Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au delà d’un simple match , c’est une expérience “ mentale” pour tous les sportifs marocains. Que cela puisse être un exemple pr tout le monde. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

Portugal en quart ! Incroyable l'histoire se répéte

C’est le mektoub khoya. On s’est fait voler face aux espagnols et portugais

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, batistuta1 a dit :

il est ou @Girondin    :popcorn: ? 

@Desperado heurement pour toi que t'as changé d'avis aux dernieres minutes , tu m'as decu hier :hum:  :ihi: :maroc:

G jms douté bro, demande à pastore, ct un jeu ,après des mois d'optimisme sans relache 😁😁

• Top 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, SanMateo a dit :

Ce genre d'images est destructeur pour les algeriens, ca détruit tout ce qu'ont investi les kouloughi en softpower pour massacrer l'imagine du Maroc.

Des milliards de dollars en fumée !

• Top 2
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

la télé du pays houk, le sous titre en bas :mdr::mdr::mdr:

"L'espagne rate 3 penalties est se fait éliminer en 8e" 

Modifié par warbix
  • Love 1
  • Haha 10
Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

la télé du pays houk, le sous titre en bas :mdr::mdr::mdr:

"L'espagne rate 3 penalties est se fait éliminer en 8e" 

C'est jouissif de voir qu'ils souffrent !

C'est une nuit cauchemardesque pour les kouloughi, ils vont devoir sortir des milliards pour rectifier tout ce que cette coupe du monde à détruit de leur plans machaveliques contre le Maroc. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, djimo a dit :

Sir tkaoued nta o  le Maghreb dielk galek est fiers de vous dégage sale traître va supporter ton équipe de looser 😭😭

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Sir tkaoued nta o  le Maghreb dielk galek est fiers de vous dégage sale traître va supporter ton équipe de looser 😭😭

Ca pique, il allait que au Maroc ce bouffon, toutes ses vacances il les passait à Taza et il a trahis son pays pour les kouloughli. Tant mieux pour lui il aura chopé une CAN mais ici c'est la COUPE DU MONDE !

• Merci 1
  • Maroc 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...