Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Thebestking a dit :

Bismillah ala barakatillah :maroc:

Image

Milieu Dégeulasse, Sabiri renplaçant  alors qu'il a montré 100x plus que Ounahi/Amallah. Ezzalzouli aurait dû commencer titulaire . Boufal est crâmé et y aura pas plus que 1000 supporters marocains au stade. Tout est là pour une déroute complète.

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, ChairGoat a dit :

Ounahi et Amallah titulaire :aha:

Faut qu'on m'explique le cas Amallah sincèrement 

La seule explication que je trouve c'est qu'il presse mieux que Sabiri et face à l'Espagne ça aura son importance

Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Elle est où ta preuve du voleur?

Lis bien le message a ssi dispassito, je répondais à la distribution des billets, quant au voleur, qui serait plutot un marocain de ton quartier de moulaybic et non un algérien comme tu le prétends :chamkar: il n'a pas été retrouvé mais des témoins oculaires m'ont raconté l'histoir, je n'invente rien et je ne vandalise ou caillasse aucun magasin :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Amallah et Ounahi ont donc une immunité malgré leurs prestations :pense:

Il va falloir qu'ils se réveillent et élèvent leur niveau de jeu sinon on aura vraiment aucune chance aujourd'hui :hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Milieu Dégeulasse, Sabiri renplaçant  alors qu'il a montré 100x plus que Ounahi/Amallah. Ezzalzouli aurait dû commencer titulaire . Boufal est crâmé et y aura pas plus que 1000 supporters marocains au stade. Tout est là pour une déroute complète.

Il a montré quoi? Un coup franc? Je l'ai pas vu contre le canada

• Confus 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, ChairGoat a dit :

Ounahi et Amallah titulaire :aha:

Faut qu'on m'explique le cas Amallah sincèrement 

Amallah veut dire espoir de dieu, rass l'avocat est superstitieux 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Socrates a dit :

Lis bien le message a ssi dispassito, je répondais à la distribution des billets, quant au voleur, qui serait plutot un marocain de ton quartier de moulaybic et non un algérien comme tu le prétends :chamkar: il n'a pas été retrouvé mais des témoins oculaires m'ont raconté l'histoir, je n'invente rien et je ne vandalise ou caillasse aucun magasin :chamkar:

Tt le monde ici est au courant de la distribution de billets, toi ton scoop ,c'était le voleur.

• Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Socrates a dit :

si le maroc gagne, je m'engage a jeuner tout le ramadan et a faire la priere, si le maroc perd, je t'envoie un vin rouge de mendoza a boire sans moderation :mdr:

@Kparon

830530bf-dddc-4463-a730-0104f6b33850-heimdallthorragnaroksword-1200x722.jpg?w=374&h=225&fit=crop&crop=faces&auto=format%2Ccompress

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

La seule explication que je trouve c'est qu'il presse mieux que Sabiri et face à l'Espagne ça aura son importance

Presser l'Espagne ? Je pense pas qu'on jouera dans l'optique des les pressés, pour moi ça sera bloc bas + contre attaque un peu comme contre la Croatie et la Belgique, du coup je comprends pas trop sa titularisation 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Presser l'Espagne ? Je pense pas qu'on jouera dans l'optique des les pressés, pour moi ça sera bloc bas + contre attaque un peu comme contre la Croatie et la Belgique, du coup je comprends pas trop sa titularisation 

Bloc bas c défaite assurée  sans rien montrer.

On a pas joué  bloc bas contre les belge, on les empêche de jouer au milieu et transition rapide vers l'avant.

Modifié par Desperado
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, essam a dit :

Il est même excellent en 1ere MT, quand Ounahi est en forme ça joue au football et on est bien plus dangereux

J'espère qu'on sera patient avec ce joueur parce qu'il a un sacré potentiel, c'est sa 1ere grande compet en tant que titulaire il est entrain de prendre de l'expérience, à la CAN 2024 il sera bien plus expérimenté dans son jeu inchaAllah

On a enterré Ziyech après seulement 2 compétitions, au final c'est lui qui nous qualifie en huitième pour la 2eme fois de notre histoire

Que les haters ne fassent pas la même erreur avec Ounahi, parce qu'à force de retourner leur veste ils vont finir par s'y perdre

Ounahi c'est l'avenir de l'EN à ce poste de relayeur , je pense qu'il faut installer le trio Amrabat-Sabiri-Ounahi pour les années à venir

Je suis plutôt pour l'intégration d'el Khannous. Ce mec va illuminé et équilibrée les transitions def attaque. Le mettre le plus tôt possible pour parfaire au maximun l'entente avec les 2 autres. Et en attendant l'émergence d'autres milieu de très grandes qualités.

Les places au mountakhab vont être très cher dorénavant. Hamdoulah 

Ounahi je ne suis malheureusement pas encore convaincu. Beaucoup beaucoup trop de déchets 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Socrates a dit :

si le maroc gagne, je m'engage a jeuner tout le ramadan et a faire la priere, si le maroc perd, je t'envoie un vin rouge de mendoza a boire sans moderation :mdr:

@Kparon

sirou tshann9ou binatkoum ya bani lawt   w rej3ou dirou lina rrapport moura s7our ....

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Bloc bas c défaite assurée  sans rien montrer.

On a pas joué  bloc bas contre les belge, on les empêche de jouer au milieu et transition rapide vers l'avant.

C'est la meilleure chose à faire contre l'Espagne, on sait tous très bien qu'ils vont monopoliser le ballon 98% du temps sans rien faire avec un peu comme contre le Japon, à nous d'être ultra efficace en contre 

Posté(e)
il y a 57 minutes, warbix a dit :

tu oublie les buts de Saiss et/ou Aguerd sur corner ou/et coup franc!:blink::biggrin:

Ça fait pas un peu trop 4-5 ? :chamkar: il y aura des suicides groupés au nord et à l'est. 

Une chance qu'on joue notre 1/8 à la dernière journée, on a vraiment savouré la plus grande période de la coupe du monde de notre vivant

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

https://sport.le360.ma/maroc/maroc-espagne-lemir-du-qatar-offre-des-milliers-de-tickets-aux-supporters-des-lions-100110

Maroc-Espagne: L’Émir du Qatar offre des milliers de tickets aux supporters des Lions

Quel beau geste de Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani à l'égard des supporters marocains! L'Emir du Qatar a acheté des milliers de billets du match Maroc-Espagne, pour être par la suite distribués gratuitement aux fans des Lions de l’Atlas.

La qualification des Lions de l’Atlas pour les huitièmes de finale a unifié Marocains, Qataris, Saoudiens et autres Emiratis, qui soutiennent avec dévouement la seule équipe arabe encore en lice dans cette grand-messe planétaire: le Maroc. 

Et l’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad al-Thani, vient de donner une nouvelle preuve de cette fraternité arabe dans toute sa splendeur.

Face à la rareté des billets donnant accès au match des hommes de Walid Regragui contre la Roja espagnole, Cheikh Tamim a acheté des milliers de tickets pour les offrir aux supporters marocains présents à Doha. Selon nos sources, les fans des Lions de l’Atlas n’ont qu’à présenter leur passeport marocain pour repartir avec le précieux sésame. 

• Maroc 1
Posté(e)

espagne tu peux presser la défense avec ziyech et nesyri je trouve, mais contre leur milieu on peut faire bloc mi-bas qui bloque les half-space et leur laisse les ailes

faut que mazraoui step up clairement

et boufal doit etre plus inspiré, on aura besoin de game changers aujd

Posté(e)
il y a 5 minutes, ChairGoat a dit :

C'est la meilleure chose à faire contre l'Espagne, on sait tous très bien qu'ils vont monopoliser le ballon 98% du temps sans rien faire avec un peu comme contre le Japon, à nous d'être ultra efficace en contre 

ils vont monopoliser le ballon, c justement pourquoi faut les presser plus haut

Posté(e)

C'est bien de  garder la même équipe.

Regragui n'est là que depuis 3 mois. Au moins ces 11 là ont des automatismes.

Cela laisse sur le banc de véritables solutions comme Sabiri qui a fait de belles entrées alors que face au Canada j el'ai trouvé un peu timoré.

Je fais confiance à Regragui pour savoir ce qui est le mieux

Posté(e)
il y a 25 minutes, Thebestking a dit :

Image

Cette stabilité à la inchiloti :ccc:

La cohésion est très importante pour ce match. En 2eme on fait rentré les sprinteurs 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 8 minutes, Koman a dit :

Ça fait pas un peu trop 4-5 ? :chamkar: il y aura des suicides groupés au nord et à l'est. 

Une chance qu'on joue notre 1/8 à la dernière journée, on a vraiment savouré la plus grande période de la coupe du monde de notre vivant

de plus on est deja assuré de terminer minimum 9 eme du Mondial, mais on veuuuut bcp pluuusss

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...