Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Il a eu 2 ans pour préparer l'équipe. C'est le responsable.

On gagne 1-0 grace à une erreur du Soudan. Ce match est une honte.

Il faut tirer la sonnette d'alarme. Il n'y a rien offensivement. Meme Renard avait le mérite d'avoir plus de cohérence dans son animation et un meilleur milieu de terrain.

Il y a rien et il devra faire sa valise après voir pris les 6 points. Merci au revoir 

• J'aime 2
  • Maroc 1
Posté(e)

Pour ma part, Vahid n'a toujours pas réglé la complémentarité du milieu de terrain : Barkok-Taarabt,  ça ne fonctionne pas.

On arrive pas à utiliser la vitesse de Hakimi, Masina a du mal à se projeter et combiner avec son ailier.

En-Nesyri sur un côté c'est un énorme gâchi, un bricolage digne de l'époque HR.

J'espère qu'on verra rapidement Louza, Bencharki et Boufal en 2ème MT et qu'il va utiliser ces 5 changements.

Posté(e)

Le visage livide de Vahid est inquiétant, on a l'impression qu'il est totalement détaché et qu'il n'a plus la main sur son équipe.

Son âge avancée lui a fait perdre toute sa hargne qu'il insufflait à ses joueurs sur son banc. Il a même déteint sur Hadji qui est mollasson et ne lui ai d'aucune aide tactique.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

C'est horrible ce qu'on propose, Hakimi limite il s'en tape.

Gros malaise dans cette équipe..

Hakimi on dirait qu'il boycotte le match 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

C'est le remplaçant de Ziyech ce soir.

Oui mais Taarabt et Hakimi sont des tireurs de CPA aussi mais le petit poète s’est imposé à cet exercice 

Posté(e) (modifié)

les matchs se suivent est se ressemble avec cet hurluberlu de coach!!

l'ennui total, un match à regarder en noir et blanc, un football d'un autre temps même s'ils gagnent 15 - 0

Modifié par warbix
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...