Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Quelqu'un peut me dire si la liste est juste une blague?

Non c'est la vrai liste de la réalité du monde réel.

On s'en tape nous. 3endna lkhedra lwatania

• Love 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Sinon l'équipe on l'a connait déjà

Hakimi, Saiss, Aguerd et Masina en défense

Taarabt Barkok et Louza au milieu

Amallah En-nesyri et Munir en attaque

Peut être Aboukhlal à la place de Munir car il a n'a pas de temps de jeu

Saiss et aguerd sont nos défenseurs les plus solides mais dans cette configuration on se passe des bonnes relance de saiss qui sont importantes pour notre équipe.

je te mets ici deux séquences qui l’illustre

https://streamable.com/4k1a7n

https://streamable.com/xsu6n1

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Saiss et aguerd sont nos défenseurs les plus solides mais dans cette configuration on se passe des bonnes relance de saiss qui sont importantes pour notre équipe.

je te mets ici deux séquences qui l’illustre

https://streamable.com/4k1a7n

https://streamable.com/xsu6n1

Je suis d'accord Saiss doit être aligné à gauche pour qu'on puisse profiter de sa relance

Les match où il a été aligné à droite, on avait une construction de jeu catastrophique

J'espère qu'il alignera une paire Yamiq Saiss

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

Pourtant il avait pas de réaction insta quand tuchel le mettait sur le banc.

Avec l’effectif présent n’importe quel coach est capable de viser les 6 points avec de la manière si il est là depuis 2 ans. La présence de ziyech n’est pas indispensable et peut même servir de cache misère quand il est en forme.

Il nous faut 6 point ensuite, en fonction de comment l. Les a obtenu on pourra décider du sort de vahid 

Oui mais quand il joue pas à chealse c'est des grands joueurs qui jouent à sa place et non pas aboukhal, barkok amallah, bencherqui... à titre d'exemple Emerson ne jouait pas et il a été titulaire avec les champions d'Europe. Pulisic l'était avec les champions d'Amérique du nord...

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord Saiss doit être aligné à gauche pour qu'on puisse profiter de sa relance

Les match où il a été aligné à droite, on avait une construction de jeu catastrophique

J'espère qu'il alignera une paire Yamiq Saiss

Vu la liste il va sûrement vers un 4 3 3 très offensif contre le Soudan et un 3 5 2 contre la Guinée. 
je pense que c’est pour cette raison que lors du dernier rassemblement il a joué en 3 5 2 contre le Ghana et en 4 3 3 contre le Burkina.

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Vu la liste il va sûrement vers un 4 3 3 très offensif contre le Soudan et un 3 5 2 contre la Guinée. 
je pense que c’est pour cette raison que lors du dernier rassemblement il a joué en 3 5 2 contre le Ghana et en 4 3 3 contre le Burkina.

Le 3 5 2 en Guinée peut être très intéressant si on les laisse venir et qu'on se créerdes espaces avec des attaques rapides en trouvant En-nesyri et Hakimi dans la profondeur.

On ne doit pas aborder ce match en prenant trop le jeu à notre compte 

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Oui mais quand il joue pas à chealse c'est des grands joueurs qui jouent à sa place et non pas aboukhal, barkok amallah, bencherqui... à titre d'exemple Emerson ne jouait pas et il a été titulaire avec les champions d'Europe. Pulisic l'était avec les champions d'Amérique du nord...

Je ne crois pas qu’il se considère inférieur à mount, pulsic et haverts qui sont de surcroît plus jeune que lui. Simplement avec chelsea il sait que ce genre de chose ne passera pas.

Posté(e)
il y a une heure, Khalidoo a dit :

Je crois  que pour notre bien, faut que l'Équipe se fasse torcher en Guinée 

3la slamtek

Tu découvres enfin notre équipe nationale.

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

On sera fixé ce week end, si Ziyech joue contre Liverpool ce sera un manque de respect monumental de la part de Chelsea

En même qui n'a pas déjà pissé sur cette FRMF... :rolleyes:

Imagine juste que ce soit un choix du sélectionneur :chine:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Le 3 5 2 en Guinée peut être très intéressant si on les laisse venir et qu'on se créerdes espaces avec des attaques rapides en trouvant En-nesyri et Hakimi dans la profondeur.

Je crois pas que la pelouse permette de prendre le jeu à son compte. Finalement la pression de la fifa sur la qualité des terrains concerne l’infrastructure du stade et pas vraiment la qualité de la pelouse ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

ce 3-5-2 peut devenir suicidaire du coté gauche car très déséquilibré, y'a pas d'équivalent a Hakimi pour faire le piston et redescendre donner un coup de main en défense 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Imagine juste que ce soit un choix du sélectionneur :chine:

Je crois que t'es pas encore au courant de l'embrouille , je te laisse lire la suite du topic :ddd:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Je crois pas que la pelouse permette de prendre le jeu à son compte. Finalement la pression de la fifa sur la qualité des terrains concerne l’infrastructure du stade et pas vraiment la qualité de la pelouse ?

Ouais ça concerne surement l'infrastructure, pour la pelouse je pense qu'ils ne sont pas hyper strict même si il faut un minimum

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Je suis entrain de regarder les feuilles de match du fc metz... alakouch n'est même pas titulaire b*rdel

Il se prive de Mazraoui qui pète le feu à l'ajax pou prendre un joueur remplaçant dans un club qui joue le maintien en L1

Il s'embrouille avec notre meneur de jeu et meilleur joueur qui fait un gros début de saison 

Le tout pour un match de qualif à la coupe du monde

Foutez-moi ce coach dehors.

Modifié par essam
  • Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)

Au dela du catastrophique Vahid, si c'est confirmé ca serait la deuxième embrouille de Ziyech en sélection après Herve Renard.

Ca commence à faire beaucoup quand on regarde son investissement sur les derniers matchs en plus.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

En même temps quand ont regarde l'investissement de Zyech lors des dernier match avec le Maroc c'est du foutage de gueule ,pour moi c'est le meilleur joueur marocain actuellement et j'espère qu'il sera très vite de retour mais yen a mare de ces joueur non challant dès qu'il sont avec le Maroc 

• Top 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, simomaroc a dit :

Au dela du catastrophique Vahid, si c'est confirmé ca serait la deuxième embrouille de Ziyech en sélection après Herve Renard.

Ca commence à faire beaucoup quand on regarde son investissement sur les derniers matchs en plus.

Il faut dissocier les embrouilles au talent. Ziyech a donné tort à HR en revenant et il donnera aussi tort à Vahid de l'écarter si c'est le cas.

Va falloir arrêter de trop donner de crédit à ces entraineurs made in L1 qui sont des machines à tuer du football.

Hr avait écarté Ziyech parce que selon lui, il doit défendre plus. Mais, bien sûr...

Vahid ne sais pas parler une autre langue que son français incompréhensible, personne ne comprend ce qu'il veut. Normal que Ziyech pète une durite. 

De toute façon si embrouille, il y a et que Vahid ne rappel pas Ziyech, il va sauter. 

• Top 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il faut dissocier les embrouilles au talent. Ziyech a donné tort à HR en revenant et il donnera aussi tort à Vahid de l'écarter si c'est le cas.

Va falloir arrêter de trop donner de crédit à ces entraineurs made in L1 qui sont des machines à tuer du football.

Hr avait écarté Ziyech parce que selon lui, il doit défendre plus. Mais, bien sûr...

Vahid ne sais pas parler une autre langue que son français incompréhensible, personne ne comprend ce qu'il veut. Normal que Ziyech pète une durite. 

De toute façon si embrouille, il y a et que Vahid ne rappel pas Ziyech, il va sauter. 

Exactement le peuple va réclamer Zyech partout où il ira  sa va devenir insupportable pour Vahid 

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Ils veulent juste mettre leur musclor qui prennent la profondeur sur le terrain 

C'est tout faut pas chercher plus loin avec ces fichu made in L1

HR c'était Tannane et Amrabat

Vahid c'est Amallah et Aboukhlal

100% Ziyech.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...