Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Toman04 a dit :

Luis Enrique a vraiment dit du bien d’Ounahi??

Oui, il se demandait d'où sortait ce numéro 8.

Ounahi est bon depuis la seconde période contre la Belgique. 

Posté(e)
il y a 39 minutes, essam a dit :

Tu l'étais avant la désillusion contre l'Egypte 

Bref ne cherchons pas à nous approprier la victoire

C'est la victoire de tout les marocains ce soir

Des pro Vahid, des anti Vahid , des croyants et des non croyants

Alors ne gâche pas tout avec des invectives perso qui en plus sont complètement infondées 

t'es c*n bro, jl'ai jms ete. par contre plus pleureuse que toi ici, j'ai pas trouvé.

aaah si welblad, ms lui, ca cible que les supporters, c'est un autre délire mdr

• Grr 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Par contre je suis désolé mais Cheddira courait avec la même vitesse que Hamdallah c'est quoi ce b*rdel

Ya eu une erreur de casting en attaque

Il est éclaté au sol, quel arnaque avec ces crampons Lotto. Et dire que certains pseudos expert de Twitter l’ont venu comme le nouveau Tevez marocain :mdr:

J’ai rarement vu un attaquant qui tire autant une charrette et avoir une vitesse d’exécution d’un papy. Il a bouffé la feuille de match à lui tout seul. Ça doit vite dégager du groupe après le mondial car on a meilleur que lui à la maison. Ryan Mmaee et Rahimi doivent être dégoûtés au fond d’eux de passer derrière lui.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Toman04 a dit :

Quelqu’un a le match complet pour revoir la joie du côté marocain a la fin?

footyfull

Posté(e)
il y a 7 minutes, coq de l atlas a dit :

El kaabi je suis pas d accord il est faible pas de vitesse pas de technique et un peu gros 

Après à ce niveau de la compétition (quart) beaucoup de joueurs rapides vont aussi commencer à tirer une charrues en Joker avec l'expérience qu'il a engrangé et son profil différent il aurait pu servir contre  le Portugal il va y avoir plus d'espaces....

Mais je met quand même 3 ou 4 joueurs RMe ou botoliste devant lui

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Il est éclaté au sol, quel arnaque avec ces crampons Lotto. Et dire que certains pseudos expert de Twitter l’ont venu comme le nouveau Tevez marocain :mdr:

J’ai rarement vu un attaquant qui tire autant une charrette et avoir une vitesse d’exécution d’un papy. Il a bouffé la feuille de match à lui tout seul. Ça doit vite dégager du groupe après le mondial car on a meilleur que lui à la maison. Ryan Mmaee et Rahimi doivent être dégoûtés au fond d’eux de passer derrière lui.

C'est surtout El kaabi et Mmaee qui se sont fait arnaquer par les vigiles du morocco mall. :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

hahaha Pastoré, tu vois , ceux qui ont l'oeil ptdrr, bande de tapettes à le denigrer.

Il a été critiqué à juste titre face à la Croatie et Belgique mais sur ce match RAS, il a été très bon surtout en 2e MT. @Pastore a raison d’être très critique envers lui. Même WR dit qu’il doit encore progressé et faire les bons choix de carrière pour franchir un palier.

C’est comme si Amallah marquait face au Portugal, à n’effacera pas ses matchs insipides d’avant, au même titre que Hamdallah ou Abde. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est surtout El kaabi et Mmaee qui se sont fait arnaquer par les vigiles du morocco mall. :ddd:

Franchement j’ai défendu Hamdallah mais ses 3 entrées m’ont déçu. Je ne serais jamais un supporter aveugle d’un joueur. Moi j’aurai pris Mmaee et Rahimi qui auraient apporté cette vitesse et profondeur qui nous fait cruellement défaut.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Oui, il se demandait d'où sortait ce numéro 8.

Ounahi est bon depuis la seconde période contre la Belgique. 

ya que les fous, ou les c*ns, ou ceux qui le denigrent pour son physique, pour ne pas voir que ce gars pue le foot en xxxxxxl, autant voir plus qu'un pedri en espagne,

faut vraiment le soutenir et le mettre en avant chez nous on a trop de cinglés qui denigrent.

heuresement , Walid lui, il sait(tout comme Vahid  à son sujet).

Le pire , il n'est meme pas encore à 100%

• Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Mon rêve est qu’on aille en 1/2 finale de ce mondial et qu’on remporte la prochaine CAN INCHALLAH. Je veux vivre avant mon départ dans l’au-delà, l’ivresse du summum du bonheur de voir le Maroc soulever la Coupe à Abidjan, la ramener à la maison et voir tout le peuple marocain venir accueillir les champions qui défileront durant de nombreuses heures dans les artères des rues de Rabat. Ce jour là sera historique, unique, immortel. 

frère c'est tout ce que je te souhaite.

Mais sincérement un quart de final de coupe du monde >>>>>> une CAN.

En tant que répercussion dans le monde c'est bien plus fort. Tout le monde entier est au courant de notre exploit et a vu jouer notre équipe. Je connais plein de gens fan de foot en Belgique incapable de te citer le finaliste de la dernière CAN.

Je dis pas que je veux la remporter mais des équipes africaines qui arrive en 1/4 de final d'une coupe du monde ça arrive tout les 10 ans. Des gagants de la CAN y en a tout les 2 ans.

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ounahi pue le football.

Si vous me suivez bien y 3 joueurs que j'ai toujours défendu en équipe national.

Amrabat depuis 2017 (il m'avait impressionné contre l'Ouzbekistan et j'avais direct flairé le talent).

Ounahi depui la CAN 2021

El Neysiri depuis la CAN 2017

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Franchement j’ai défendu Hamdallah mais ses 3 entrées m’ont déçu. Je ne serais jamais un supporter aveugle d’un joueur. Moi j’aurai pris Mmaee et Rahimi qui auraient apporté cette vitesse et profondeur qui nous fait cruellement défaut.

moi, tout sauf Hamedallah pour des raisons techniques qui n'ont rien à voir avec son niveau. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

hahaha Pastoré, tu vois , ceux qui ont l'oeil ptdrr, bande de tapettes à le denigrer.

Il a fait le taf avec une aisance insolente quelques déchets mais bon il était debout surtout sans ballon il a du faire minimum 14 km minimum dans ce match 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ya que les fous, ou les c*ns, ou ceux qui le denigrent pour son physique, pour ne pas voir que ce gars pue le foot en xxxxxxl, autant voir plus qu'un pedri en espagne,

faut vraiment le soutenir et le mettre en avant chez nous on a trop de cinglés qui denigrent.

Il a foiré son début de cdm contre la Croatie et la première période contre la Belgique. Ensuite, c'est du propre.

Il a eu le déclic en seconde période contre la Belgique. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

frère c'est tout ce que je te souhaite.

Mais sincérement un quart de final de coupe du monde >>>>>> une CAN.

En tant que répercussion dans le monde c'est bien plus fort. Tout le monde entier est au courant de notre exploit et a vu jouer notre équipe. Je connais plein de gens fan de foot en Belgique incapable de te citer le finaliste de la dernière CAN.

Je dis pas que je veux la remporter mais des équipes africaines qui arrive en 1/4 de final d'une coupe du monde ça arrive tout les 10 ans. Des gagants de la CAN y en a tout les 2 ans.

Pour moi il n’y a même pas à comparer entre un 1/4 de finale de mondial qui est unique et historique et une CAN. Il est temps qu’on dépoussière notre armoire. Tu verras dans quel état tu seras le jour ou l’on soulèvera ce fichu trophée qui nous fuit depuis 1976, il n’y a plus belle émotion que remporter un titre et être sur le toi de ton continent. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Je n'aime pas tirer sur l'ambulance, mais Cheddira, autant son rate, ca peut arriver... autant ses deux actions ou il la joue perso, ca passe pas. Il ne joue absolument pas en equipe le gars.. 

Il y a une action ou il doit remiser sur Ziyech, mais il decide de se retourner et tenter une acrobatie dont il a le secret..

La deuxieme action est similaire a l'action de Hamdallah face a la Croatie (?) ou il est lance sur la gauche, et Hamdallah pour le coup, il joue tres bien l'action. Cheddira, par contre, s'enlise dans ses dribbles (?), au lieu de soit tenter un tir du gauche, ou de temporiser et la passer en retrait.. 

Bref, encore une fois, je n'aime pas tirer des conclusions sur un match, mais pour l'avoir vu jouer avec Bari quelques fois, je trouve qu'on a mieux comme profile.

Modifié par SanMateo
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, Desperado a dit :

t'es c*n bro, jl'ai jms ete. par contre plus pleureuse que toi ici, j'ai pas trouvé.

aaah si welblad, ms lui, ca cible que les supporters, c'est un autre délire mdr

dixit la grosse pisseuse ex pro Vahid qui nous voyait sortir hier :pimp:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

@Pastore tu peux t’occuper de lui à ton réveil   :pimp:

On assume nos avis le concernant car faut pas nous croire qu’il est exceptionnel depuis le début de ce mondial. Il n’y a que Amrabat qui est monstrueux à chaque match au milieu. 

Quand il est bon, faut l’encenser a juste titre mais quand il est critiquable faut pas non plus faire les aveugles sous prétexte qu’il n’a que 22 ans. Il ne sera jamais le Iniesta marocain, celui qui a sorti cette ineptie mérite la prison.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a été critiqué à juste titre face à la Croatie et Belgique mais sur ce match RAS, il a été très bon surtout en 2e MT. @Pastore a raison d’être très critique envers lui. Même WR dit qu’il doit encore progressé et faire les bons choix de carrière pour franchir un palier.

C’est comme si Amallah marquait face au Portugal, à n’effacera pas ses matchs insipides d’avant, au même titre que Hamdallah ou Abde. 

ya etre critique, ce que je cautionne(pas de soucis), et descendre sans raisons, en disant qu'il pue la m*rde(comme vous le faite, avec lui et amallah d'ailleurs). serieux les gars arreteez, on est pas dupe.

je suis meme choqué , qu'un debile  presque profond comme essam la tite b*te, soit plus clairvoyant que vous à son sujet.

je pense que vous etes trop formaté robot ligue 1 (grand black  puissant mais pieds carré).

pourtant ce petit  Ounahi, perce en ligue 1 macdo-eats. .

ca vous donne encore moins d'excuses,bande de nazes debiloss..

Serieux, meme le selectionneur de l'Espagne(il piioche les joueurs au Barca, Real, Sevilla, exct...) aurait aimé l'avoir dans son effectif ptdrrr.

Remettez vos p*tains c**illes ramollies en questions les gards!!!!

Good night.

• Top 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

@Pastore tu peux t’occuper de lui à ton réveil   :pimp:

On assume nos avis le concernant car faut pas nous croire qu’il est exceptionnel depuis le début de ce mondial. Il n’y a que Amrabat qui est monstrueux à chaque match au milieu. 

Quand il est bon, faut l’encenser a juste titre mais quand il est critiquable faut pas non plus faire les aveugles sous prétexte qu’il n’a que 22 ans. Il ne sera jamais le Iniesta marocain, celui qui a sorti cette ineptie mérite la prison.

tu peux plus rien contre moi, j'ai predit l'avenir, ca fait des mois et ca va continuer.

se separer de moi, c'est se separer de votre bonheur,jte le dis casssh.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...