essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 4 minutes, Oujdi954 a dit : "Il faut servir l'équipe nationale pas se servir de l'équipe nationale " Vahid Halilhodžić "Je préfère perdre un match que gagner avec certaines personnes" Vahid Halilhodžić
Oujdi954 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : "Je préfère perdre un match que gagner avec certaines personnes" Vahid Halilhodžić On pourrait faire un livre avec toute ces citations mdrr 1
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : On pourrait faire un livre avec toute ces citations mdrr Le truc du "psychologique sociologique" je m'en remets pas 1
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il a gagné en maturité on dirait 1
Benbarek Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Un mal pour un bien cette mise à l'écart de Ziyech vous verrez 1
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 10 minutes, Benbarek a dit : Un mal pour un bien cette mise à l'écart de Ziyech vous verrez Tu penses qu'une défaite va faire sauter le vieux?
chakos Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 22 heures, maroccino a dit : Tu penses qu'une défaite va faire sauter le vieux? n'empêche quelle idée b*rdel d'avoir mis ce vieux monsieur à la tête de l'EN....69 ans !!! a la rigueur si il avait du flegme britannique (genre Robson pour ceux qui l'auraient connu...) ...Mais là c'est tout le contraire...bref LA prise de risque ne coutait rien ....c'est L'EN du Maroc ...on est pas à une coupe du monde près ou à une victoire de CAN près .... donnez sa chance à Regragui ou à hammouta (qui sont des sélectionneurs ayant un peu voir bien prouvé en club et sélection bis) ça aurait pu insuffler une nouvelle ère ... PS : pour ma part, je rajouterait aussi Zaki ..... car malgré sa frilosité tactique et autres défauts de collectionneurs pokemon (un peu beaucoup imposé par la fédé ) je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a évincé alors qu'il était toujours en cours pour la qualification pour la WC 2018 suite à la double confrontation avec Guinée équato...on aurait dû lui laisser finir en bien ou en mal son travail #khaliwrajelykhdem 1
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Zaki>>>>> Vahid Regargui>>>>> Vahid Ammouta>>>>> Vahid l3assass du coin >>>>>> Vahid 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 43 minutes, Khalidoo a dit : il a gagné en maturité on dirait Vahid a eu un discours très musclé lundi soir pendant la séance d'analyse vidéo du match face au Soudan. Il a du remettre sur la table la mise à l'écart de Mazraoui et Ziyech et prévenu que tous ceux qui ne respecteront pas les règles seront exclu à leur tour quelque soit leur statut. J'étais surpris d'entendre que les joueurs étaient au fait concernant les points forts et faibles de l'adversaire, qu'ils savent qu'ils sortent d'un stage fermé à Dubaï de 2 semaines, qu'ils sont très rugueux et agressif dans leurs interventions, n'hésitent pas à harceler le poteur du ballon pour exploser rapidement en contre. D'après les images, on a pas l'impression que le groupe vit mal leurs absences, au contraire, je trouve qu'ils sont tous très souriant, concentré durant les entrainements et préparé psychologiquement au jeu de l'adversaire qui s'est préparé pour sortir le match de leur vie ce soir. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 8 heures, KheySolide a dit : Banoun, Mazraoui et Ziyech pas selectionnés... Il s'embrouille avec tout le monde, mais ce n'est pas lui le problème. Il a sa part de responsabilité mais il est payé pour faire des choix et avoir des résultats. Lekjaa savait pertinemment quel type de coach il recrutait et s'il voulait un tacticien pointu et fin psychologique fallait pas le prendre. Tout le monde ici sait ce que je pense de lui mais sur les évictions des 2 goudas hollandais, je ne peux que lui donner entièrement raison. Je ne cautionnerai jamais les fouteurs de trouble qui viennent en sélection pour se la couler douce ou manquer de respecter au staff. 2 1 1
ShogunRua Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Je suis très choqué des gens qui prennent la défense de Ziyech... Bref Sinon les frères est ce que quelqu'un peut me confirmer que le match est bien diffusé sur al oula en France 2
Issam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 7 minutes, ShogunRua a dit : Je suis très choqué des gens qui prennent la défense de Ziyech... Bref Sinon les frères est ce que quelqu'un peut me confirmer que le match est bien diffusé sur al oula en France Pareil... impossible de cautionner ça. Oui en France aussi 2
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Je compte beaucoup sur En-nesyri ce soir, il faut qu'il soit en mode Séville Il va devoir se montrer très efficace et marquer sur ses premières occas pour mettre l'équipe en confiance Si il commence à croquer ça va pas le faire
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : J'en peux plus de ce type Il a raison en vrai frérot Il y a 1 heure, Oujdi954 a dit : "Il faut servir l'équipe nationale pas se servir de l'équipe nationale " Vahid Halilhodžić Rien que pour ça il me régale il y a 14 minutes, ShogunRua a dit : Je suis très choqué des gens qui prennent la défense de Ziyech... Bref Sinon les frères est ce que quelqu'un peut me confirmer que le match est bien diffusé sur al oula en France Même si intrinsèquement c’est notre meilleur joueur après Hakimi je peux pas cautionner ce comportement. En gros il se sent au dessus de l’équipe nationale alors qu’il a rien prouvé au contraire il nous a plombé en ratant ce penalty crucial. il y a 6 minutes, Issam a dit : Pareil... impossible de cautionner ça. Oui en France aussi 1 1
Tetouani Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Franchement ceux qui arrivent à défendre Vahid, Chapeau. Je pense que c'est plus l'espoir que l'on gagne ce soir qui maintient un peu votre soutient pour le savant fou. Mais ce mec n'a plus la capacité mentale ni physique pour ce job. 2 2 1
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Katakuri a dit : Je sens que Aboukhlal et Bencharki vont nous faire kiffer demain. Boufal Bencharki Aboukhlal ça peut être très interessant derrière Nesyri en effet mais wallah je crois vraiment pas en Vahid pour nous offrir quoi que ce soit , ça sent la purge cette histoire j'espère que j'ai tort cette histoire avec Ziyech est un énorme coup pour Vahid, si il ne nous offre pas des promesses dans le jeu et au moins une victoire rassurante lors de ce rassemblement (comme sa victoire qui m'avait vraiment hypé contre le Burundi) je pense qu'il sera temps de le jeter dehors Quant à Ziyech, bien que je comprends pourquoi il décroche, il ne doit pas revenir à Maamoura dans l'éventualité ou l'on embauche un nouveau et ce même s'il présente ses excuses, il doit être puni au moins 1 an puis faire preuve de bonne conduite après. Mais le connaissant ce chemkar c hopeless Modifié le 2 septembre 2021 par faidaway 1
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Franchement ceux qui arrivent à défendre Vahid, Chapeau. Je pense que c'est plus l'espoir que l'on gagne ce soir qui maintient un peu votre soutient pour le savant fou. Mais ce mec n'a plus la capacité mentale ni physique pour ce job. En 2 ans -Aucune équipe type -Aucun groupe -Aucun système précis (change à tout les matchs) -Une demi douzaine d'embrouille à son actif -Vire des joueurs importants On va arriver à la CAN avec une équipe de m*rde encore plus faible qu'en 2019. 1 1
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Franchement ceux qui arrivent à défendre Vahid, Chapeau. Je pense que c'est plus l'espoir que l'on gagne ce soir qui maintient un peu votre soutient pour le savant fou. Mais ce mec n'a plus la capacité mentale ni physique pour ce job. Tu préfères défendre un mec qui se sent au dessus de l’EN ? 1
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 Rappelez-vous sous Renard c’était encore pire que sous Vahid. Le vieillard a au moins le mérite de gagner tous ses matchs y compris contre les ténors du continent contrairement à Renard qui refusaient de les affronter. L’électrochoc de l’équipe du savoyard c’était face au Mali où on gagne 6-0 c’est là que l’équipe est née. Peut-être que lors des deux prochains matchs à commencer par ce soir on va également assister à ce grand changement. Bref moi depuis sa nomination j’ai toujours dit que je le jugerai lors des deux premiers matchs de qualification en Coupe du Monde et non pas avant. 2
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Tu préfères défendre un mec qui se sent au dessus de l’EN ? Pour l'instant on a la version de Vahid mais pas celle de Ziyech Je me remémore les 2 derniers rassemblements, je n'arrive toujours pas à trouver l'entrainement que Ziyech aurait séché A mon avis Vahid a juste trouvé ce prétexte pour s'en débarrasser car il y a eu un clash à propos de Mazraoui.
faidaway Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a une heure, Katakuri a dit : Rappelez-vous sous Renard c’était encore pire que sous Vahid. Le vieillard a au moins le mérite de gagner tous ses matchs y compris contre les ténors du continent contrairement à Renard qui refusaient de les affronter. L’électrochoc de l’équipe du savoyard c’était face au Mali où on gagne 6-0 c’est là que l’équipe est née. Peut-être que lors des deux prochains matchs à commencer par ce soir on va également assister à ce grand changement. Bref moi depuis sa nomination j’ai toujours dit que je le jugerai lors des deux premiers matchs de qualification en Coupe du Monde et non pas avant. Bien vu il y a une heure, Katakuri a dit : Tu préfères défendre un mec qui se sent au dessus de l’EN ? Culotté ça, ils se sentent tous au dessus de l'équipe et tu le sais
Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Sert à rien de ce focaliser sur cette affaire "Ziyech" A défaut d'avoir un onze type, on aimerait avoir un groupe solidaire, motivé et surtout qui a la dalle! On en est encore loin avec Vahid, beaucoup d'attente avant chaque match officiel pour au final presque rien, seul les résultats lui sauve la face pour le moment mais là aussi pas de quoi s'enflammer, le Burundi, La Mauritanie, Le Centrafrique et maintenant le Soudan et les 2 Guinées, woo ca fait peur. (Les matchs amicaux on s'en tape...) Sans parler du niveau africain en général qui est en total régression, ne sera certainement pas étranger à une qualif au mondial. 4 4
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 48 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid a eu un discours très musclé lundi soir pendant la séance d'analyse vidéo du match face au Soudan. Il a du remettre sur la table la mise à l'écart de Mazraoui et Ziyech et prévenu que tous ceux qui ne respecteront pas les règles seront exclu à leur tour quelque soit leur statut. J'étais surpris d'entendre que les joueurs étaient au fait concernant les points forts et faibles de l'adversaire, qu'ils savent qu'ils sortent d'un stage fermé à Dubaï de 2 semaines, qu'ils sont très rugueux et agressif dans leurs interventions, n'hésitent pas à harceler le poteur du ballon pour exploser rapidement en contre. D'après les images, on a pas l'impression que le groupe vit mal leurs absences, au contraire, je trouve qu'ils sont tous très souriant, concentré durant les entrainements et préparé psychologiquement au jeu de l'adversaire qui s'est préparé pour sortir le match de leur vie ce soir. methode Vahid, ca travaille en tout cas, mais ces deux matchs c la derniere chance que je lui accorde, apres je le dezingue sans pitier 1
Pastore Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2021 Vous aimeriez avoir quel onze ce soir ?
Issam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 37 minutes, essam a dit : En 2 ans -Aucune équipe type -Aucun groupe -Aucun système précis (change à tout les matchs) -Une demi douzaine d'embrouille à son actif -Vire des joueurs importants On va arriver à la CAN avec une équipe de m*rde encore plus faible qu'en 2019. Enlève l’année 2020 en fait c’est une année blanche.
Messages recommandés