Sofiane Basri Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : ils ont lâché vite fait l'arnaque Maleh pourtant hahaha Les 2 cas sont totalement différent. Le premier est en instance de transfert (il est annoncé partout) et la Fiorentina veut finaliser le deal avant la fin du mercato. L'autre est un noname qui prendra de la valeur en devenant international.
Sapere Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : ils peuvent meme se preparer 3 ans, ca fera pas d'eux des ronaldo mdr J’ai aussi l’exemple de la Corée du Sud en 2002 espérons qu’on marquera très tôt pour se rendre le match facile 1
Zaaaack Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Apparemment le Soudan est en stage de préparation depuis déjà 2 semaine. Ça rappel l’Iran en 2018, qui avait commencé son stage bien avant toutes les équipes du mondial et on a pu voir qu’ils étaient au point. Au football la préparation et la cohésion de groupe l’emporte sur le niveau des joueurs ( surtout pour un match). Si on tarde à marquer m, un scenarios à l’iranienne n’est pas à exclure L'équipe soudanaise est composée principalement des joueurs d'el Mereikh et Hilal. Ces 2 équipes se font taper sans aucun problème par le raja et le wydad. Si on galère contre cette équipe soudanaise, il faudra virer l'arnaque Vahid au coup de sifflet final ! 1 2
Sapere Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 1 minute, Zaaaack a dit : L'équipe soudanaise est composée principalement des joueurs d'el Mereikh et Hilal. Ces 2 équipes se font taper sans aucun problème par le raja et le wydad. Si on galère contre cette équipe soudanaise, il faudra virer l'arnaque Vahid au coup de sifflet final ! Vahid avait une semaine entière de préparation avant de commencer le match du Ghana, il en est sorti une équipe plutôt structurée, puis lors du match contre le Burkina l’équipe avait un niveau de district avec des placements et un niveau technique qui laisse à désirer. en 3 jours il va rectifier cela ? J’en doute. De l’autre côté tu as une équipe et un entraîneur qui ont envie de faire le match de leur vie pour se faire remarquer au niveau international, pour cela, ils se préparent depuis plusieurs semaines. Même si le niveau est faible ( pas tant que ça non plus car ils ont fait des perfs récemment), ils vont se sentir pousser des ailes si à la mi-temps leur tactique ( 5-4-1) fonctionne et les nôtres auront le moral qui commencera à vaciller si cela ne se passe pas comme prévu. scénario vu et revu dans le football ( surtout le notre). A nous de rendre le match facile en marquant très tôt et on pourrait même faire un festival.
Desperado Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 13 minutes, Sapere a dit : J’ai aussi l’exemple de la Corée du Sud en 2002 espérons qu’on marquera très tôt pour se rendre le match facile donne ton adresse, jte livre les pilules, , tu peux pas comparer mondial avec qualif africa mdr 1
Sapere Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 4 minutes, Khalidoo a dit : donne ton adresse, jte livre les pilules, , tu peux pas comparer mondial avec qualif africa mdr Quand tu vois le match contre le Burkina tu te dis « 3 ans pour ça ».
Desperado Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 17 minutes, Sapere a dit : J’ai aussi l’exemple de la Corée du Sud en 2002 espérons qu’on marquera très tôt pour se rendre le match facile cet exemple de Corée du sud, je ne peux plus le supporter, car je suis aussi Japonais dans l'âme. imagine à notre niveau, on organise une coupe du monde avec l'Algérie( je sais c impossible) et nous on sort en huitième mdr puis la Fifa décide de booster l'Algérie comme ils ont boosté la Corée du sud mdr, on se suicident touuus non !!!! 1
Sapere Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 (modifié) il y a 16 minutes, Khalidoo a dit : cet exemple de Corée du sud, je ne peux plus le supporter, car je suis aussi Japonais dans l'âme. imagine à notre niveau, on organise une coupe du monde avec l'Algérie( je sais c impossible) et nous on sort en huitième mdr puis la Fifa décide de booster l'Algérie comme ils ont boosté la Corée du sud mdr, on se suicident touuus non !!!! Enfin ne comparons tout de même pas la rivalité entre la Corée et le Japon qui date de plusieurs siècles avec celle entre le Maroc et un état qui n’existait pas avant la création française. D’ailleurs, si un japonais a pu être affecté par un tel scénario, je ne l’aurais pas été dans un cas similaire avec l’Algérie. l’Algérie peut même gagner la coupe du monde, si cela peut permettre aux gens de faire la distinction et de ne plus amalgamer sous le terme Maghreb je suis preneur. je pense que beaucoup de marocain ne sont pas contre la victoire de l’Algérie si le Maroc n’est plus dans la compétition à en juger par les scènes de joie au Maroc après la victoire algérienne à la can Modifié le 30 août 2021 par Sapere
Zidane Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 2 heures, Sapere a dit : Apparemment le Soudan est en stage de préparation depuis déjà 2 semaine. Ça rappel l’Iran en 2018, qui avait commencé son stage bien avant toutes les équipes du mondial et on a pu voir qu’ils étaient au point. Au football, la préparation et la cohésion de groupe l’emporte sur le niveau des joueurs ( surtout pour un match). Si on tarde à marquer, un scenarios à l’iranienne n’est pas à exclure On était 2 cran au dessus de l'Iran. Ils n'ont fait que subir, cassé le rythme pas des grosses fautes et on a du nous meme marqué pour leur offrir la victoire. Mauvais exemple. 1
Sapere Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 40 minutes, Zidane a dit : On était 2 cran au dessus de l'Iran. Ils n'ont fait que subir, cassé le rythme pas des grosses fautes et on a du nous meme marqué pour leur offrir la victoire. Mauvais exemple. Au contraire il est parfait car ça illustre bien que face à une équipe plus faible en terme d’individualité, on est capable de perdre si on se met pas à l’abris en ouvrant le score très tôt. Apres l’Iran était le champion d’Asie en titre c’est au dessus du Soudan, mais là aussi ça montre qu’une équipe qui prend le match au sérieux en se préparant plus tôt, à de meilleurs chance d’obtenir des points face à une équipe qui prend la rencontre de haut.
Azrou Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 6 heures, Khalidoo a dit : Un jour tu seras Belge Sacré Desperado 😭😭😭😭
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Les sous-français de la presse étrangère n'ont rien trouvé de mieux que de parler de nous pensant réussir à déstabiliser l'EN https://lagazettedufennec.com/maroc-un-malaise-nomme-vahid/ Article bourré de calomnies et de mensonges mais rien d'étonnant de la part de la puanteur algéroise maladivement obnubilé par le Maroc Je croyais que les relations étaient rompues, mais ils continuent à nous renifler le derrière 1
Ouarzazati Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 5 heures, Zidane a dit : On était 2 cran au dessus de l'Iran. Ils n'ont fait que subir, cassé le rythme pas des grosses fautes et on a du nous meme marqué pour leur offrir la victoire. Mauvais exemple. Justement, c'est ce qu'il redoute. L'exemple iranien est parfait.
Derb ghallef Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 on s'en fout de leur préparation on est les lions de l'Atlas et on est dans la place c'est Kalsha qui l'a diiiit 1 1
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Que va t-il se passer dans les prochaines heures à Maamora ? -Saiss sera positif au covid aujourd'hui et donc forfait pour le match -Blessure de YEN et Louza ce soir à l'entrainement ----> forfait -Blessure de Hakimi demain soir à l'entrainement ----> forfait Vous pouvez m'insulter maintenant 3
Derb ghallef Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 11 minutes, essam a dit : Que va t-il se passer dans les prochaines heures à Maamora ? -Saiss sera positif au covid aujourd'hui et donc forfait pour le match -Blessure de YEN et Louza ce soir à l'entrainement ----> forfait -Blessure de Hakimi demain soir à l'entrainement ----> forfait Vous pouvez m'insulter maintenant +Vahid qui fait un contrôle surprise de masse graisseuse et qui banni 10 joueurs 3
Pastore Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Posté(e) le 31 août 2021 Les matchs seront diffusés sur L’EQUIPE LIVE en plus de la SNRT. 1
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, Link a dit : Boufal est arrivé ? yes
Link Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, essam a dit : yes Désolé je viens de voir la vidéo de l'entrainement, donc il manque qu'Amrabat 1
Ouarzazati Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 15 minutes, Katakuri a dit : Les matchs seront diffusés sur L’EQUIPE LIVE en plus de la SNRT. Ainsi que sur YouTube, sur la chaine officielle de la FIFA.
Desperado Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 12 minutes, Link a dit : Désolé je viens de voir la vidéo de l'entrainement, donc il manque qu'Amrabat Il est parti signer son transfert ou quoi ?
essam Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 18 minutes, Link a dit : Désolé je viens de voir la vidéo de l'entrainement, donc il manque qu'Amrabat J'ai l'impression qu'il manque Masina également 1
Desperado Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, essam a dit : J'ai l'impression qu'il manque Masina également il y a 1 minute, essam a dit : J'ai l'impression qu'il manque Masina également Et ton chouchou baballah
Messages recommandés