warbix Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : La compo est en adéquation avec les principes de jeu de Vahid, à savoir verticalisation de notre jeu, transition rapide et prise de la profondeur. Mmaee (grosse surprise) et Aboukhlal (annoncé hier) sont des ailiers qui apportent cette percussion et vitesse contrairement à Boufal et Bencharki qui jouent plutôt dans les pieds, ce qui l'exaspère car ils freinent l'animation offensive. Les 2 fausses notes de ce compo de départ selon moi et l'assocation d'une charnière centrale composée de 2 gauchers ou Saïss sera encore alignée axe droit (il envoi le signal qu'il n'a pas du tout confiance en ses 2 DC droitiers) et surtout l'absence d'un 6. Je m'attendais à voir Louza voir Maleh mais il accorde un crédit illimité à Barkok qui a pourtant affiché une grosse difficulté dans cette position et qui évolue plutôt sur un côté à Frankfort. On peut bien évidemment lui reprocher de tâtonner une nouvelle fois en lancant 3 nouveaux dans le bain mais il a les stats physiques des joueurs dont on ne dispose pas et doit également gérer le 2ème match face à la Guinée ou il basculera probablement dans son 3-5-2 avec le retour de S. Amrabat au milieu. merci pour l'info! il en a ?!! pour de vrai?!! 2
Weld Leblad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Les couché de soleil a Rabat sont dingue ils ont un truc special des autres villes autour je trouve c'est bizzare 1
RAF Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : Les couché de soleil a Rabat sont dingue ils ont un truc special des autres villes autour je trouve c'est bizzare tout est plus beau à Rabat, c'est mathématique 2 1
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Mourabito a dit : 0 public c'est horrible Triste j’ai hâte de revoir du publique au Maroc même si c’est pas prêt d’arriver 1
Weld Leblad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, RAF a dit : tout est plus beau à Rabat, c'est mathématique Comme prévu t'es le 1er a répondre 1
Sapere Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Alors cette compo ? Je viens d’arriver Disons qu’elle est atypique 1
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 3 minutes, Mourabito a dit : Les couché de soleil a Rabat sont dingue ils ont un truc special des autres villes autour je trouve c'est bizzare t'as pris ta pilule?
Weld Leblad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, Najim a dit : Sauvé par Najim ! Ouff On peut avoir les commentaire en marocain ?
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 3 minutes, RAF a dit : tout est plus beau à Rabat, c'est mathématique toi t'as osé dire que Valencia est uen ville de m*rde et tu mets en avant Ribaaat
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 l'hymne de la fifa , chui love, c'est la couuuuuupe du monnnnde les gars!!!
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Mourabito a dit : Sauvé par Najim ! Ouff On peut avoir les commentaire en marocain ? Va sur le site de la SNRT
Weld Leblad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Va sur le site de la SNRT c'est pas la meme qualité
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Triste 3 joueurs qui chantent l'hymne...
Weld Leblad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Je jure que presque la moitié de tete ne me dis rien Où sont Nordine Amrabat et Benatia les gars ?
RAF Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Allez Agueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerd !
Issam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il a mis 5 milieux offensifs l’enf**re 😂
Weld Leblad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Pourquoi Boussoufa est pas titulaire ? 1
Abzy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, maroccino a dit : Triste 3 joueurs qui chantent l'hymne... ya hakimi qui essaie un peu
RAF Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Triste 3 joueurs qui chantent l'hymne... 3 marocains dans cette sélection
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Mourabito a dit : Pourquoi Boussoufa est pas titulaire ? Ahahha, il cherche un club Vahid le laisse au repos 1
Weld Leblad Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Là on joue contre un club c pas une selection nationale mdr c'est khartoum 1
Messages recommandés