Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Exact en Guinée je préfère ne pas voir Taarabt sur le terrain , je le sens d'ici qu'il va être catastrophique :pimp:

En guinée je pense qu'il faut partir sur 3 4 3 ou 352 et procéder en attaque rapide avec Hakimi YEN et Boufal devant

------------------------------Bounou-----------------------------

---------Chakla:mdr:------Yamiq----------Aguerd----------

Hakimi-----------Saiss-------Louza--------------Masina 

--------Bencharki--------YEN---------Boufal----------------

Si il a peur, il met Amallah à la place de Boufal et joue avec un milieu à 3 et 2 pointe devant (YEN et Bencharki)

---------Saiss-------Louza-------

----------------Amallah--------------

----------Bench-----YEN------------

joli 3 5 2 

je pense que c'est la compo quil va mettre à coup sur en Guinée.

Je vois un 6/6 insh'Allah, dans la douleur.

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Exact en Guinée je préfère ne pas voir Taarabt sur le terrain , je le sens d'ici qu'il va être catastrophique :pimp:

En guinée je pense qu'il faut partir sur 3 4 3 ou 352 et procéder en attaque rapide avec Hakimi YEN et Boufal devant

------------------------------Bounou-----------------------------

---------Chakla:mdr:------Yamiq----------Aguerd----------

Hakimi-----------Saiss-------Louza--------------Masina 

--------Bencharki--------YEN---------Boufal----------------

Chakla Yamiq en défense jai vomi frr

2ieme match il mets amrabat en 6 on en parle plus

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Le résumé du dernier match amical du Soudan contre le Niger à quelques jours de notre confrontation :

:aha:

S'ils mettent un bloc aussi haut contre nous, ils vont le regretter grave! Sa sera score de tennis à la mi-temps. 

• Top 1
Posté(e)

Je note sur leur match contre le Niger :

1) Ils sont en capacité de marquer de très loin donc attention à ne pas trop leur laisser d'espace

2) Le numéro 10 Mohamed Youcif, à l'air d'être le meilleur joueur. C'est un attaquant qui est tjrs en mouvement et qui justement prend tjrs la profondeur.

3) Ils ont l'air fébriles derrière et le gardien on dirait il a du savaon sur les gants.

Conclusion : 

Ça n'a pas l'air très costaud tout ça et ça confirme qu'on est largement favoris de cette rencontre. Le résultat peut être très large pour nous. C'est le moment pour nos attaquants de prendre un peu de confiance avant Conakry.

Prono: Maroc 3-0 Soudan 

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, faidaway a dit :

Il va se faire bouffer au milieu , il n'a pas joué depuis juin...

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Il va se faire bouffer au milieu , il n'a pas joué depuis juin...

mdr z3ma les autres ils vont faire quoi que ce soit, on n'a qu'à jouer a 10 derrière hein

Posté(e)
il y a 15 minutes, faidaway a dit :

mdr z3ma les autres ils vont faire quoi que ce soit, on n'a qu'à jouer a 10 derrière hein

C'est risqué de l'aligner titulaire

Au pire tu le fais rentrer les 20 dernières minutes pour qu'il déménage tout au milieu de terrain

Posté(e)

Amrabat est bien arrivé, je pense que son transfert a capoté et la pression de Vahid a bien fonctionné 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

En plus il revient d'une opération...

il a fait une semaine d'entrainement là 

c bon il joue frr on a personne d'autre

z3am takoul l7am

Posté(e)
il y a 2 minutes, faidaway a dit :

il a fait une semaine d'entrainement là 

c bon il joue frr on a personne d'autre

z3am takoul l7am

Si il est en bonne forme physique tant mieux ça nous évitera de foutre des 8 et des 10 au poste de récupérateur (Amallah Taarabt Barkok Louza)

Mais j'ai des doutes

Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Si il est en bonne forme physique tant mieux ça nous évitera de foutre des 8 et des 10 au poste de récupérateur (Amallah Taarabt Barkok Louza)

Mais j'ai des doutes

il sera jamais a 100%, si il doit jouer ce sera une mi temps en Guinée 

au pire faire monter Saiss en 6 avec une charnière Chakla-Yamiq 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

S'ils mettent un bloc aussi haut contre nous, ils vont le regretter grave! Sa sera score de tennis à la mi-temps. 

Ct le deuxième match en 3 jours, va savoir si c'est pas les coiffeurs (Enfin tt le monde est coiffeur chez eux, mais les coiffeurs des coiffeurs des deux côtés)  le premier match s'est solde par une victoire du niger

Posté(e)
il y a 11 minutes, Khalidoo a dit :

Ct le deuxième match en 3 jours, va savoir si c'est pas les coiffeurs (Enfin tt le monde est coiffeur chez eux, mais les coiffeurs des coiffeurs des deux côtés)  le premier match s'est solde par une victoire du niger

On peut même leur offrir Munir dans les buts, ils sont condamnés à se prendre une fessée jeudi... :trump:

• Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Le résumé du dernier match amical du Soudan contre le Niger à quelques jours de notre confrontation :

:aha:

Je viens de regarder le petit résumé , après en face le Niger c’est faible on peut pas juger le Soudan face à une équipe aussi faible .

mais j’avoue que le Soudan c’est pas terrible , à part un ou deux joueurs le 10 et l’autre je sais plus  le reste ça casse pas trois pattes à un canard.

leur gardien ne rassure pas non plus c’est tout bon pour nous je vois bien 2-0 ou 3-0 😎

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je viens de regarder le petit résumé , après en face le Niger c’est faible on peut pas juger le Soudan face à une équipe aussi faible .

mais j’avoue que le Soudan c’est pas terrible , à part un ou deux joueurs le 10 et l’autre je sais plus  le reste ça casse pas trois pattes à un canard.

leur gardien ne rassure pas non plus c’est tout bon pour nous je vois bien 2-0 ou 3-0 😎

Si, on sort de notre peau de supporter marocain, il est inimaginable de voir une équipe comme le Maroc ne pas gagner chez elle un match si important.

Je sais que dernièrement, ce n'est pas beau à voir, mais le contexte coupe du monde, ça change tout.

On aura une équipe transcendée autrement, c’est impossible... 

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Si, on sort de notre peau de supporter marocain, il est inimaginable de voir une équipe comme le Maroc ne pas gagner chez elle un match si important.

Je sais que dernièrement, ce n'est pas beau à voir, mais le contexte coupe du monde, ça change tout.

On aura une équipe transcendée autrement, c’est impossible... 

J’espère juste qu’il fera jouer chaque joueur à son poste et qu’il ne va pas s’amuser à nous faire du bricolage

je te rejoins frérot 👍nos joueurs vont se transcender et s’arracher c’est sûr , je veux voir le petit de QPR à la place du gros dérche Taarabt associé à Louza .

mais j’ai un doute qu’il lance deux nouveaux dans un match comme ça 😬

Posté(e)
Il y a 4 heures, ShogunRua a dit :

bounou

Hakimi     Aguerd Saiss      Masina

Louza     Taarabt

Amallah

Bencharki                                     Boufal

En Nesyri

Taarabt image.png.1e220e2fed4c9edb2f86db660111714a.png

Il y a 2 heures, faidaway a dit :

Amrabat n'a même pas fait de préparation il aurait même pas du le sélectionner. 

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

Le Niger a fait battu le Soudan un jour avant.

image.png.58b2021e966fe56467fe977b1c4c4fe7.png

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Taarabt image.png.1e220e2fed4c9edb2f86db660111714a.png

Amrabat n'a même pas fait de préparation il aurait même pas du le sélectionner. 

Le Niger a fait battu le Soudan un jour avant.

image.png.58b2021e966fe56467fe977b1c4c4fe7.png

En plus , 😎 est ce que c’etait l’équipe type du Soudan où ils ont fait tourner

après ça change rien on doit les taper pas d’excuse 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

J’espère juste qu’il fera jouer chaque joueur à son poste et qu’il ne va pas s’amuser à nous faire du bricolage

je te rejoins frérot 👍nos joueurs vont se transcender et s’arracher c’est sûr , je veux voir le petit de QPR à la place du gros dérche Taarabt associé à Louza .

mais j’ai un doute qu’il lance deux nouveaux dans un match comme ça 😬

Après, on peut être tenue en échec, mais ça sera de notre propre faute. Comme le nul contre la Mauritanie à Rabat, ce n'est en aucun cas de la faute de la Mauritanie. Mais plutôt de notre propre faute. 

Pour Taarabt, il y a deux versions.. Celui contre le Burundi ou il a été bon et celui contre la Centrafrique ou il a été inutile.

Donc, ça dépend de sa forme, mais il va faire l'affaire contre le Soudan. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...