Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Katakuri a dit :

Pourquoi tu défends l’indéfendable ? À croire que c’est injustifié.

Harit a été écarté à cause de ses soucis comportementaux. Le mec a un dossier long comme mon bras que ce soit en sélection ou en club. 

Pour Mazraoui on ne sait pas pourquoi il n’est pas là. Il y a un joueur qui a insulté un membre du staff je sais pas si c’est lui ou Harit. C’est le seul joueur où c’est encore flou surtout que c’est pas un mec réputé difficile. 

Quant à Ziyech t’as oublié qu’il est venu en retard lors du dernier rassemblement alors qu’il a même pas disputé la finale de la LDC. :mdr: Des mecs comme Jorginho, Mendy ou Kanté sont venus avant lui. Ajoute à cela qu’il aurait eu une altercation verbale avec Vahid + son comportement nonchalant lors des 4 derniers matchs. Va jeter un œil à notre forum de substitution et relis les pages de ces matchs on a pratiquement tous été unanimes à son sujet sur ce point ! 

Virer un joueur ça arrive mais en virer une demi douzaine ça pose problème quand même !!! 
quand bien même Harit a un dossier long comme un bras , il lui a fait quoi à lui ?il ne va pas le juger sur des comportements antérieurs ?! Pareil pour Belhanda qu’on l’aime ou pas il faut avouer qu’il l’a écarté pour des « on dit » 

Ziyech ? Vahid avait dit qu’il lui avait accordé une semaine , je ne vois donc pas en quoi le joueur serait fautif , c’est le coach qu’il faut pointer du doigt. Sinon vous êtes nombreux à lui reprocher sa nonchalance , moi je trouve que c’est sa façon d’être , même à l’ajax même aux entraînements et même en dehors du terrain il a toujours cette attitude et cette démarche qui donne l’impression qu’il en a rien à cirer , seuls ses quelques images où il rigole parfois avec ses coéquipiers le rendent plus sympathique. Un Hakimi par exemple (que j’aime beaucoup) a réellement traîné des pieds lors du dernier match et a même eu l’attitude d’un mec qui est là malgré lui , mais personne ne l’a pointé du doigts . Ce que je veux dire c’est que Ziyech n’est pas un saint (personne ne l’est) mais c’est notre meilleur élément et un bon coach doit prendre ça en compte et savoir federer son équipe  , virer tout ceux dont le caractère ne lui convient pas est juste ridicule rien à voir avec une supposée poigne de fer . 

Et  que dire de El arabi ? que dire de Mazraoui ? C’est clairement du grand n’importe quoi…
que dire de son comportement à lui en tant que coach quand il descend ses joueurs à chaque conférence de presse , il parle d’eux comme des moins que rien…

s’il y’a quelqu’un à virer c’est bien ce Vahid

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 41 minutes, essam a dit :

Khoya Vahid lui même a dit en conférence de presse qu'il allait laisser une semaine à Ziyech

Pour derrière lui reprocher d'être en retard ? Ça n'a aucun sens

La thèse de Simo Hajoui qui indique une embrouille à propos de l'absence de Mazraoui est plus crédible

Et si c'est le cas, Vahid est tout simplement trop c*n. 

Il a du prendre sur lui car lui laisser une semaine de vacances c’est du grand n’importe quoi :mdr:

Posté(e)
il y a une heure, Amine67 a dit :

C'est pour ça que j'ai parlé d'intérim... le but est de ne pas se précipiter sur la nomination du remplaçant de Vahid. Ammouta a déjà une double casquette avec les locaux et les U23. J'aime ce qu'il fait avec cette catégorie... pas besoin de lui refiler la m*rde de Vahid.

Zaki est apprécié par tous les joueurs et a une expérience dans la gestion de groupe. Boufal peut témoigner... 

Zaki est déjà à la fédé, il n'aura pas de contrat à signer. Il va juste remettre de l'ordre dans ce b*rdel et ensuite voir qui sont les candidats pour reprendre le flambeau. 

1) On va remercier Vahid après la Guinée pour désorganisation du groupe "Maroc"

2) On met Zaki à sa place en intérimaire jusqu'à nouvel ordre (après la CAN) 

3) Appel d'offre pour le poste de sélectionneur du Maroc A. 

Voici la feuille de route à venir inchallah... :bourita:

feuille de route qui n’est tenable que si nous prenons 6 points. L’intérimaire prend la place en espérant que nous soyons à 5 point de la Guinée. Là on peut être tranquille pour préparer la suite.
Le changement d’entraîneur en pleine campagne mal engagée on a déjà vu plusieurs fois par le passé que ça mène à l’échec.

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

Smahli khey mais la tu fais le jeu des pays bananiers et typiquement africains qui consiste a choyer les joueurs au détriment de l'équipe

y'a des règles de conduite dans absolument toutes les sélections, certaines memes font signer des chartes aux joueurs concernant leur conduite et manières a adopter lors des rassemblement mais nous c'est au bon vouloir des joueurs et il ne faut surtout pas froisser l'égaux des "stars" de l'équipe

En prenant Vahid la fédération souhaitait remettre de l'ordre dans la maison Maroc après le fiasco Renard, la discipline et la rigueur qu'on lui connait par ses anciennes expériences (bonnes ou moins bonnes mais il a le mérite de faire marcher ses groupes).Si maintenant le fait d'imposer des règles de bonne conduite ne plait pas a certains joueurs c'est qu'ils ne sont pas pret a faire d’efforts pour l'équipe c'est aussi simple que ça 

Vahid n'a le groupe que 15 jours tous les 3 mois, il n'a pas le temps de gérer les humeurs de tous les joueurs et de faire le psychologue

Encore une fois pourquoi en club quand il est mis a la cave 4 matchs de suite par Tuchel il ne dit rien ? il continue a s’entraîner et ferme sa gueule, ses états d'ames Tuchel s'en fout il a un groupe à gérer 

la soit disant parce que c'est l'homme fort de l'équipe on devrait lui passer ses écarts et ses manquements ? quel image ça va renvoyer aux autres joueurs qui font les efforts pour s'intégrer ? quand certains joueurs de botola ont la chance d’être appelés et se retrouvent avec 0 minutes de jeu sur 2 matches ils font la gueule ? 

en europe combien de joueurs écartés pour des retards ou des insultes par les sélectionneurs envoie un smiley qui rigole ? au contraire, même les supporter vont dans le sens du sélectionneur, et le fait qu'on soit "juste" le Maroc ne doit pas donner place a ce genre de débordement sous peine d'ouvrir la porte a d'autres cas 

Tu as tout dit khoya moi ça me choque qu’on donne tort au vieillard au détriment de certains joueurs qui ont un long passif. 

Didier Deschamps a exclu Giroud de sa dernière liste pour les mêmes raisons que Vahid. Il a ouvert sa g*eule devant les médias alors que c’est pas à lui de le faire. Par son intervention il a créé un climat délétère au sein du vestiaire des Bleus durant l’EURO. 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Virer un joueur ça arrive mais en virer une demi douzaine ça pose problème quand même !!! 
quand bien même Harit a un dossier long comme un bras , il lui a fait quoi à lui ?il ne va pas le juger sur des comportements antérieurs ?! Pareil pour Belhanda qu’on l’aime ou pas il faut avouer qu’il l’a écarté pour des « on dit » 

Ziyech ? Vahid avait dit qu’il lui avait accordé une semaine , je ne vois donc pas en quoi le joueur serait fautif , c’est le coach qu’il faut pointer du doigt. Sinon vous êtes nombreux à lui reprocher sa nonchalance , moi je trouve que c’est sa façon d’être , même à l’ajax même aux entraînements et même en dehors du terrain il a toujours cette attitude et cette démarche qui donne l’impression qu’il en a rien à cirer , seuls ses quelques images où il rigole parfois avec ses coéquipiers le rendent plus sympathique. Un Hakimi par exemple (que j’aime beaucoup) a réellement traîné des pieds lors du dernier match et a même eu l’attitude d’un mec qui est là malgré lui , mais personne ne l’a pointé du doigts . Ce que je veux dire c’est que Ziyech n’est pas un saint (personne ne l’est) mais c’est notre meilleur élément et un bon coach doit prendre ça en compte et savoir federer son équipe  , virer tout ceux dont le caractère ne lui convient pas est juste ridicule rien à voir avec une supposée poigne de fer . 

Et  que dire de El arabi ? que dire de Mazraoui ? C’est clairement du grand n’importe quoi…
que dire de son comportement à lui en tant que coach quand il descend ses joueurs à chaque conférence de presse , il parle d’eux comme des moins que rien…

T'as tout dit

b*rdel c'est le match le plus important de Vahid depuis qu'il est à la tête de l'EN et c'est le moment qu'il choisi pour écarter le joueur clé de l'équipe

Qui a eu l'idée d'aller chercher ce fichu coach que je lui refasse le portrait ?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Katakuri a dit :

Il a du prendre sur lui car lui laisser une semaine de vacances c’est du grand n’importe quoi :mdr:

J'avais trouvé ça d*bile en juin car il n'avait même pas joué a finale

Mais il ne peut pas le lui reprocher derrière 

• Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Quelle demi douzaine ?:pimp:

Le seul écart injustifié c’est Mazraoui car on ne sait pas pourquoi il n’est pas là. Quant à El Arabi ça serait un souci administratif, le coach l’aime beaucoup (c.f les anciennes CDP). 

Pour Harit et Ziyech je me suis suffisamment expliqué à leur sujet. 
Pour ce qui est de Belhanda c’est lié à son histoire avec Hamdallah ;où les deux ont eu une embrouille en Egypte sachant qu’il y a déjà eu un passif entre eux en 2013 en Afrique du Sud. Je crois aussi mais à confirmer qu’il a séché le premier rassemblement de Vahid. @Sofiane Basri tu peux confirmer ?

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Katakuri a dit :

Il ne doit donc pas le lui reprocher derrière , il n’avait qu’a refuser et si le joueur le défie , il le sanctionne en l’expliquant au public 

il y a 13 minutes, Katakuri a dit :

Tu as tout dit khoya moi ça me choque qu’on donne tort au vieillard au détriment de certains joueurs qui ont un long passif. 

Didier Deschamps a exclu Giroud de sa dernière liste pour les mêmes raisons que Vahid. Il a ouvert sa g*eule devant les médias alors que c’est pas à lui de le faire. Par son intervention il a créé un climat délétère au sein du vestiaire des Bleus durant l’EURO. 

Deschamps a exclu Giroud justement parce qu’il s’est attaqué à ces partenaires devant les journalistes en créant une ambiance malsaine dans le groupe, je suis sûre que si c’était resté en interne (ce qui est le cas pour Vahid/Ziyech) Deschamps aurait réglé le problème sans que personne n’ait eu vent et sans aller jusqu’à se priver d’un bon attaquant (et encore lui il n’a pas que Ennseyri dans son effectif)

il y a 7 minutes, Katakuri a dit :

Quelle demi douzaine ?:pimp:

Le seul écart injustifié c’est Mazraoui car on ne sait pas pourquoi il n’est pas là. Quant à El Arabi ça serait un souci administratif, le coach l’aime beaucoup (c.f les anciennes CDP). 

Pour Harit et Ziyech je me suis suffisamment expliqué à leur sujet. 
Pour ce qui est de Belhanda c’est lié à son histoire avec Hamdallah ;où les deux ont eu une embrouille en Egypte sachant qu’il y a déjà eu un passif entre eux en 2013 en Afrique du Sud. Je crois aussi mais à confirmer qu’il a séché le premier rassemblement de Vahid. @Sofiane Basri tu peux confirmer ?

disons 5, une demi douzaine moins 1 :laugh:
Le coach « aimait beaucoup «  Ziyech aussi :biggrin:

Le post de Amine67 explique bien que pour El arabi le souci administratif est plus qu’improbable

pour Harit et Ziyech justement toi tu t’en es expliqué par rapport à ton ressenti et ce que tu sais de leur « passif » mais il ont fait quoi à Vahid ? Et est ce que ça mérite leur bannissement de l’EN ? 

bref on n’y peut rien de toutes les façons, on va prier pour les 6 points et on attendra la suite 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Derb ghallef a dit :

@Derb ghallef

Citation

Smahli khey mais la tu fais le jeu des pays bananiers et typiquement africains qui consiste a choyer les joueurs au détriment de l'équipe

y'a des règles de conduite dans absolument toutes les sélections, certaines memes font signer des chartes aux joueurs concernant leur conduite et manières a adopter lors des rassemblement mais nous c'est au bon vouloir des joueurs et il ne faut surtout pas froisser l'égaux des "stars" de l'équipe

Jusqu'à preuve du contraire on est un pays typiquement africain...:laugh: 

Plus sérieusement, il ne s'agit pas de dédouaner qui que ce soit, mais il s'agit de faire les choses intelligemment. Quand tu arrives en retard dans une entreprise, on ne te vire pas directement, mais on te donne un avertissement. Les sanctions doivent être graduelles et pas prise radicalement comme bon semble l'humeur du boss. C'est justement Vahid qui se comporte comme un dictateur africain sur ce coup. 

Citation

En prenant Vahid la fédération souhaitait remettre de l'ordre dans la maison Maroc après le fiasco Renard, la discipline et la rigueur qu'on lui connait par ses anciennes expériences (bonnes ou moins bonnes mais il a le mérite de faire marcher ses groupes).Si maintenant le fait d'imposer des règles de bonne conduite ne plait pas a certains joueurs c'est qu'ils ne sont pas pret a faire d’efforts pour l'équipe c'est aussi simple que ça 

Comment peut-on parler de remettre de l'ordre dans la maison alors que le fouteur de b*rdel, c'est celui qui le dénonce qui le fait ?  La méthode Vahid a exaspéré plus d'un en Europe, il a toujours été licencié parce qu'il s'embrouillait avec tout le monde. Il a des antécédents lui aussi, certaines sélections l'ont viré même à la veille d'un mondial. Donc, ses méthodes ne sont pas aussi irréprochables. Il veut diriger une équipe de football comme des soldats dans une caserne. On n'est plus en 39-45. 

Citation

Vahid n'a le groupe que 15 jours tous les 3 mois, il n'a pas le temps de gérer les humeurs de tous les joueurs et de faire le psychologue

Il a le groupe tous les 3 mois, et il a réussi, à se fâcher avec pas mal de joueur. C'est un indice justement qui prouve que c'est lui le problème. Il doit aussi savoir s'adapter à certain comportement. On n'a pas tous le même tempérament et Vahid n'est pas diplomate du tout. Il parle bcp et parfois va trop loin dans sa critique. On ne gère pas un Ziyech comme on gère un En-nesiry. 

Citation

Encore une fois pourquoi en club quand il est mis a la cave 4 matchs de suite par Tuchel il ne dit rien ? il continue a s’entraîner et ferme sa gueule, ses états d'ames Tuchel s'en fout il a un groupe à gérer 

la soit disant parce que c'est l'homme fort de l'équipe on devrait lui passer ses écarts et ses manquements ? quel image ça va renvoyer aux autres joueurs qui font les efforts pour s'intégrer ? quand certains joueurs de botola ont la chance d’être appelés et se retrouvent avec 0 minutes de jeu sur 2 matches ils font la gueule ? 

Il faut dissocier le club de la sélection. En club, tu as un contrat et on te paye. En sélection, tu es là par intérêt à la nation. Quand tu défends ton pays, c'est autre chose que quand tu défends ton club. Si, Ziyech a des états d'âme en sélection, c'est parce qu'il aime son pays et veut le défendre jusqu'à la mort. Il est frustré quand il n'est pas bon... le contraire aurait été pire. Il veut mouiller le maillot, il ne cherche pas un éducateur... 

Ensuite, s'il a des écarts, il faut le sanctionner comme tout le monde, mais faut-il encore que le bourreau soit lui-même irréprochable. 

Pour ce qui concerne des autres joueurs qui veulent s'indigner du comportement de Ziyech, ils pourront s'indigner lorsqu'ils auront le même parcours que lui. Gagne une C1 si tu veux toi aussi avoir un statut... au lieu de te soumettre bêtement à un sorcier blanc qui te prend pour une m*rde. 

Citation

en europe combien de joueurs écartés pour des retards ou des insultes par les sélectionneurs envoie un smiley qui rigole ? au contraire, même les supporter vont dans le sens du sélectionneur, et le fait qu'on soit "juste" le Maroc ne doit pas donner place a ce genre de débordement sous peine d'ouvrir la porte a d'autres cas 

En Europe, mais on est loin d'avoir une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs d'Europe. Justement, ils sont deux seulement à s'assoir dans la table des Européens : Ziyech et Hakimi. Le Maroc n'a pas encore ce privilège de punir ou bannir ses meilleurs éléments. Le Maroc est obligé d'aller chercher des joueurs formés en Europe pour alimenter son EN. Le jour ou toi aussi tu n'auras plus besoin d'aller chercher des joueurs ailleurs, alors, ce jour-là, toi aussi ton EN sera respecté au même titre que ceux d'Europe. 

:cafe:

• Top 1
Posté(e)

Si d'ici quelques jours nous n'avons aucune explication, nous monterons un gang anti-Vahid et nous investirons les réseaux sociaux de la FRMF à base de Vahid Out.

Même si on prends les 6 points, on ne les lâchera pas jusqu'à ce qu'ils dégagent ce made in L1 de mes 2.

• Haha 1
Posté(e)

La vérité c'est qu'il a viré Ziyech pour pouvoir mettre son 352 de musclor avec son putin d'Amallah en 10 et deux pointes devant.

Ils veut faire de ce groupe une équipe de ligue 1

Dehors les joueurs techniques comme Mazraoui Harit et Ziyech (d'ailleurs on remarque rapidement le point commun entre ces 3 joueurs à savoir leur maigreur et leur agilité technique)

Je prends des musclor qui prennent la proufoundour

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

La vérité c'est qu'il a viré Ziyech pour pouvoir mettre son 352 de musclor avec son putin d'Amallah en 10 et deux pointes devant.

Ils veut faire de ce groupe une équipe de ligue 1

Dehors les joueurs techniques comme Mazraoui Harit et Ziyech (d'ailleurs on remarque rapidement le point commun entre ces 3 joueurs à savoir leur maigreur et leur agilité technique)

Je prends des musclor qui prennent la proufoundour

C’était son chouchou Ziyech arrête 2mn. Faut juste qu’on comprenne ce qui se passe. Je pense qu’il parlera lundi lors du premier jour du rassemblement.

• Top 1
Posté(e)

@Amine67 merci pour ce PowerPoint en guise de réponse

l'histoire du retard c'est l'arbre qui cache la foret, y'a eu d'autres événement qui on amené cette  non-convocation car comme tu le dis personne n'est assez fou même lui pour sanctionner un retard de la sorte

Moi j'ai du mal avec ce 2 poids 2 mesures en fonction des joueurs, pour moi une fois en équipe nationale ils ont le même statut. Faire du cas par cas c'est le meilleur moyen de créer des clans et de casser le groupe. Un joueur faute il est punissable quelque soit son nom

Si il se fâche avec tant de joueurs c'est peut être aussi que les mauvaises habitudes laissées par les anciens ne passent plus, même si ses méthodes sont discutables c'est lui qui reste maître à bord, Lekjaa connait le personnage en étant aller le chercher a Nantes et lui a donné ses prérogatives donc ses méthodes sont connues 

Bref moi je ne suis pour ni contre juste que si un joueur fait un écart il faut le dire, aussi bon soit-il 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Si d'ici quelques jours nous n'avons aucune explication, nous monterons un gang anti-Vahid et nous investirons les réseaux sociaux de la FRMF à base de Vahid Out.

Même si on prends les 6 points, on ne les lâchera pas jusqu'à ce qu'ils dégagent ce made in L1 de mes 2.

Il a de la chance qu'il y a le Corona sinon je lui aurai envoyé une équipe spéciale à Rabat pour scander des Zaki Zaki Zaki!  Sur la tronche du vieux fou... 

Il ne restera pas après ces 2 matchs... :bourita:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Issam a dit :

C’était son chouchou Ziyech arrête 2mn. Faut juste qu’on comprenne ce qui se passe. Je pense qu’il parlera lundi lors du premier jour du rassemblement.

Oui Mazraoui aussi c'était son chouchou il lui faisait des câlins à chaque match

Mais ce mec est bipolaire et instable, ça se reflète d'ailleurs dans ses listes il fait n'importe quoi 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit :

@Amine67 merci pour ce PowerPoint en guise de réponse

l'histoire du retard c'est l'arbre qui cache la foret, y'a eu d'autres événement qui on amené cette  non-convocation car comme tu le dis personne n'est assez fou même lui pour sanctionner un retard de la sorte

Moi j'ai du mal avec ce 2 poids 2 mesures en fonction des joueurs, pour moi une fois en équipe nationale ils ont le même statut. Faire du cas par cas c'est le meilleur moyen de créer des clans et de casser le groupe. Un joueur faute il est punissable quelque soit son nom

Si il se fâche avec tant de joueurs c'est peut être aussi que les mauvaises habitudes laissées par les anciens ne passent plus, même si ses méthodes sont discutables c'est lui qui reste maître à bord, Lekjaa connait le personnage en étant aller le chercher a Nantes et lui a donné ses prérogatives donc ses méthodes sont connues 

Bref moi je ne suis pour ni contre juste que si un joueur fait un écart il faut le dire, aussi bon soit-il 

C'est simple

Vahid a dit à Ziyech "proufoundour proufoundour"

Ziyech n'a rien compris et a dû faire un geste de la main

Vahid l'a mal pris et s'est vexé ---> écarté du groupe

embrouille classique avec cette EN

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 48 minutes, Katakuri a dit :

Là on ne parle pas de Ziyech frérot mais ce n’est pas le seul ,il y’a d’autres  joueurs avec qui il c’est pris la tête on peut se poser des questions à un moment donné le problème vient peut-être du vieux chnoque 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Katakuri a dit :

On ne peut pas comparer l'EDF et le Maroc, c'est justement ça le piège.

DD a un vivier important de joueur et peut remplacer n'importe qui par contre le Maroc son vivier est limité en qualité. 

C'est pour ça que ça me fait doucement rire quand j'entends nos sorciers blanc parler de sanction... la seule personne qu'ils sanctionnent, c’est eux-mêmes en se privant d'un bon élément.

DD se prive de Giroud ma3lich, il peut le remplacer par une équivalence. Vahid se prive de Ziyech, ok, mais c'est qui son équivalent ?? Maleh? Louza? Barkok? Tajine? Choumicha? :aha:

Modifié par Amine67
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

On ne peut pas comparer l'EDF et le Maroc, c'est justement ça le piège.

DD a un vivier important de joueur et peut remplacer n'importe qui par contre le Maroc son vivier est limité en qualité. 

C'est pour ça que ça me fait doucement rire quand j'entends nos sorciers blanc parler de sanction... la seule personne qu'ils sanctionnent, c’est eux-mêmes en se privant d'un bon élément.

DD se prive de Giroud ma3lich, il peut le remplacer par une équivalence. Vahid se prive de Ziyech, ok, mais c'est qui son équivalent ?? Maleh? Louza? Barkok? Tajine? Choumicha? :aha:

Pour lui c’est munir. Si tu regardes les deux matchs où ziyech n’est pas présent comme titulaire ( Maroc Burundi et Maroc Ghana) c’est munir qui mène le jeu dans un 3 5 2. Il me semble même que lorsque ziyech rentre contre le Ghana, c’est à la place de munir 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Pour lui c’est munir. Si tu regardes les deux matchs où ziyech n’est pas présent comme titulaire ( Maroc Burundi et Maroc Ghana) c’est munir qui mène le jeu dans un 3 5 2. Il me semble même que lorsque ziyech rentre contre le Ghana, c’est à la place de munir 

Il est complétement d*bile de convoquer un joueur sans rythme... tout ça pour ne pas se voiler la face. Il l'a fait avec Mendyl et Laazar et ce n'était pas beau à voir. 

Si Munir joue titulaire va falloir qu'il nous explique combien il touche en commission pour ça... 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Amine67 a dit :

Il est complétement d*bile de convoquer un joueur sans rythme... tout ça pour ne pas se voiler la face. Il l'a fait avec Mendyl et Laazar et ce n'était pas beau à voir. 

Si Munir joue titulaire va falloir qu'il nous explique combien il touche en commission pour ça... 

Au Maroc on aime bien sucer ceux qui nous pissent dessus même quand ils ont pas grand interet

Me mec choisit un autre pays  et ce pays ne le fait pas jouer et revient chez nous et on le suce comme des porcs

Tozzzz perso j'ai honte de voir mon pays n'etre qu'un second choix , il faut un minimum de fierté

Posté(e)

Je viens de revisionner les highlights du maroc-ghana et maroc-burkina; entre pertes de balles qui amenent des actions dangereuses contre l'équipe, passes simples ratées, 95% de CPA ratés (la fois où il laisse la CPA à hakimi, c'est but contre le burkina - meme le CPA qui ramene le but de El Yamiq c'est mal tiré et amene un cafouillage que El Yamiq sauve), mauvaises attitudes, refus de jouer collectivement (on se rappelle de El Kaabi qui récupere le ballon, la laisse à Ziyech dans une situation de 3 contre 1, ce dernier la joue tout seul et vendange la balle du 2-0?), le refus de passer à certains joueurs ... non seulement il est devenu plus arrogant dans le jeu, mais sa influe négativement sur le match et sur le groupe. 

On l'avait démoli sur le forum la dernière fois et je pense qu'il va encore récidiver. 

Ziyech out = bonne décision quelque soit les résultats des deux prochains matches. Et j'ai l'impression que sa va étre Ziyech out pour la CAN aussi (si Vahid survit le covid et lakjaa)

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je viens de revisionner les highlights du maroc-ghana et maroc-burkina; entre pertes de balles qui amenent des actions dangereuses contre l'équipe, passes simples ratées, 95% de CPA ratés (la fois où il laisse la CPA à hakimi, c'est but contre le burkina - meme le CPA qui ramene le but de El Yamiq c'est mal tiré et amene un cafouillage que El Yamiq sauve), mauvaises attitudes, refus de jouer collectivement (on se rappelle de El Kaabi qui récupere le ballon, la laisse à Ziyech dans une situation de 3 contre 1, ce dernier la joue tout seul et vendange la balle du 2-0?), le refus de passer à certains joueurs ... non seulement il est devenu plus arrogant dans le jeu, mais sa influe négativement sur le match et sur le groupe. 

On l'avait démoli sur le forum la dernière fois et je pense qu'il va encore récidiver. 

Ziyech out = bonne décision quelque soit les résultats des deux prochains matches. Et j'ai l'impression que sa va étre Ziyech out pour la CAN aussi (si Vahid survit le covid et lakjaa)

Certains ont la mémoire courte frérot. Son absence est une véritable bénédiction je dis ça je dis rien. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Katakuri a dit :

Certains ont la mémoire courte frérot. Son absence est une véritable bénédiction je dis ça je dis rien. 

Ça peut l’être si derrière on gagne et que vahid le reprend en lui faisant comprendre que l’équipe a besoin de lui à 100% impliquer.

par contre si ça finit en tête de mule des deux côté c’est tout le monde qui perd 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...