Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

C'est beau de rêver :ddd: les clubs anglais pensent vraiment qu'ils vont s'en tirer comme ça :pimp:

Mo Salah ne jouera pas avec l'Egypte. Mais c'est un peu different vu que l'égypte jouera l'angola (un pays red-listed par les britanniques).

Pour les pays classés orange, le probleme c'est les dix jours de quarantines obligatoires en Angleterre après les qualifs. A moins que nos nationaux soit vaccinés (chose que j'espère pas), ils pourrait raté 10 jours d'entrainements/matchs. Assez de temps pour perdre sa place en équipe.

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Je reposte la liste probable des binationaux susceptible d'être convoqué par Vahid le jeudi 26/08.

Tu verras il n’y aura aucun nouveau Pokémon 😬ni Louza ni Diop ni papa jones

à chaque fois qu’on attend cette liste avec impatience on est toujours déçu à la fin

j’attend plus rien de ce vieux chnoque j’espère qu’il se fera limogé à la suite de ces deux matchs 😎

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

be ready for tbahdila moi j'aurais dit..

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, djimo a dit :

be ready for tbahdila moi j'aurais dit..

no ziyech no party, tout dépend de lui, s'il est en forme on va gagner les deux matchs

Modifié par Abzy
Posté(e)
il y a 33 minutes, Abzy a dit :

no ziyech no party, tout dépend de lui, s'il est en forme on va gagner les deux matchs

J'espère que Naby Keita sera bloqué et que Ziyech viendra. Vahid avait déjà obligé les européens à venir la dernière fois malgré la pression de leurs clubs.

Posté(e)
il y a 31 minutes, AmineZirar a dit :

Aboukhlal convoqué mdrr et on pense encore qu’il y aura des nouveaux joueur mdr j’en peut déjà plus de ce vieux

normal, il est titu en club  mtn, c quoi l'excuse pour ne pas le convoquer? son manque de temps de jeu? :biggrin:

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

Le Maroc ne fait pas partie de la liste rouge pour le moment chez les anglais. 

IMG-20210824-185424.jpg

Y aura une mise à jour Jeudi, et le Maroc a déjà été placé sur la liste rouge aux US. Mais de toute façon Tonton Fouzi trouvera un moyen comme d'habitude.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, AmineZirar a dit :

Son manque de niveau tout simplement 

donc pas de raison voila. que des prejugés

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 40 minutes, Le3zawi a dit :

Y aura une mise à jour Jeudi, et le Maroc a déjà été placé sur la liste rouge aux US. Mais de toute façon Tonton Fouzi trouvera un moyen comme d'habitude.

Des jets privées par exemple

Posté(e) (modifié)

Bon si amrabat ne rejoue pas ce weekend, je pense qu'on aura plus le choix il faudra faire monter Saiss en 6.

Parmi toutes les rumeurs qui circulent (Maleh Louza Haroui etc.) il n'y a aucun vrai récupérateur solide défensivement

On peut pas se permettre de jouer avec un milieu de terrain poreux , surtout à Conakry.

Donc faire monter Saiss et l'associer à Taarabt au milieu si on doit jouer à 2 milieux ou alors l'associer dans un trio à Taarabt et Louza.

En défense Aguerd + Yamiq on a pas le choix. En espérant que Yamiq joue également ce w-e (il a joué 25 min la semaine dernière)

---------------Saiss----------Taarabt---------

ou

-----------------------Saiss--------------------

---------------Taarabt-----Louza--------------

Encore et toujours du bricolage mais on a pas le choix, on a un gros pb d'effectif à ce poste de 6, Amrabat et Jabrane seront indisponibles.

Sinon il se passe quoi avec Banoun , il est blessé ou a perdu sa place de titulaire ?

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)

Demain je sens qu’on va bien rigoler on aura le droit à une liste éclatée au sol avec des Mmaee ou encore Chebake. :hhh:

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Bon si amrabat ne rejoue pas ce weekend, je pense qu'on aura plus le choix il faudra faire monter Saiss en 6.

Parmi toutes les rumeurs qui circulent (Maleh Louza Haroui etc.) il n'y a aucun vrai récupérateur solide défensivement

On peut pas se permettre de jouer avec un milieu de terrain poreux , surtout à Conakry.

Donc faire monter Saiss et l'associer à Taarabt au milieu si on doit jouer à 2 milieux ou alors l'associer dans un trio à Taarabt et Louza.

En défense Aguerd + Yamiq on a pas le choix. En espérant que Yamiq joue également ce w-e (il a joué 25 min la semaine dernière)

---------------Saiss----------Taarabt---------

ou

-----------------------Saiss--------------------

---------------Taarabt-----Louza--------------

Encore et toujours du bricolage mais on a pas le choix, on a un gros pb d'effectif à ce poste de 6, Amrabat et Jabrane seront indisponibles.

Sinon il se passe quoi avec Banoun , il est blessé ou a perdu sa place de titulaire ?

Au fait quel est le temps de jeu des milieux guinéens  en ce debut  de saison? quelqu'un a suivi?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Khalidoo a dit :

il a joue cb de minutes?

75 minutes, il apporte rien de nouveau on à déjà plein de joueur à ce poste je préfère d’abord qu’il enchaîne avant de le reprendre . J’aurais préféré Idrissi qui a la dalle en début de saison et un Boufal qui peut créer la diff à tout moment 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Katakuri a dit :

Demain je sens qu’on va bien rigoler on aura le droit à une liste éclatée au sol avec des Mmaee ou encore Chebake. :hhh:

Comme d’habitude la même liste que d’hab avec toute ces rumeurs.

Posté(e)

franchement je ne m'attend pas a de grands bouleversements concernant la liste de demain, au vu des joueurs dispo et qui ont un peu joué ça va pas être de la tarte

on a un gros problème défensif et de récupérateur, on risque de se retrouver avec des joueurs pas à leurs postes ou sans temps de jeu en club

Gorbatchev risque de faire un copier coller de sa liste de juin en enlevant les blessés 

• Top 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Derb ghallef a dit :

franchement je ne m'attend pas a de grands bouleversements concernant la liste de demain, au vu des joueurs dispo et qui ont un peu joué ça va pas être de la tarte

on a un gros problème défensif et de récupérateur, on risque de se retrouver avec des joueurs pas à leurs postes ou sans temps de jeu en club

Gorbatchev risque de faire un copier coller de sa liste de juin en enlevant les blessés 

mdr on a rien ni défense ni milieu ni attaque tout est flou

Posté(e)
Il y a 13 heures, Khalidoo a dit :

donc pas de raison voila. que des prejugés

Je suis d'accord avec toi ,aucune raison valable pour le moment que des préjugé... malgré cela je pense que Boufal passe avant lui...Idrissi c'est exactement le même profil que Boufal ,ce sont des joueurs qui attendent la balle dans les pied et ne prenne pas de profondeur à la différence de aboukhal

• J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...