Bénin. Avant je pouvais pas rater un seul match tandis que maintenant balec. C’est à eux de me faire changer d’avis lors des prochaines échéances. 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Katakuri a dit :

Saraha moi aussi j’ai plus la même passion pour l’EN depuis l’élimination face au Bénin. Avant je pouvais pas rater un seul match tandis que maintenant balec. C’est à eux de me faire changer d’avis lors des prochaines échéances. 

c'est le sentiment général avec le foot des nations ces derniers temps, malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Katakuri a dit :

Chair titulaire ? :euh:

Je sens que Vahid va compter sur lui lors de cette date FIFA et il aurait raison pour une fois car il fait un bon début de saison (1 but et 1 assist) et il a le profil pour déstabiliser une équipe comme le Soudan

Si Munir avait du temps de jeu, il aurait été surement titularisé face au Soudan

Mais là je pense qu'il va soit mettre son Amallah tout moisi ailier gauche, soit tenter un coup de poker avec un Chair à l'image de Gerets et son coup de poker Assaidi en juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca commence , liverpool qui bloque salah sous prétexte " covid".
je pense que dorénavant tout les club vont utiliser ce filon pour bloquer leurs joueurs.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, djimo a dit :

bon ca commence , liverpool qui bloque salah sous prétexte " covid".
je pense que dorénavant tout les club vont utiliser ce filon pour bloquer leurs joueurs.
 

J'espère que l'Egypte n'ira pas aux barrages, j'ai vraiment pas envie de les croiser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lufyl a dit :

Ils peuvent bloquer les joueurs pour la CAN ?

Non car c'est un tournoi reconnu par la FIFA qui exige les clubs de libérer les internationaux convoqués 15 jours au minimum avant l'ouverture du tournoi.

Par contre, les clubs n'hésitent pas à mettre la pression aux joueurs en leur faisant comprendre qu'ils risquent de se retrouver sur le banc à leur retour en club et ceux qui n'ont pas le mental solide pour gérer la concurrence à leur poste cèdent malheureusement et déclinent la convocation.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

J'espère que l'Egypte n'ira pas aux barrages, j'ai vraiment pas envie de les croiser 

avec l'équipe actuel j'ai envie de croiser personne :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djimo a dit :

bon ca commence , liverpool qui bloque salah sous prétexte " covid".
je pense que dorénavant tout les club vont utiliser ce filon pour bloquer leurs joueurs.
 

Ils vont rien bloquer du tout tu verras. Ça va finir comme en juin dernier. 

S’ils pouvaient bloquer Naby Keita ça serait pas de refus :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

C'est une bonne nouvelle ce retour de Ziyech à la compétition une dizaine de jour avant le match

On va pouvoir aligner une équipe avec nos meilleurs éléments offensifs inchaAllah

Sauf blessure, les joueurs qui sont quasiment assurés d'être dans le onze sont:

Bounou, Saiss, Masina, Taarabt, Ziyech, Hakimi, En-nesyri

Ils sont tous compétitifs et ont du temps de jeu, c'est un bon point

 

Il manque un milieu offensif, ça se jouera entre Amallah Munir Chair Idrissi Boufal

Il manque un milieu défensif, si Amrabat et Jabrane ne sont pas aptes, il va falloir trouver une solution (peut être le petit nouveau Louza, mais rien n'est officiel) il est capable de mettre Barkok à ce poste, ou alors retour de Fajr ou Belhanda. C'est le plus gros pb pour cette date FIFA car Amrabat sera forfait à 100% il n'a pas joué depuis des mois et on a aucun 6 à disposition

Il manque un arrière droit, Vahid a intérêt à rappeler Mazraoui

Il manque un DC, ça se jouera entre Aguerd Yamiq et Feddal

Probable composition pour ce match si il reconduit son 4231:

------------------------------------Bounou--------------------------------

Mazraoui------------Saiss-----------Aguerd------------Masina

----------------------------Taarabt-----??????--------------------------

Hakimi--------------------------Ziyech--------------------------Chair

-----------------------------------En-nesyri---------------------------------

 

Nous ne sommes pas loin du onze probable effectivement. Je pense que Barkok sera dans le onze... 

Sinon, il y a aussi l'hypothèse 3-4-3 avec Mmaee comme DCD au côté de Saiss et Aguerd. 

Pourquoi, je pense que le 3-4-3 n’est pas impossible contre le Soudan, parce que l'absence de Amrabat sera difficile à combler et en mettant Saiss au centre d'une défense à 3, il aura la possibilité de jouer plus haut sur le terrain... un peu comme faisait Tuchel avec Marquinhos. 

                                  Bono

        Mmaee        Saiss         Aguerd

                  Taarabt           Barkok

Hakimi                                             Masina

             Zyech                   Amallah

                          Ennesiry     

 

Autre surprise, c'est de voir El arabi titularisé à la place de Amallah, ce qui ferait qu'on jouerait à 2 devant avec En-nesiry décalé à gauche. 

En tout cas, je pense que Vahid a dû apprendre de nos deux matchs contre la Mauritanie. J'ai dû mal à croire qu'on repart avec le même modèle. 

 

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

 

Nous ne sommes pas loin du onze probable effectivement. Je pense que Barkok sera dans le onze... 

Sinon, il y a aussi l'hypothèse 3-4-3 avec Mmaee comme DCD au côté de Saiss et Aguerd. 

Pourquoi, je pense que le 3-4-3 n’est pas impossible contre le Soudan, parce que l'absence de Amrabat sera difficile à combler et en mettant Saiss au centre d'une défense à 3, il aura la possibilité de jouer plus haut sur le terrain... un peu comme faisait Tuchel avec Marquinhos. 

                                  Bono

        Mmaee        Saiss         Aguerd

                  Taarabt           Barkok

Hakimi                                             Masina

             Zyech                   Amallah

                          Ennesiry     

 

Autre surprise, c'est de voir El arabi titularisé à la place de Amallah, ce qui ferait qu'on jouerait à 2 devant avec En-nesiry décalé à gauche. 

En tout cas, je pense que Vahid a dû apprendre de nos deux matchs contre la Mauritanie. J'ai dû mal à croire qu'on repart avec le même modèle. 

 

 

 

Oui possible, on le connait bien il est largement capable d'aligner ce milieu de terrain lunaire :pimp:

Le 3 4 3 ou 3 5 2 serait une bonne idée à l'extérieur contre la Guinée qui voudra probablement faire le jeu devant son public

Ça nous permettra de procéder en contre avec les fulgurances de Hakimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

J'espère que l'Egypte n'ira pas aux barrages, j'ai vraiment pas envie de les croiser 

Pas facile leur groupe non plus, des déplacements coriaces (Libye et Gabon) et aucun match de leur EN depuis un moment.

Et maintenant le cas Salah...

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Katakuri a dit :

Ils vont rien bloquer du tout tu verras. Ça va finir comme en juin dernier. 

S’ils pouvaient bloquer Naby Keita ça serait pas de refus :sip:

C’est ce que je me disais aussi. « Mal naby Keira ? il peut pas avoir le Covid » ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

 

Nous ne sommes pas loin du onze probable effectivement. Je pense que Barkok sera dans le onze... 

Sinon, il y a aussi l'hypothèse 3-4-3 avec Mmaee comme DCD au côté de Saiss et Aguerd. 

Pourquoi, je pense que le 3-4-3 n’est pas impossible contre le Soudan, parce que l'absence de Amrabat sera difficile à combler et en mettant Saiss au centre d'une défense à 3, il aura la possibilité de jouer plus haut sur le terrain... un peu comme faisait Tuchel avec Marquinhos. 

                                  Bono

        Mmaee        Saiss         Aguerd

                  Taarabt           Barkok

Hakimi                                             Masina

             Zyech                   Amallah

                          Ennesiry     

 

Autre surprise, c'est de voir El arabi titularisé à la place de Amallah, ce qui ferait qu'on jouerait à 2 devant avec En-nesiry décalé à gauche. 

En tout cas, je pense que Vahid a dû apprendre de nos deux matchs contre la Mauritanie. J'ai dû mal à croire qu'on repart avec le même modèle. 

 

 

 

Il me semble que durant toute sa carrière vahid n’a jamais joué en 3 4 3. Quand il fait une défense à 3 il joue en 3 5 2 mais son système favoris est le 4 3 3 et le 4 2 3 1 quand il faut absolument gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...