Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Perso je ne veux pas d’amouta, si on change c’est pour un entraîneur qui a une idée sur le jeu. Dans le cas contraire pourquoi pas le pari regragui 

Saperlipopette, t'étais en gav dernièrement :pimp:

Regragui a signé au Wydad

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Katakuri a dit :

Notre meilleur joueur c’est de très très loin Hakimi et non pas squelette qui rate un penalty.

Tu parles de Tuchel mais ce dernier voulait se séparer du phasme car il tirait toujours la tronche au lieu de travailler aux entraînements. Il a rapidement changé d’attitude. 

Oui mais c'est un latéral droit

Un latéral droit n'aura jamais autant d'influence qu'un milieu offensif

C'est comme Alaba avec l'Autriche, ça sert pas à grand chose si tu n'as pas de milieux offensifs de haut niveau

Et arrête de mettre Hakimi et Ziyech en concurrence bon sang de bonsoir depuis que Hakimi a signé au PSG tu détestes Ziyech :mdr: :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Saperlipopette, t'étais en gav dernièrement :pimp:

Regragui a signé au Wydad

Oui j’ai bien lu la press mais ce serait pas la première fois qu’on prend un coach à une équipe locale

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Oui mais c'est un latéral droit

Un latéral droit n'aura jamais autant d'influence qu'un milieu offensif

C'est comme Alaba avec l'Autriche, ça sert pas à grand chose si tu n'as pas de milieux offensifs de haut niveau

Et arrête de mettre Hakimi et Ziyech en concurrence bon sang de bonsoir depuis que Hakimi a signé au PSG tu détestes Ziyech :mdr: :mdr: 

Je le déteste pas je suis juste objectif à son sujet. Il a fait une faute grave qui l’a grillé auprès du sélectionneur et des supporters de l’EN il prend grave cher sur les RS.

Hakimi c’est pas un latéral droit lambda c’est à la fois un latéral et un ailier droit grâce à sa grosse capacité physique d’enchainer les courses à hautes intensités. Preuve à l’appuie il a des statistiques dignes d’un pur ailier depuis maintenant 2 ans. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Je le déteste pas je suis juste objectif à son sujet. Il a fait une faute grave qui l’a grillé auprès du sélectionneur et des supporters de l’EN il prend grave cher sur les RS.

Hakimi c’est pas un latéral droit lambda c’est à la fois un latéral et un ailier droit grâce à sa grosse capacité physique d’enchainer les courses à hautes intensités. Preuve à l’appuie il a des statistiques dignes d’un pur ailier depuis maintenant 2 ans. 

C'est vrai mais Vahid semble s'être résigné à le remettre en latéral droit après avoir écarté Mazraoui

Hakimi a besoin d'un Ziyech pour le servir comme sur l'ouverture du score contre le Centrafrique par ex

Vahid n'arrive pas à mettre Hakimi dans de bonnes dispositions contrairement à ses coachs en club

Il nous faut un truc comme ça:

Mazraoui_________Ziyech____________

Hakimi____________YEN__________Aig

Mais compter sur Hakimi pour être notre leader offensif c'est mort khouya, il nous faut un Ziyech

• Top 1
Posté(e)

Je soutiens Vahid pour l'éviction de Zyech

Pas de passe droit. Si il n'est pas interessé par le respect des regles qu'il reste à Londres.

Après ce soutient de Vahid c'est uniquement sur ce choix. Tactiquement je reste encore assez méfiant sur sa capacité a créer un bloc compact defensif.

Demain je soutiendrais l'équipe. Vous allez faire un Discord pour débrief ?

• Top 3
Posté(e)
Le 01/09/2021 à 23:13, Salim7 a dit :

Vahid n'arrive pas à gérer son groupe. Il a un grand problème de communication, et j'imagine qu'il n'est pas pris au sérieux par les joueurs. Tout ça favorise la nonchalance et le non respect des règles. 

Il nous faut un jeune entraîneur avec de l'envie et de la personnalité. Quelqu'un qui sait motiver ses troupes et qui sais parler plusieurs langues.

Bravo 3lik

tu engages pas un coach national qui a de la misère a communiquer ses idées au public et t'attendre qu'il puisse les communiquer a ses propres joueurs quand même !!!

on est pas un organisme de charité ou une ma7laba b*rdel... c'est l'EN mee*rde

peut on avoir un vrai coach un jour ????

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Sapere a dit :

Perso je ne veux pas d’amouta, si on change c’est pour un entraîneur qui a une idée sur le jeu. Dans le cas contraire pourquoi pas le pari regragui 

c'est un bon paris à tenter, mais il vient de signer au Wydad, je pense que Vahid aura droit à sa Can, c'est apres que ca va se decider, il restera ensuite le barrage si  on y arrive( et j'en ai aucun doute)

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

C'est vrai mais Vahid semble s'être résigné à le remettre en latéral droit après avoir écarté Mazraoui

Hakimi a besoin d'un Ziyech pour le servir comme sur l'ouverture du score contre le Centrafrique par ex

Vahid n'arrive pas à mettre Hakimi dans de bonnes dispositions contrairement à ses coachs en club

Il nous faut un truc comme ça:

Mazraoui_________Ziyech____________

Hakimi____________YEN__________Aig

Mais compter sur Hakimi pour être notre leader offensif c'est mort khouya, il nous faut un Ziyech

pour le moment oublie ziyechc'est mort, tu verras, certaisn joueurs vont te surprendre.

de toute façon c'etait malsaint  l'importance qu'on lui donnait, une equipe qui ne depend que d'un joueur est une equipe morte

Posté(e)

Le staf technique a demandé aux joueurs de lâcher plus rapidement le ballon en cherchant la profondeur car après avoir analysé le jeu des soudanais, ils se sont aperçu qu'ils sortaient haut pour presser leurs adversaires, ce qui laissent des espaces derrière leur dos. Ils ont également travaillé l'efficacité devant le but.

Il compte aligner une équipe offensive demain qui aura la possession donc on devrait voir un 4-2-3-1 ou 4-3-3.

J'espère vraiment qu'il va aligner les joueurs les plus en forme et à leur poste pour avoir un onze équilibré qui rentre sur le terrain pour emballer le match, mettre du rythme, attaquer en surnombre avec des dépassement de fonction des milieux et être très compact et discipliné tactiquement à la perte du ballon et vigilant sur les CPA défensif.

Demain, on doit mettre mettre un terme à cette stat négative en lançant notre campagne éliminatoire par une victoire.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Le staf technique a demandé aux joueurs de lâcher plus rapidement le ballon en cherchant la profondeur car après avoir analysé le jeu des soudanais, ils se sont aperçu qu'ils sortaient haut pour presser leurs adversaires, ce qui laissent des espaces derrière leur dos. Ils ont également travaillé l'efficacité devant le but.

Il compte aligner une équipe offensive demain qui aura la possession donc on devrait voir un 4-2-3-1 ou 4-3-3.

J'espère vraiment qu'il va aligner les joueurs les plus en forme et à leur poste pour avoir un onze équilibré qui rentre sur le terrain pour emballer le match, mettre du rythme, attaquer en surnombre avec des dépassement de fonction des milieux et être très compact et discipliné tactiquement à la perte du ballon et vigilant sur les CPA défensif.

Demain, on doit mettre mettre un terme à cette stat négative en lançant notre campagne éliminatoire par une victoire.

Boufal et Becharki c'est peu probable qu'ils débutent tous les deux mais quel kiff ce serait de les voir autour d'Ennesiry. 

Ils sont tous les deux en forme... :wub:

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

6/6

Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

pour le moment oublie ziyechc'est mort, tu verras, certaisn joueurs vont te surprendre.

de toute façon c'etait malsaint  l'importance qu'on lui donnait, une equipe qui ne depend que d'un joueur est une equipe morte

Oui face au soudan on peut s'en passer mais moi je me projette sur le long terme

-CAN 

-Barrage

-Coupe du monde

On aura besoin de nos meilleurs joueurs, t'as la possibilité d'avoir un Ziyech en meneur au lieu de ça tu vas te taper Barkok ou Amallah ? Faut arrêter...

Qu'il arrête ses c**nerie et réintègre Ziyech le plus rapidement dans l'effectif en lui remontant les bretelles si il fait sa starlette, c'est son rôle de coach.

Si il ne sait pas le faire qu'il foute le camp de l'EN :lui: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Boufal et Becharki c'est peu probable qu'ils débutent tous les deux mais quel kiff ce serait de les voir autour d'Ennesiry. 

Ils sont tous les deux en forme... :wub:

Il a dit qu'il avait son ossature de 7 joueurs et qu'il cherchait toujours à améliorer l'efficacité au milieu et en attaque.

Il a annoncé l'apparition de nouveaux demain et qu'il comptait sur les 5 changements pour apporter leur fraicheur en 2ème MT.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, essam a dit :

Oui face au soudan on peut s'en passer mais moi je me projette sur le long terme

-CAN 

-Barrage

-Coupe du monde

On aura besoin de nos meilleurs joueurs, t'as la possibilité d'avoir un Ziyech en meneur au lieu de ça tu vas te taper Barkok ou Amallah ? Faut arrêter...

Qu'il arrête ses c**nerie et réintègre Ziyech le plus rapidement dans l'effectif en lui remontant les bretelles si il fait sa starlette, c'est son rôle de coach.

Si il ne sait pas le faire qu'il foute le camp de l'EN :lui: 

Vahid ne survivra pas à la Can, ca nous fera  une can de plus  gachéee mdr, pas grave si on va au mondial, je signe

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il a dit qu'il avait son ossature de 7 joueurs et qu'il cherchait toujours à améliorer l'efficacité au milieu et en attaque.

Il a annoncé l'apparition de nouveaux demain et qu'il comptait sur les 5 changements pour apporter leur fraicheur en 2ème MT.

j'ai pensé à toi direct qd il a dit 5 changements :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

Vahid ne survivra pas à la Can, ca nous fera  une can de plus  gachéee mdr, pas grave si on va au mondial, je signe

Il nous faut la CAN :lui: 

Aller au mondial pour se faire déchiqueter par l'arbitrage, je préfère largement gagner la CAN

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

7 indiscutables, ca veut dire qu'a la base il en avait 9 :mdr: mais il retourne en arriere :-D

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il nous faut la CAN :lui: 

Aller au mondial pour se faire déchiqueter par l'arbitrage, je préfère largement gagner la CAN

tu gagneras pas la Can cette fois ci, encore moins en afrique sub

Posté(e)

Il sent une pression négative pesante autour de l'équipe nationale et il a insisté sur le travail psychologique en petit groupe et de manière individuelle afin que chacun sache ce qu'il doit faire sur le terrain.

Il doit montrer l'exemple en restant calme, en faisant abstraction du feuilleton Ziyech et il compte s'appuyer sur ses expériences avec les autres sélections qu'il a coaché.

Il a parlé de générosité et je pense qu'on tous unanime pour attendre que les joueurs se lâchent et affichent le même rendement qu'en club. Il n'y a pas meilleur motivation qu'une qualification à un mondial.

C'est un compétiteur qui n'est pas inhibé par la pression des matchs à enjeu.

Les joueurs sont tous impatient d'en découdre demain, nous aussi. On sera fidèle au poste à 21h.

On verra demain si son discours se matérialise sur le terrain. Il n'a pas le droit à l'erreur.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Khalidoo a dit :

j'ai pensé à toi direct qd il a dit 5 changements :biggrin:

J'en suis sur qu'il me lit.

D'ailleurs t'a vu quand il a balancé : "j'ai lu que Vahid avait refusé CdP car j'avais peur des journalistes...mais c'est incroyable...Vahid peur ça n'existe pas !" :mdr:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

4 2 3 1 ? Connaissant vahid ça devrait  être ça  :

bounou

hakimi chakla saiss massina

amrabat louza

amallah

Munir yen boufal 

Modifié par Sapere
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...