Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Katakuri a dit :

Vous aimeriez avoir quel onze ce soir ?

———————-——Bono————————

Hakimi——El Yamiq—Saiss——Masina

——————Louza——Taarabt————-

Aboukhlal———Bencharki————-Boufal

————————-EnNesyri———————

Cest offensif mais contre ce genre d’équipe faut les exploser rapidement.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Issam a dit :

———————-——Bono————————

————————-EnNesyri———————

C’est le meilleur onze possible. Pas fan de Taarabt mais face au Soudan qui va jouer bas ça devrait le faire. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Issam a dit :

———————-——Bono————————

————————-EnNesyri———————

il y a une heure, Katakuri a dit :

C’est le meilleur onze possible. Pas fan de Taarabt mais face au Soudan qui va jouer bas ça devrait le faire. 

franchement Taarabt c mort je prefère encore lancer Maleh askip son profil est défensif, surtout que Louza aussi est bcp trop offensif

je pense qu'il faudra lancer la saison d'Amrabat on a pas le choix

Arjoune était dispo fallait le convoquer le temps d'accomoder Amrabat mdrrr

le sudan c que des locaux,  le raja et le wydad font qu'une bouchée de leurs clubs

Modifié par faidaway
Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Tu penses qu'une défaite va faire sauter le vieux?

Non je fais confiance à Vahid, je pense qu'on va gagner ce soir

Posté(e)

C'est le jour J tant attendu, ça y est on y est enfin. On va voir de quoi nous sommes capable maintenant. Ce soir trois éléments seront déterminant pour qu'on fasse un résultat positif :

1) Vahid a les clés du camion, à lui de ne pas se tromper dans son onze et dans sa tactique. Il aura un bonus de 5 changements au cas où il s'aperçoit qu'il a foiré dans ses choix initiaux. A lui maintenant de nous montrer que les deux 0-0 contre la Mauritanie n'était qu'un accident.

2) Romain Saiss, le capitaine celui qui sera le commandant sur le terrain aura la lourde tache de remplacer Benatia dans ce rôle. À lui de secouer le cocotier quand il le faudra, il va falloir qu'il en fasse plus que d'habitude et qu'il mène à bien sa délicate mission surtout avec les inexpérimentées. 

3) Youssef En-nesiry, ces qualifs sont à lui. C'est terminé, il n'a plus le choix, il nous a prouvé qu'il pouvait être cet attaquant de classe mondial qu'on attendait depuis des années. Il doit assumer son nouveau statut et devenir un poison pour nos adversaires. Les résultats vont bcp dépendre de son efficacité devant les buts. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a une heure, Issam a dit :

Enlève l’année 2020 en fait c’est une année blanche.

Il n'y a que 3 dates FIFA qui ont sauté en 2020 (Mars, Juin et Septembre)

Ça n'excuse pas l'incompétence de ce taré :hum:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est surtout le nombre de matchs qui est suffisant pour se faire une idée... ce soir Vahid dirige son 15e matchs avec l'EN. Ce n'est pas rien non plus. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, faidaway a dit :

franchement Taarabt c mort je prefère encore lancer Maleh askip son profil est défensif, surtout que Louza aussi est bcp trop offensif

je pense qu'il faudra lancer la saison d'Amrabat on a pas le choix

Arjoune était dispo fallait le convoquer le temps d'accomoder Amrabat mdrrr

le sudan c que des locaux,  le raja et le wydad font qu'une bouchée de leurs clubs

T’as enfin ouvert les yeux sur l’escroquerie de Taarabt  😍😍

il y a 12 minutes, essam a dit :

3 dates FIFA sur 5 c’est énorme.

Posté(e)
à l’instant, Katakuri a dit :

3 dates FIFA sur 5 c’est énorme.

Ils ont été rattrapés ou compensé en jouant à chaque fois 2 amicaux au lieu de 1. Il faut dire qu'à une époque on ne profitait des dates fifa que pour un match amical. 

Au contraire, je trouve que Vahid a eu de la chance avec tous ces reports, ça lui a permis de bénéficier de plus de matchs amicaux pour peaufiner son équipe. Pour rappel on devait jouer le match de ce soir en mars 2020. 

Le gain de temps est toujours bénéfique même si on ne jouait pas, ça lui permettait de se faire une idée sur les prestations individuelles de chaque joueur en club. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

En 2 ans 

-Aucune équipe type

-Aucun groupe

-Aucun système précis (change à tout les matchs)

-Une demi douzaine d'embrouille à son actif

-Vire des joueurs importants

On va arriver à la CAN avec une équipe de m*rde encore plus faible qu'en 2019.

je t'accorde tout ce que tu dis mise à part le dernier point frerot!

Si les joueurs pissent sur l'EN il faut les dégager point à la ligne

Posté(e)
il y a 6 minutes, ShogunRua a dit :

je t'accorde tout ce que tu dis mise à part le dernier point frerot!

Si les joueurs pissent sur l'EN il faut les dégager point à la ligne

On a eu la version de Vahid concernant Ziyech et Mazraoui

Mais on a pas eu celle des joueurs...

Pourquoi Ziyech pisserait sur l'EN , il ne veut pas jouer la coupe du monde ? 

Perso je ne pense pas, j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse mésentente et que Vahid a décidé de s'en débarrasser en invoquant la discipline... (et pour pouvoir nous foutre son Amallah en meneur)

Si il ne pardonnait rien sur la discipline, il aurait viré Hakimi qui a mis une droite à un centrafricain en plein match ce qui aurait pu nous couter cher si l'arbitre n'avait pas fermé les yeux

Ça sent la mésentente et l'histoire de chignon, Ziyech est loin d'être exempt de tout reproche mais Vahid est un hypocrite

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, ShogunRua a dit :

désolé de vous rendre fou avec ça mais sur le programme al aoula le match n'y figure pas

En tout cas ça passera sur Arryadia à 100% (au Maroc et à l'étranger)

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Perso je ne pense pas, j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse mésentente et que Vahid a décidé de s'en débarrasser en invoquant la discipline... (et pour pouvoir nous foutre son Amallah en meneur)

Si il ne pardonnait rien sur la discipline, il aurait viré Hakimi qui a mis une droite à un centrafricain en plein match ce qui aurait pu nous couter cher si l'arbitre n'avait pas fermé les yeux

Ça sent la mésentente et l'histoire de chignon, Ziyech est loin d'être exempt de tout reproche mais Vahid est un hypocrite

Mais pq il mentirait et se priverait du joueur autour duquel il a tout bâtit? des son arrivé il a pris la défense de ziyech qui se faisait sifflé par le public marocain juste après la CAN, puis il a continué à l'aligner malgré ses prestations limite clownesque... Moi je pense que l'histoire est réelle. Dieu sait que j'apprécie Hakim et que je suis dégouté de ce que propose Vahid, mais pour le coup...

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, essam a dit :

De plus, il faut rajouter de ce que j'ai compris que la mise à l'écart d'El arabi et Feddal c'est pour les punir de ne pas être venus en juin malgré des certificats médicaux. 

C'est un arnaqueur ce Vahid, il autorise aux gens de ne pas venir et après quand ils ne viennent pas, il dit qu'il fallait qu'ils viennent quand même. :hum:

Comme tu le dis, j'ai bien peur qu'il y ait un prob de communication.

Peut-être que les joueurs ne comprennent pas ce qu'il veut dire ? 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, ShogunRua a dit :

Mais pq il mentirait et se priverait du joueur autour duquel il a tout bâtit? des son arrivé il a pris la défense de ziyech qui se faisait sifflé par le public marocain juste après la CAN, puis il a continué à l'aligner malgré ses prestations limite clownesque... Moi je pense que l'histoire est réelle. Dieu sait que j'apprécie Hakim et que je suis dégouté de ce que propose Vahid, mais pour le coup...

Parce que ce mec a un égo surdimensionné et fait passer sa fierté avant l'intérêt de l'équipe

Il s'embrouille partout où il passe, il n'a aucune compétence managériale, c'est un arriéré

C'est comme avec Mazraoui c'était son p*tin de chouchou et du jour au lendemain il ne le prend plus

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

De plus, il faut rajouter de ce que j'ai compris que la mise à l'écart d'El arabi et Feddal c'est pour les punir de ne pas être venus en juin malgré des certificats médicaux. 

C'est un arnaqueur ce Vahid, il autorise aux gens de ne pas venir et après quand ils ne viennent pas, il dit qu'il fallait qu'ils viennent quand même. :hum:

Comme tu le dis, j'ai bien peur qu'il y ait un prob de communication.

Peut-être que les joueurs ne comprennent pas ce qu'il veut dire ? 

C'est le principal pb avec ce coach et le responsable c'est Lekjaa qui a été trop d*bile pour ne pas prévoir que la com serait catastrophique 

Posté(e)

Bref on va se recentrer sur ce match

Il a intérêt à mettre des joueurs techniques devant

Je veux pas entendre ses histoires de "pissance fisik" 

Posté(e)

je pense qu'on fait beaucoup de suppositions, on ne sait pas ce qu'il s'est passé lors des derniers regroupements mais visiblement il s'est passé quelque chose qui a amené a ces décisions. Une chose est sure Gorbatchev a mis de coté ces histoires et se concentre sur son groupe actuel 

la balle est dans le camp des joueurs écartés, ils peuvent s'exprimer et donner leur point de vue 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...