Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, Amine67 a dit :

La Guinée ça va être difficile mais ce ne sera pas non plus la Côte d'Ivoire.

C'est surtout les conditions qui sont à craindre.

Commençons par gagner le Soudan ensuite en fonction de cela, on saura ce que l'on va faire à Conakry.

Faut pas oublier que la Guinée aura aussi droit à un derby avant notre rencontre...

Le 6/6 est possible pour nous.

Oui 6 sur 6 reste possible je suis d'accord ç est pas non plus une équipe extraordinaire mais ç est le contexte actuelle de l'EN qui pose problème... au milieu de terrain n'importe quelle équipe nous poserait problème. On verra bien de toute façon 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Khalidoo a dit :

Même avec 0 sur 6 c'est pas cuit du tt, c'est une mentalité  de looser que de penser comme ça. 

Et arrête de rêver tt haut (t pas crédible) , on va se qualifier easy avec ou sans Vahid et avec ou sans points lors de ces deux matchs. 

Ton petit esprit de fennec devra bien s'yfaire. 

Par contre à ta place je flipperai plutot contre le Burkina, c'est du solide. 

Il manque le meilleur joueur du Burkina, Bertrand Traore, pour blessure. 

Meme avec 0/6 on est pas qualifié comme tu dis car la Guinée va perdre des plumes face aux deux autres adversaires 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Il manque le meilleur joueur du Burkina, Bertrand Traore, pour blessure. 

Meme avec 0/6 on est pas qualifié comme tu dis car la Guinée va perdre des plumes face aux deux autres adversaires 

Pas éliminés tu voulais dire 😅✌️✌️

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, mido a dit :

Justement sans Vahid, malgré les qualités de la Guinée, je me disais qu'on allait se qualifier dans ce groupe mais avec ce mec qui s en fou car il va partir et avec son jeu catastrophique... je ne pense pas comme toi et ç est pas une mentalité de looser c est juste un constat. Je suis marocain et pas algérien, et pour moi la Guinée d'aujourd'hui est bien meilleure que le Burkina Faso d'aujourd'hui. Mais espérons que tu ai raison et qu'on fasse un 6 sur 6...c est pas non plus impossible je suis d'accord sur ça

Tu es et tu resteras mon Fennec ici, que tu le veuilles ou non 😅

Sinon biensur que c' est une mentalité de looser que de dire après tt juste deux matchs qu'on est éliminés, bcp avait dit la même chose sous renard, on avait pris que 2 pts en deux matchs et ça pleurait déjà partt, même dans les médias avec des titres'bye bye lmondial' 

Faut vrt etre un looser pour penser comme ça. 

Mais toi, on sent que c'est ce que tu espères 😅🤣🤣🤣

Posté(e)
Le 28/08/2021 à 16:37, moms93 a dit :

C'est un joueur de D2 Italienne (Venezia) qui a joué la saison dernière en Série B. 

Son club est monté en Série A mais il est parti a la Fiorentina. 

Il découvre la série A et a joué 2 matchs avec la Fiorentina (1 en coupe gagné 4-0 / 1 en championnat perdu 3-1 contre la Roma) 

Il a 23 ans et c'est un gaucher. 

Il a marqué 5 buts et délivré 6 passes décisives la saison dernière. 

Oui merci mais je veux dire footballistiquement il vaut quoi? c’est quoi son poste, ses points forts/faible?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Khalidoo a dit :

Tu es et tu resteras mon Fennec ici, que tu le veuilles ou non 😅

Sinon biensur que c' est une mentalité de looser que de dire après tt juste deux matchs qu'on est éliminés, bcp avait dit la même chose sous renard, on avait pris que 2 pts en deux matchs et ça pleurait déjà partt, même dans les médias avec des titres'bye bye lmondial' 

Faut vrt etre un looser pour penser comme ça. 

Mais toi, on sent que c'est ce que tu espères 😅🤣🤣🤣

Pas de problème j'accepte ma loosivité. En tant qu'Algerien cela ne devrait pas t'étonner 🤣

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, mido a dit :

Pas de problème j'accepte ma loosivité. En tant qu'Algerien cela ne devrait pas t'étonner 🤣

Bizarre, la tu ne fais pas Algérien du tt. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Oui merci mais je veux dire footballistiquement il vaut quoi? c’est quoi son poste, ses points forts/faible?

Il vaut rien frère, il a joué une mi-temps avec la fio, le coach l'a sorti direct pour ne plus jms le mettre titu. 

Posté(e)
il y a 56 minutes, Khalidoo a dit :

Il vaut rien frère, il a joué une mi-temps avec la fio, le coach l'a sorti direct pour ne plus jms le mettre titu. 

Merci frero. Ce Vahid j’espère qu’on va vite le foutre dehors.

Posté(e)

Je ne crois pas que Ziyech ait manqué de respect au coach, à mon avis, il a eut à peine le temps de citer le nom Mazraoui que notre coach sans vie sociale depuis des mois a dû péter un câble.

Pour HR, je vous rappelle que ce dernier a admis s'être trompé sur Ziyech , à l'époque Boufal était un bon élément, Belhanda alors à Nice nous a lâché juste avant la Can car jouant sous infiltration avec son club jusqu'au rassemblement . Il était reproché à Hakim de ne pas avoir la banane, c'est son côté asocial qui l'a pénalisé et trouve pour ma part qu'il a bien travaillé ce trait de caractère.

J'espère une fin de contrat prochaine pour Vahid et une bonne chance pour la suite de sa carrière. On a une équipe qui compte 8 joueurs de très bon niveau et il n'est pas normal que ce soit si compliqué de prendre le pas sur nos adversaires.

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Je ne crois pas que Ziyech ait manqué de respect au coach, à mon avis, il a eut à peine le temps de citer le nom Mazraoui que notre coach sans vie sociale depuis des mois a dû péter un câble.

Pour HR, je vous rappelle que ce dernier a admis s'être trompé sur Ziyech , à l'époque Boufal était un bon élément, Belhanda alors à Nice nous a lâché juste avant la Can car jouant sous infiltration avec son club jusqu'au rassemblement . Il était reproché à Hakim de ne pas avoir la banane, c'est son côté asocial qui l'a pénalisé et trouve pour ma part qu'il a bien travaillé ce trait de caractère.

J'espère une fin de contrat prochaine pour Vahid et une bonne chance pour la suite de sa carrière. On a une équipe qui compte 8 joueurs de très bon niveau et il n'est pas normal que ce soit si compliqué de prendre le pas sur nos adversaires.

Totalement d'accord.

Et d'ailleurs comment Ziyech peut manquer de respect à Vahid alors que ce dernier ne parle pas anglais ?

Ziyech aurait demandé au DJ d'aller insulter Vahid ? :chine:

Bullshit, il n'y a eu aucun manque de respect, Vahid s'est vexé parce que Ziyech voulait arranger les choses avec Maz

C'est tout.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Geno a dit :

Hâte de voir le match.:bourita:

Trois scénarios possibles :

- on bat le Soudan avec difficulté mais malgré ça Vahid fanfaronne durant la CDP en disant qu’il ne faut pas parler des joueurs absents et que la victoire est méritée car le Soudan est une très bonne équipe.   

- Le match se termine sur un score nul et vierge. Vahid zappe la conférence d’après match pour ne pas avoir à affronter les journalistes.

- Le Soudan gagne sur sa seule occasion du match. Vahid enragé annonce qu’il démissionne et qu’on devra se dém*rder avec les starlettes. On ira en Guinée avec Hadji en tant qu’entraîneur et là on assistera au fameux « fiasc de Conakry » comme dirait @faidaway ça sera une sorte de remake de Tanzanie - Maroc. 

Quel scénario voyez-vous ? :sip:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

- on bat le Soudan avec difficulté mais malgré ça Vahid fanfaronne durant la CDP en disant qu’il ne faut pas parler des joueurs absents et que la victoire est méritée car le Soudan est une très bone  équipe.   

- Le match se termine sur un score nul et vierge. Vahid zappe la conférence d’après match pour ne pas avoir à affronter les journalistes.

- Le Soudan gagne sur sa seule occasion du match. Vahid enragé annonce qu’il démissionne et qu’on devra se dém*rder avec les starlettes. On ira en Guinée avec Hadji en tant qu’entraîneur et là on assistera au fameux « fiasc de Conakry » comme dirait @faidaway ça sera une sorte de remake de Tanzanie - Maroc. 

On bat le Soudan et la Guinée difficilement et le bosniaque se tire quand même car le tonton a déjà trouvé son remplacent.

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Issam a dit :

On bat le Soudan et la Guinée difficilement et le bosniaque se tire quand même car le tonton a déjà trouvé son remplacent.

Si c’est pour nous ramener un vieillard comme Ranieiri ou Queiroz autant garder Tito. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Katakuri a dit :

- on bat le Soudan avec difficulté mais malgré ça Vahid fanfaronne durant la CDP en disant qu’il ne faut pas parler des joueurs absents et que la victoire est méritée car le Soudan est une très bonne équipe.   

- Le Soudan gagne sur sa seule occasion du match. Vahid enragé annonce qu’il démissionne et qu’on devra se dém*rder avec les starlettes. On ira en Guinée avec Hadji en tant qu’entraîneur et là on assistera au fameux « fiasc de Conakry » comme dirait @faidaway ça sera une sorte de remake de Tanzanie - Maroc. 

Le premier inchaAllah avec licenciement de Vahid derrière 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Issam a dit :

On gagne 3-0  et 0-3 mais bye bye  Vahid qd meme, puis on se rate sur la suite 🤣🤣🤣😅

• Haha 1
Posté(e)

Je ne suis vraiment pas emballé par Ammouta quand je vois ses listes plus que immonde avec les locaux.

Avec lui, faut s'attendre à des choix plus que discutable dans la liste et surtout dans son onze type.

Je pense que Vahid continuera à son poste jusqu'à la CAN 2021.

• Top 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis vraiment pas emballé par Ammouta quand je vois ses listes plus que immonde avec les locaux.

Avec lui, faut s'attendre à des choix plus que discutable dans la liste et surtout dans son onze type.

Pareil. Si on virent Vahid maintenant il n’y a personne de dispo sur le marché... le seul en local c’est Ammouta mais ses choix sont waou.... 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Katakuri a dit :

- on bat le Soudan

ça s'arrête là... on va battre le Soudan par 2 buts d'écarts. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

x789.jpg

à 2, 3 éléments près c'est une très belle équipe

Vahid dispose de beaucoup de solutions, mais son extrême incompétence prend le dessus sur tout.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

Surtt pas Ammouta, comme tu le dis, ses listes sont vrt cataaaa

• Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Issam a dit :

Pareil. Si on virent Vahid maintenant il n’y a personne de dispo sur le marché... le seul en local c’est Ammouta mais ses choix sont waou.... 

Si j'étais Lekjaa je mettrais le paquet sur Lucien Favre moi, je ne pense pas qu'il veuille s'éterniser en Afrique mais un petit contrat d'un an et demie, jusqu'au mondial quoi, ça passe très vite et c'est faisable 

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...