essam Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : en 2 ans avec lui on a toujours pas d'équipe type ou simplement une défense fixe... heureusement que nos "leaders" ont repris leurs championnats et ont du rythme dans les jambes Exact c'est le gros point positif, en plus du fait qu'on a quelques joueurs qui font un gros début de saison (Mazraoui Hakimi Aguerd Ziyech Chair) Ils doivent être sur le terrain dans 10 jours inchaAllah 1
Pastore Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 7 heures, essam a dit : C'est une bonne nouvelle ce retour de Ziyech à la compétition une dizaine de jour avant le match On va pouvoir aligner une équipe avec nos meilleurs éléments offensifs inchaAllah Sauf blessure, les joueurs qui sont quasiment assurés d'être dans le onze sont: Bounou, Saiss, Masina, Taarabt, Ziyech, Hakimi, En-nesyri Ils sont tous compétitifs et ont du temps de jeu, c'est un bon point Il manque un milieu offensif, ça se jouera entre Amallah Munir Chair Idrissi Boufal Il manque un milieu défensif, si Amrabat et Jabrane ne sont pas aptes, il va falloir trouver une solution (peut être le petit nouveau Louza, mais rien n'est officiel) il est capable de mettre Barkok à ce poste, ou alors retour de Fajr ou Belhanda. C'est le plus gros pb pour cette date FIFA car Amrabat sera forfait à 100% il n'a pas joué depuis des mois et on a aucun 6 à disposition Il manque un arrière droit, Vahid a intérêt à rappeler Mazraoui Il manque un DC, ça se jouera entre Aguerd Yamiq et Feddal Probable composition pour ce match si il reconduit son 4231: ------------------------------------Bounou-------------------------------- Mazraoui------------Saiss-----------Aguerd------------Masina ----------------------------Taarabt-----??????-------------------------- Hakimi--------------------------Ziyech--------------------------Chair -----------------------------------En-nesyri--------------------------------- Chair titulaire ? il y a 14 minutes, maroccino a dit : Je n'arrive pas à me motiver pour l'EN. Saraha moi aussi j’ai plus la même passion pour l’EN depuis l’élimination face au Bénin. Avant je pouvais pas rater un seul match tandis que maintenant balec. C’est à eux de me faire changer d’avis lors des prochaines échéances. 2 1
Moaad Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 36 minutes, Katakuri a dit : Saraha moi aussi j’ai plus la même passion pour l’EN depuis l’élimination face au Bénin. Avant je pouvais pas rater un seul match tandis que maintenant balec. C’est à eux de me faire changer d’avis lors des prochaines échéances. c'est le sentiment général avec le foot des nations ces derniers temps, malheureusement. 1
essam Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 37 minutes, Katakuri a dit : Chair titulaire ? Je sens que Vahid va compter sur lui lors de cette date FIFA et il aurait raison pour une fois car il fait un bon début de saison (1 but et 1 assist) et il a le profil pour déstabiliser une équipe comme le Soudan Si Munir avait du temps de jeu, il aurait été surement titularisé face au Soudan Mais là je pense qu'il va soit mettre son Amallah tout moisi ailier gauche, soit tenter un coup de poker avec un Chair à l'image de Gerets et son coup de poker Assaidi en juin 2011
Invité Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 bon ca commence , liverpool qui bloque salah sous prétexte " covid". je pense que dorénavant tout les club vont utiliser ce filon pour bloquer leurs joueurs.
Lufyl Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Ils peuvent bloquer les joueurs pour la CAN ?
essam Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 28 minutes, djimo a dit : bon ca commence , liverpool qui bloque salah sous prétexte " covid". je pense que dorénavant tout les club vont utiliser ce filon pour bloquer leurs joueurs. J'espère que l'Egypte n'ira pas aux barrages, j'ai vraiment pas envie de les croiser
Sofiane Basri Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 2 minutes, Lufyl a dit : Ils peuvent bloquer les joueurs pour la CAN ? Non car c'est un tournoi reconnu par la FIFA qui exige les clubs de libérer les internationaux convoqués 15 jours au minimum avant l'ouverture du tournoi. Par contre, les clubs n'hésitent pas à mettre la pression aux joueurs en leur faisant comprendre qu'ils risquent de se retrouver sur le banc à leur retour en club et ceux qui n'ont pas le mental solide pour gérer la concurrence à leur poste cèdent malheureusement et déclinent la convocation. 1
Invité Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 15 minutes, essam a dit : J'espère que l'Egypte n'ira pas aux barrages, j'ai vraiment pas envie de les croiser avec l'équipe actuel j'ai envie de croiser personne
Pastore Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Posté(e) le 23 août 2021 il y a une heure, djimo a dit : bon ca commence , liverpool qui bloque salah sous prétexte " covid". je pense que dorénavant tout les club vont utiliser ce filon pour bloquer leurs joueurs. Ils vont rien bloquer du tout tu verras. Ça va finir comme en juin dernier. S’ils pouvaient bloquer Naby Keita ça serait pas de refus 1
Pastore Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Posté(e) le 23 août 2021 il y a 38 minutes, essam a dit : J'espère que l'Egypte n'ira pas aux barrages, j'ai vraiment pas envie de les croiser C’est faible l’Egypte
Derb ghallef Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 2 minutes, Moaad a dit : cool on sera fixé Jeudi avec la liste
essam Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 13 minutes, Katakuri a dit : C’est faible l’Egypte Certes mais ça reste chiant de les jouer dans des matchs à haute tension (coulisse, arbitrage etc.)
Moaad Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 22 minutes, Derb ghallef a dit : cool on sera fixé Jeudi avec la liste En effet, on sera bien fixé Jeudi quand on verra ce nom sur le ppt 3
Amine67 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 11 heures, essam a dit : C'est une bonne nouvelle ce retour de Ziyech à la compétition une dizaine de jour avant le match On va pouvoir aligner une équipe avec nos meilleurs éléments offensifs inchaAllah Sauf blessure, les joueurs qui sont quasiment assurés d'être dans le onze sont: Bounou, Saiss, Masina, Taarabt, Ziyech, Hakimi, En-nesyri Ils sont tous compétitifs et ont du temps de jeu, c'est un bon point Il manque un milieu offensif, ça se jouera entre Amallah Munir Chair Idrissi Boufal Il manque un milieu défensif, si Amrabat et Jabrane ne sont pas aptes, il va falloir trouver une solution (peut être le petit nouveau Louza, mais rien n'est officiel) il est capable de mettre Barkok à ce poste, ou alors retour de Fajr ou Belhanda. C'est le plus gros pb pour cette date FIFA car Amrabat sera forfait à 100% il n'a pas joué depuis des mois et on a aucun 6 à disposition Il manque un arrière droit, Vahid a intérêt à rappeler Mazraoui Il manque un DC, ça se jouera entre Aguerd Yamiq et Feddal Probable composition pour ce match si il reconduit son 4231: ------------------------------------Bounou-------------------------------- Mazraoui------------Saiss-----------Aguerd------------Masina ----------------------------Taarabt-----??????-------------------------- Hakimi--------------------------Ziyech--------------------------Chair -----------------------------------En-nesyri--------------------------------- Nous ne sommes pas loin du onze probable effectivement. Je pense que Barkok sera dans le onze... Sinon, il y a aussi l'hypothèse 3-4-3 avec Mmaee comme DCD au côté de Saiss et Aguerd. Pourquoi, je pense que le 3-4-3 n’est pas impossible contre le Soudan, parce que l'absence de Amrabat sera difficile à combler et en mettant Saiss au centre d'une défense à 3, il aura la possibilité de jouer plus haut sur le terrain... un peu comme faisait Tuchel avec Marquinhos. Bono Mmaee Saiss Aguerd Taarabt Barkok Hakimi Masina Zyech Amallah Ennesiry Autre surprise, c'est de voir El arabi titularisé à la place de Amallah, ce qui ferait qu'on jouerait à 2 devant avec En-nesiry décalé à gauche. En tout cas, je pense que Vahid a dû apprendre de nos deux matchs contre la Mauritanie. J'ai dû mal à croire qu'on repart avec le même modèle. 1
essam Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 17 minutes, Amine67 a dit : Nous ne sommes pas loin du onze probable effectivement. Je pense que Barkok sera dans le onze... Sinon, il y a aussi l'hypothèse 3-4-3 avec Mmaee comme DCD au côté de Saiss et Aguerd. Pourquoi, je pense que le 3-4-3 n’est pas impossible contre le Soudan, parce que l'absence de Amrabat sera difficile à combler et en mettant Saiss au centre d'une défense à 3, il aura la possibilité de jouer plus haut sur le terrain... un peu comme faisait Tuchel avec Marquinhos. Bono Mmaee Saiss Aguerd Taarabt Barkok Hakimi Masina Zyech Amallah Ennesiry Autre surprise, c'est de voir El arabi titularisé à la place de Amallah, ce qui ferait qu'on jouerait à 2 devant avec En-nesiry décalé à gauche. En tout cas, je pense que Vahid a dû apprendre de nos deux matchs contre la Mauritanie. J'ai dû mal à croire qu'on repart avec le même modèle. Oui possible, on le connait bien il est largement capable d'aligner ce milieu de terrain lunaire Le 3 4 3 ou 3 5 2 serait une bonne idée à l'extérieur contre la Guinée qui voudra probablement faire le jeu devant son public Ça nous permettra de procéder en contre avec les fulgurances de Hakimi
Amine67 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Mendyl aussi risque de revenir en sélection puisqu'il joue enfin avec son club en Turquie. Jeudi, je pense qu'on n’aura pas de surprise... Benrahou en L2 est en train de faire un grand début de saison...
Invité Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a une heure, Moaad a dit : qu'est ce qu'il montre sur la photo?? la profondeur?
Najim Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : J'espère que l'Egypte n'ira pas aux barrages, j'ai vraiment pas envie de les croiser Pas facile leur groupe non plus, des déplacements coriaces (Libye et Gabon) et aucun match de leur EN depuis un moment. Et maintenant le cas Salah... 1
Sapere Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) Il y a 3 heures, essam a dit : J'espère que l'Egypte n'ira pas aux barrages, j'ai vraiment pas envie de les croiser Pourtant j’ai le pressentiment que se sera eux Modifié le 23 août 2021 par Sapere
Sapere Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 3 heures, Katakuri a dit : Ils vont rien bloquer du tout tu verras. Ça va finir comme en juin dernier. S’ils pouvaient bloquer Naby Keita ça serait pas de refus C’est ce que je me disais aussi. « Mal naby Keira ? il peut pas avoir le Covid » ? 1
Sapere Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Nous ne sommes pas loin du onze probable effectivement. Je pense que Barkok sera dans le onze... Sinon, il y a aussi l'hypothèse 3-4-3 avec Mmaee comme DCD au côté de Saiss et Aguerd. Pourquoi, je pense que le 3-4-3 n’est pas impossible contre le Soudan, parce que l'absence de Amrabat sera difficile à combler et en mettant Saiss au centre d'une défense à 3, il aura la possibilité de jouer plus haut sur le terrain... un peu comme faisait Tuchel avec Marquinhos. Bono Mmaee Saiss Aguerd Taarabt Barkok Hakimi Masina Zyech Amallah Ennesiry Autre surprise, c'est de voir El arabi titularisé à la place de Amallah, ce qui ferait qu'on jouerait à 2 devant avec En-nesiry décalé à gauche. En tout cas, je pense que Vahid a dû apprendre de nos deux matchs contre la Mauritanie. J'ai dû mal à croire qu'on repart avec le même modèle. Il me semble que durant toute sa carrière vahid n’a jamais joué en 3 4 3. Quand il fait une défense à 3 il joue en 3 5 2 mais son système favoris est le 4 3 3 et le 4 2 3 1 quand il faut absolument gagner.
essam Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 il y a 11 minutes, Sapere a dit : Pourtant j’ai le pressentiment que se sera eux ça va être irrespirable si c'est le cas
Messages recommandés