Derb ghallef Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit : c'est incroyable quand même de passer d'un milieu belhanda-ahmadi-boussoufa-ziyech ... et puis maintenant plus rien quasiment! à la rigueur je en suis pas contre rappeler exceptionnellement Belhanda pour ces 2 dates, on aura besoin de répondant dans les duels a Conakry 1
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 3 minutes, Moaad a dit : yakma lkninir a cru que Denver a passé ses vacances en Turquie et s'est trompé Il a joué que 4 matchs l'année dernière en série B Jusqu'où il va creuser
faidaway Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 à l’instant, essam a dit : Il a joué que 4 matchs l'année dernière en série B Jusqu'où il va creuser il a fait une très bonne prépa avec la fio et est titulaire pour son coach en tout cas mais bon bref wardi est meilleur que ces nullos amrabat wardi hassouni on explose la guimauve 1 1
Moaad Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Il a joué que 4 matchs l'année dernière en série B Jusqu'où il va creuser Une apparition en Serie A, c'est pokedex pour Tonton Fouzi 1
Moaad Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 3 minutes, faidaway a dit : il a fait une très bonne prépa avec la fio et est titulaire pour son coach en tout cas mais bon bref wardi est meilleur que ces nullos amrabat wardi hassouni on explose la guimauve Hassouni en blond platine à Yaoundé 1
faidaway Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 1 minute, Moaad a dit : Hassouni en blond platine à Yaoundé INJOUABLE mais Blue Hassouni c sa final form 1
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 4 minutes, faidaway a dit : il a fait une très bonne prépa avec la fio et est titulaire pour son coach en tout cas mais bon bref wardi est meilleur que ces nullos amrabat wardi hassouni on explose la guimauve De toute façon ça va être improvisation total ces 2 matchs Je sens qu'on va bien rire jeudi en conférence de presse au moins ça nous fait du divertissement "ji pri petit zakaria garssoun 8% masse grass pissance FISIK" 2
Ouarzazati Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 38 minutes, EL MAGNIFICO a dit : c'est incroyable quand même de passer d'un milieu belhanda-ahmadi-boussoufa-ziyech ... et puis maintenant plus rien quasiment! C'est ce que ça donne quand tu ne formes pas tes propres joueurs ou que tu ne leur fais pas confiance. Tu te retrouves à attendre que l'Europe te pondent d'autres pokemons. 1 3
Moaad Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 11 minutes, faidaway a dit : Drabni do les kheys VAHIDBALL Fi9ched 1
Moaad Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 29 minutes, essam a dit : Il veut en faire le 6 remplaçant d'Amrabat D'après le scout c'est un box to box/10 donc plutôt Pruneau de Franckfort 1
Sofiane Basri Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 42 minutes, Moaad a dit : yakma lkninir a cru que Denver a passé ses vacances en Turquie et s'est trompé Je reposte la liste probable des binationaux susceptible d'être convoqué par Vahid le jeudi 26/08. Le 18/08/2021 à 15:15, Sofiane Basri a dit : Les nouveaux qui sont annoncés par la presse marocaine (j'en vois maximum 2 qui seront retenus dans la liste finale). Défenseurs : (Botolistes) Yahia Attiyat allah (Wydad) Aymen Hassouni (Wydad) Milieux : Imran Louza (Watford) Abdou Harroui (Sparta Rotterdam) Youssef Maleh (Fiorentina) Sabir Bougrine (Neftçi Baku) Attaquants : Amine Adli (Toulouse FC) Sofiane Diop (AS Monaco) Naoufal Bannis (Feyenoord Rotterdam) 1
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 26 minutes, faidaway a dit : j'ai vu la lumière les kheys VAHIDBALL Zmequipe Zmequipe vs Blequipe faites votre choix 2
Abzy Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 32 minutes, faidaway a dit : j'ai vu la lumière les kheys VAHIDBALL qui va récupérer les balles au milieu ? c'est fadwa ? 1
Moaad Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : qui va récupérer les balles au milieu ? c'est fadwa ? avec cette équipe on aura 90% de possession 2
faidaway Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 13 minutes, Abzy a dit : qui va récupérer les balles au milieu ? c'est fadwa ? tu peux pleurer C DU TOTAL FUTEBOL ON VA SE REGALER 1
faidaway Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 25 minutes, Moaad a dit : avec cette équipe on aura 90% de possession barkok tu te rappelles ici quand je taclais mmaee anullah vahid 19 et barkok h24 ? hhhhhhhhhhhh putain mon ball knowlege est PHENOMENAL 1
Invité Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 ca parle de issa diop pour le prochain rassemblement , comme quoi il a déjà fait la démarche pour être marocain. et c'est un journaliste anglais qui le dit , mais je ne sais pas ce que ca vaut...
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 8 minutes, faidaway a dit : barkok tu te rappelles ici quand je taclais mmaee anullah vahid 19 et barkok h24 ? hhhhhhhhhhhh putain mon ball knowlege est PHENOMENAL Vahid 19 mais pourquoi j'y ai pas pensé avant
Abzy Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 6 minutes, djimo a dit : ca parle de issa diop pour le prochain rassemblement , comme quoi il a déjà fait la démarche pour être marocain. et c'est un journaliste anglais qui le dit , mais je ne sais pas ce que ca vaut... 2
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 6 minutes, djimo a dit : ca parle de issa diop pour le prochain rassemblement , comme quoi il a déjà fait la démarche pour être marocain. et c'est un journaliste anglais qui le dit , mais je ne sais pas ce que ca vaut... Ça part dans tout les sens les rumeurs en ce moment Pour au final se retrouver avec Feddal-Saiss en défense, Chebbake arrière droit, Barkok en 6 et Amallah devant 2
Desperado Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 3 heures, ShogunRua a dit : endm non, page officielle du fc sevilla
Ouarzazati Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Ça part dans tout les sens les rumeurs en ce moment Pour au final se retrouver avec Feddal-Saiss en défense, Chebbake arrière droit, Barkok en 6 et Amallah devant Toujours à l'approche de l'annonce de la liste. On a l'habitude à force.
faidaway Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 17 minutes, essam a dit : Vahid 19 mais pourquoi j'y ai pas pensé avant t'as pas mon talent akhi et tu vas devoir l'accepter 1
Messages recommandés