Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

La compo est en adéquation avec les principes de jeu de Vahid, à savoir verticalisation de notre jeu, transition rapide et prise de la profondeur. Mmaee (grosse surprise) et Aboukhlal (annoncé hier) sont des ailiers qui apportent cette percussion et vitesse contrairement à Boufal et Bencharki qui jouent plutôt dans les pieds, ce qui l'exaspère car ils freinent l'animation offensive.

Les 2 fausses notes de ce compo de départ selon moi et l'assocation d'une charnière centrale composée de 2 gauchers ou Saïss sera encore alignée axe droit (il envoi le signal qu'il n'a pas du tout confiance en ses 2 DC droitiers) et surtout l'absence d'un 6.

Je m'attendais à voir Louza voir Maleh mais il accorde un crédit illimité à Barkok qui a pourtant affiché une grosse difficulté dans cette position et qui évolue plutôt sur un côté à Frankfort.

On peut bien évidemment lui reprocher de tâtonner une nouvelle fois en lancant 3 nouveaux dans le bain mais il a les stats physiques des joueurs dont on ne dispose pas et doit également gérer le 2ème match face à la Guinée ou il basculera probablement dans son 3-5-2 avec le retour de S. Amrabat au milieu.

merci pour l'info!

il en a ?!! pour de vrai?!!:blink:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Mourabito a dit :

Les couché de soleil a Rabat sont dingue ils ont un truc special des autres villes autour je trouve c'est bizzare

tout est plus beau à Rabat, c'est mathématique

• J'aime 2
  • Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mourabito a dit :

Les couché de soleil a Rabat sont dingue ils ont un truc special des autres villes autour je trouve c'est bizzare

t'as pris ta pilule?:mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Mourabito a dit :

Sauvé par Najim ! Ouff

On peut avoir les commentaire en marocain ?

Va sur le site de la SNRT 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...