Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Khalidoo a dit :

les gars vous etes  serieux  à flipper comme ça?  on ira  aux barrages quelque soit x y ou Z

Moi demain à la même heure:

:sueur: 3442-thumb.png 23218-thumb.png1616-thumb.gif

• Haha 4
Posté(e)

Qd je fais un tour sur dz ou tf  ou partt ailleurs dans le monde, les forumistes, les supporters sont tous tous tous derrières leur équipe surtt pour des qualif au mondial et malgré les anomalies(car yen a partout des anomalies) , ici j'en vois énormément qui souhaitent même des défaites, je ne vois pas l'âme 'd'un supporter ni même un chwiya de confiance chez bcp de personnes' ou un minimum de fierté , vous êtes ici hyper  négatifs voir haineux et vous ramenez la poisse avec vous.

Quand on supporte un pays, une équipe, on le fait à fond malgré les joueurs alignés, malgré les désaccords, malgré le manque de 'Nos' propres chouchou. 

Sino' vous n'avez rien à faire ici, vous êtes des rats en vérité, c'est pitoyable. Vous ne meritez que de la m*rde. 

Ces énergumènes se reconnaîtront. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)

si la guinée ne gagne pas ce soir en guinee bissau et qu'on bat le soudan ca serait une tres tres bonne opération. on pourrait meme perdre a konakry, on sera encore en course.

Le meilleur scenario c'est: nul entre les 2 guinee ce soir  + victoire du maroc face au soudan 

et ensuite on bat la guinée à konakry, là on aura un pied et demi en barrage. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, ShogunRua a dit :

si la guinée ne gagne pas ce soir en guinee bissau et qu'on bat le soudan ca serait une tres tres bonne opération. on pourrait meme perdre a konakry, on sera encore en course.

Le meilleur scenario c'est: nul entre les 2 guinee ce soir  + victoire du maroc face au soudan 

et ensuite on bat la guinée à konakry, là on aura un pied et demi en barrage. 

Puis on vire Vahid derrière 200.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Puis on vire Vahid derrière 200.gif

Mdr, franchement si on gagne avec la manière nos 2 matchs je suis pour le garder.

Vahid je le juge à compter de demain, car entre les matchs de qualif CAN ou les adversaires etait pas top et les amicaux bidons...

Posté(e)
Le 01/09/2021 à 12:03, ShogunRua a dit :

Mdr, franchement si on gagne avec la manière nos 2 matchs je suis pour le garder.

Vahid je le juge à compter de demain, car entre les matchs de qualif CAN ou les adversaires etait pas top et les amicaux bidons...

Vu le b*rdel qu'il a foutu depuis 2 ans, ça m'étonnerait qu'on gagne avec la manière demain

• Triste 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Khalidoo a dit :

Qd je fais un tour sur dz ou tf  ou partt ailleurs dans le monde, les forumistes, les supporters sont tous tous tous derrières leur équipe surtt pour des qualif au mondial et malgré les anomalies(car yen a partout des anomalies) , ici j'en vois énormément qui souhaitent même des défaites, je ne vois pas l'âme 'd'un supporter ni même un chwiya de confiance chez bcp de personnes' ou un minimum de fierté , vous êtes ici hyper  négatifs voir haineux et vous ramenez la poisse avec vous.

Quand on supporte un pays, une équipe, on le fait à fond malgré les joueurs alignés, malgré les désaccords, malgré le manque de 'Nos' propres chouchou. 

Sino' vous n'avez rien à faire ici, vous êtes des rats en vérité, c'est pitoyable. Vous ne meritez que de la m*rde. 

Hahah

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Vu le b*rdel qu'il a foutu depuis 2 ans, ça m'étonnerait qu'on gagne avec la manière demain

ce qui est bien c'est que personne ne croit à de bons résultats, donc on peut etre qu'agréablement surpris.

• Top 1
Posté(e)

La dernière fois qu'on débuté les qualifs de la coupe à domicile c'était lors d'un certain mois de mars 2009

Je vous laisse deviner ce qu'il s'était passer 200.gif

Posté(e)
il y a 25 minutes, Khalidoo a dit :

Demain nous allons perdre les amis chat-noir.thumb.jpg.5c405dfd7e35daa29afc

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

La dernière fois qu'on débuté les qualifs de la coupe à domicile c'était lors d'un certain mois de mars 2009

Je vous laisse deviner ce qu'il s'était passer 200.gif

on a lancé un certains Aubameyang

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Khalidoo a dit :

malaise

les dz ont belmadi

les tunisiens aiment bcp leur équipe jeune

et surtout et surtout, ils connaissent pas la moitié de notre souffrance à suivre cette équipe de m*rde

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

sinon je viens de m'apercevoir que le Mali-Rwanda aura lieu a Agadir, que Niger-Burkina Faso sera a Marrakech et que nous on se retrouve a Rabat sur une pelouse dégueulasse :pff: 

khobz dar...

Notre mentalité dans toute sa splendeur :pimp:

La plus belle pièce de la maison pour les invités :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, AmineZirar a dit :

Pas de conférence de presse de prévu ? 

Normalement la veille de match avant l'entrainement à Moulay abdellah, le coach + 2 joueurs répondent à la presse

Je sais pas si ce sera le cas cette fois-ci car ils essayent d'éviter le sujet Ziyech/Mazraoui depuis le début

Posté(e)
il y a 40 minutes, AmineZirar a dit :

Mais qui est le c*n qui choisis notre stade en plus sans supporter on aurait dû jouer à Marrakech la pelouse est superbe apparemment 

c'est pour ça que je m'interroge, la on va passer du billard de la maamoura a Rabat sans se mouiller la nuque...

Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Normalement la veille de match avant l'entrainement à Moulay abdellah, le coach + 2 joueurs répondent à la presse

Je sais pas si ce sera le cas cette fois-ci car ils essayent d'éviter le sujet Ziyech/Mazraoui depuis le début

j'imagine bien Tonton briefer les journalistes avant la conf 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...