Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Katakuri a dit : Vous voulez jouer avec un mec qui en a rien à foutre. Pas besoin d’être sélectionneur pour se rendre compte de sa nonchalance lors 4 derniers matchs. Il lui a donné une seconde chance en juin mais il avait toujours la même volonté en bois. apres les racailleux de France, on a droit aux Peteux des Pays bas , on en sortira jamais heureusement que La belgique existe 1
Salim7 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Son français est approximatif c’est pas ce qu’il voulait dire. Ça me rappelle la fois où il a dit un truc sur les locaux et Banoun a dit qu’il lui en veut pas car c’est un vieux. Tout est approximatif avec lui 1
Abzy Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 demain match déguueeeeellasse en perspective mais on va gagner 1-0 grâce à un cafouillage
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Sapere a dit : Il est là pour moi le véritable problème. Si d’aventure les choses se passent bien pour nous et qu’on arrive à prendre 6 points ( a 5 de la Guinée) Nous aurons la possibilité de changer de coach sans que cela ne soit dans l’urgence mais le fait que ziyech se comporte comme ça restera problématique. De mémoire d’amateur de foot, je n’ai jamais vu une équipe gagné en étant pas sérieux aux entraînements et attentif au coach ( il y a bien France 2006 qui était quasiment auto gérer mais avec des gas sérieux comme Zidane Thurman et Makélele) Ca n'excuse rien, mais peut etre bien que Ziyech n'accroche tt simplement pas avec le vieux, comme a peu pres tout le monde ici et il le fait savoir( c'est clairement pas la chose à faire) Modifié le 1 septembre 2021 par Khalidoo
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Il est là pour moi le véritable problème. Si d’aventure les choses se passent bien pour nous et qu’on arrive à prendre 6 points ( a 5 de la Guinée) Nous aurons la possibilité de changer de coach sans que cela ne soit dans l’urgence mais le fait que ziyech se comporte comme ça restera problématique. De mémoire d’amateur de foot, je n’ai jamais vu une équipe gagné en étant pas sérieux aux entraînements et attentif au coach ( il y a bien France 2006 qui était quasiment auto gérer mais avec des gas sérieux comme Zidane Thurman et Makélele) Changer de coach juste parce que Ziyech ne reviendra pas sous Tito ? S’il fait 6/6 il faut le garder même s’il fait 4/6. Il n’y a personne sur le marché et la CAN arrive très vite. L’équipe s’entraîne bien c’est Ziyech qui n’est pas sérieux nuance. 1 1
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Katakuri a dit : Son français est approximatif c’est pas ce qu’il voulait dire. Ça me rappelle la fois où il a dit un truc sur les locaux et Banoun a dit qu’il lui en veut pas car c’est un vieux. mdr, et il a voulu dire quoi d'apres toi? parce que c'est tres precis ce qu'il dit
Sapere Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : mdr, et il a voulu dire quoi d'apres toi? parce que c'est tres precis ce qu'il dit Il dit qu’il préfère perdre que de baisser l’honneur de l’équipe nationale
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : Ca n'excuse rien, mais peut etre bien que Ziyech n'accroche pas avec le vieux, comme a peu pres tout le monde ici Donc comme il n'accroche pas avec Vahid ca justifie son comportement de gamin qui refuse de s'entraîner et de s'impliquer à l'approche des éliminatoires pour la CDM que tout les joueurs de chaque sélection nationale attendent impatiemment depuis plusieurs années.. 1
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 demain on va tous oublier ziyech, de toute façon j'ai accroché avec lui. 4-0 2
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, moms93 a dit : Donc comme il n'accroche pas avec Vahid ca justifie son comportement de gamin qui refuse de s'entraîner et de s'impliquer à l'approche des éliminatoires pour la CDM que tout les joueurs de chaque sélection nationale attendent impatiemment depuis plusieurs années.. qd t'apprendras à comprendre ce que je dis, je t'autoriserai à me répondre. vas y réessaye.
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : demain on va tous oublier ziyech, de toute façon j'ai accroché avec lui. 4-0 Demain tout le monde va insulter Vahid de ne pas l'avoir pris
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Donc comme il n'accroche pas avec Vahid ca justifie son comportement de gamin qui refuse de s'entraîner et de s'impliquer à l'approche des éliminatoires pour la CDM que tout les joueurs de chaque sélection nationale attendent impatiemment depuis plusieurs années.. S'il a refusé de s'entrainer alors pourquoi il a joué ? c'est ce que je ne comprends pas... pourquoi Vahid n'a rien dit en juin ? Normalement, c'est la fédé qui sanctionne quand un joueur commet une erreur... C'est pour ça que ça reste encore flou cette excuse.
Sapere Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Je trouve que la fédération agit correctement, ils ne disent rien pour ne pas polémiquer et permettre à l’équipe nationale de se mettre à 5 points de la Guinée. Une fois que ce sera fait ils décideront quoi faire 1
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Sapere a dit : Il dit qu’il préfère perdre que de baisser l’honneur de l’équipe nationale c'est magnifique vraiment. un génie ce Monsieur .Perdons perdons, en même temps il a tout compris, il fera bcp d'heureux ici avec des défaites :-D. lah y3dik, il pense qu'a son honneur à lui, c'est un problème d'ego. Management zero pointé, Ziyech est un c*n, lui un Ane. Les deux doivent degager. Modifié le 1 septembre 2021 par Khalidoo
Sapere Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : c'est magnifique vraiment. un génie ce Monsieur .Perdons perdons, en même il a tout compris, il fera bcp d'heureux ici avec des défaites :-D. lah y3dik, il pense qu'a son honneur à lui, c'est un problème d'ego. Management zero pointé, Ziyech est un c*n, lui un Ane. Les deux doivent degager. Décidons de ça une fois qu’on sera à 5 points de la Guinee
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : c'est magnifique vraiment. un génie ce Monsieur .Perdons perdons, en même il a tout compris, il fera bcp d'heureux ici avec des défaites :-D. lah y3dik, il pense qu'a son honneur à lui, c'est un problème d'ego. Management zero pointé, Ziyech est un c*n, lui un Ane. Les deux doivent degager. Vahid dégage Mais Ziyech reste avec un coach à la tuchel qui le remettra à sa place et tirera le meilleur de lui Ziyech est notre meilleur joueur, Vahid est juste une arnaque made in L1
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Khalidoo a dit : qd t'apprendras à comprendre ce que je dis, je t'autoriserai à me répondre. vas y réessaye. Quand on veut virer un coach pour une déclaration alors qu'il a atteint ses objectifs pour le moment c'est qu'on ne souhaite pas le bien de cette Équipe Nationale. Et t'a pas besoin de faire preuve d'agressivité pour défendre tes arguments.
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Sapere a dit : Décidons de ça une fois qu’on sera à 5 points de la Guinee c'est trop tard pour moi, il faut aller jusqu'au bout
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : S'il a refusé de s'entrainer alors pourquoi il a joué ? c'est ce que je ne comprends pas... pourquoi Vahid n'a rien dit en juin ? Normalement, c'est la fédé qui sanctionne quand un joueur commet une erreur... C'est pour ça que ça reste encore flou cette excuse. Il a dû probablement vouloir lui donner une chance de se racheter.. mais on a vu son comportement sur le terrain avec beaucoup de nonchalance et d'occasions gâchées par ses choix sur le terrain. Je parle même pas de son pressing inexistant sur le terrain.. tu te vois vraiment aller jouer en Guinée avec un Ziyech nonchalant qui ne presse même pas ?
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, moms93 a dit : Quand on veut virer un coach pour une déclaration alors qu'il a atteint ses objectifs pour le moment c'est qu'on ne souhaite pas le bien de cette Équipe Nationale. Et t'a pas besoin de faire preuve d'agressivité pour défendre tes arguments. j'ai commencé ma phrase par 'ça n'excuse rien' et t'as commencé ta reponse par 'Donc comme il n'accroche pas avec Vahid ca justifie son comportement de gamin' donc désolé t'as été c*n, à partir de là pas envie de discuter avec toi. mes arguments? ptdrr, tu crois qu'on est ou ? là la tele, j'en ai strictement rien à foutre de défendre quoique ce soit, on fait que discuter ici.
Sapere Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : c'est trop tard pour moi, il faut aller jusqu'au bout Avec 5 points d’avance sur ton concurrent le plus sérieux, tu peux te permettre de ramener un nouveau coach qui pourra se servir des prochains matchs comme préparation de la CAN. Bien sûr, dans l’idéal un sélectionneur qui connaît plus ou moins notre équipe afin d’éviter de sélectionner des tonnes de joueurs pour se faire une idée
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Vahid dégage Mais Ziyech reste avec un coach à la tuchel qui le remettra à sa place et tirera le meilleur de lui Ziyech est notre meilleur joueur, Vahid est juste une arnaque made in L1 Notre meilleur joueur c’est de très très loin Hakimi et non pas squelette qui rate un penalty. Tu parles de Tuchel mais ce dernier voulait se séparer du phasme car il tirait toujours la tronche au lieu de travailler aux entraînements. Il a rapidement changé d’attitude. 1 1 1
Desperado Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Avec 5 points d’avance sur ton concurrent le plus sérieux, tu peux te permettre de ramener un nouveau coach qui pourra se servir des prochains matchs comme préparation de la CAN. Bien sûr, dans l’idéal un sélectionneur qui connaît plus ou moins notre équipe afin d’éviter de sélectionner des tonnes de joueurs pour se faire une idée si c pour prendre amouta, je prefere garder Vahid 1
Sapere Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : si c pour prendre amouta, je prefere garder Vahid Perso je ne veux pas d’amouta, si on change c’est pour un entraîneur qui a une idée sur le jeu. Dans le cas contraire pourquoi pas le pari regragui
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Il a dû probablement vouloir lui donner une chance de se racheter.. mais on a vu son comportement sur le terrain avec beaucoup de nonchalance et d'occasions gâchées par ses choix sur le terrain. Je parle même pas de son pressing inexistant sur le terrain.. tu te vois vraiment aller jouer en Guinée avec un Ziyech nonchalant qui ne presse même pas ? Encore une fois, si le problème est sportif, il y a un banc qui sert justement de rafraichir les idées aux joueurs nonchalants. Vahid a choisi la méthode la plus simple en snobant Ziyech parce qu'il a peur de le mettre sur le banc. Un entraineur est là pour faire de la pédagogie aussi, il doit savoir parler et imposer ses idées... il a tjrs sélectionné Ziyech et ce n'est qu'au mois de juin qu'il a constaté cette nonchalance ? Il se fout de qui en fait ?
Messages recommandés