Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 1 minute, Socrates a dit : oui cest vrai on est le bresil, et nous avons une deuxieme equipe sur le banc pas besoin de banc pour eliminer la Suisse, si tu sors l'espagne, en plus tu mens, notre banc est pas mal du tout, à part hamdallah. 1 1
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Dites vous que si on sort demain de justesse, c'est qu'on aurait pu aller tres loin. qd tu vois les tirages. de tout les premiers de groupe, on est vraiment pas vernis
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Sapere a dit : On est sur que cette personne soit marocaine ? Car ça n’a pas de sens pour un marocain de faire ça sauf si il vit au Qatar. A priori un mec qui est venu pour le mondial n’est pas venu pour faire du bénéfice mais au contraire espérer qu’il y ait le plus de marocain possible dans le stade Dz à coup sur, ou dolmy pour rembourser lcredit mdr ( en meme temps ya un gars qui distribue des billet. à 400 eur l'unite) comme ça , à la vue de tous . normal qu'il allait se faire braquer mdr Modifié le 5 décembre 2022 par Desperado 1
Socrates Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : On est sur que cette personne soit marocaine ? Car ça n’a pas de sens pour un marocain de faire ça sauf si il vit au Qatar. A priori un mec qui est venu pour le mondial n’est pas venu pour faire du bénéfice mais au contraire espérer qu’il y ait le plus de marocain possible dans le stade si tu savais le genre de mazouti partis supporter l'equipe nationale, tu ne serais pas parti et tu ne dirais pas ca
Socrates Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Dz à coup sur, ou dolmy pour rembourser lcredit mdr Dolmy, il n'avait meme pas quoi manger en Russie a Kaliningrad 2
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 ya encore des Belges ici, qui osent me dire que normalement dans un groupe pareil, ils doivent jamais sortir, genre. on est de la m*rde et c'est un accident. veulent jamais voir la realité en face ces c*ns. 1
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Socrates a dit : Dolmy, il n'avait meme pas quoi manger en Russie a Kaliningrad là, il est refait :-D, de toute façon, qui mange à kaliningrad? il s'est juste adpaté aux locaux mdr Modifié le 5 décembre 2022 par Desperado 1
Azrou Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ce n’est clairement pas un match pour le tricoteur de Boufal et sa vitesse de vétéran. On a besoin de vitesse en phase de transition et je privilégierai Abde ou Aboukhlal. Boufal je le supporte plus je ne pense pas que Ragragui va se priver de son tricoteur de pacotille
Zak Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : ya encore des Belges ici, qui osent me dire que normalement dans un groupe pareil, ils doivent jamais sortir, genre. on est de la m*rde et c'est un accident. veulent jamais voir la realité en face ces c*ns. Ce genre de belges ? On leur a fait mal comme on n'a pas idée... 😂😂😂😂 1
Azrou Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 18 minutes, Najim a dit : Enferme toi a double tour dans le topic à Vahid et tes groupies... De quel bonus tu parle?! on veut les 1/4 et on y sera InshAllah! Toi tu veux les quart frérot c’est bien 👍 mais moi je veux les demi inchallah 🤲🏾
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) je vous invite tous à mettre 100 Euros sur une qualification de L'espagne demain, si on fait ca, on sera deja tous heureux si on arrive aux prolongation et puis qu'on passe en perdant 100 eur le lobby des paris, qui n'aiment pas perdre bcp d'argent(comme tt le monde), peut faire changer le resultat du match :-D. Pariez en masse , sur Espagne qualifieeee. 100 eur chacun pour acheter la qualif, c'est pas cher les gars!!!. Et si. ca passe pas, vous vous faites un peu de thune pour eponger les larmes. Modifié le 5 décembre 2022 par Desperado 1 1
Azrou Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 10 minutes, Socrates a dit : Dolmy, il n'avait meme pas quoi manger en Russie a Kaliningrad Et ça te fait rire frérot 1 1
Thebestking Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Bismillah ala barakatillah c'est à notre tour de jouer et de d'écrire l'histoire insha Allah 2
Robben Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Comme toujours, boure93a dima mdarbin binathom illa nhar kaykounou mharbin m3aana. @RAF 2
Sapere Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : ya encore des Belges ici, qui osent me dire que normalement dans un groupe pareil, ils doivent jamais sortir, genre. on est de la m*rde et c'est un accident. veulent jamais voir la realité en face ces c*ns. On aura la réponse demain
Finekman Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Boufal je le supporte plus je ne pense pas que Ragragui va se priver de son tricoteur de pacotille Moi c’est amellah puis ounahi qui me mettent hors de moi 1
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : On aura la réponse demain khoya , ils ont pris 1-4 contre les pays bas à bxl. contre l'espagne ils en prennent 5 facile et ca ose encore parler er nous denigrer
maroccino Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Pour moi les éliminer c’est limite mieux que de remporter la CDM. On finir en finar contre le Brésil. Les espingouins demain, après les portuguiech et avant la finar les franciss! le triangle va être dichiri 1 3
Sapere Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : khoya , ils ont pris 1-4 contre les pays bas à bxl. contre l'espagne ils en prennent 5 facile et ca ose encore parler er nous denigrer On parle de surprise pour le Maroc au même titre que le Japon ou le Costa Rica mais c’est faux. Le Maroc a un 11 de joueurs qui jouent à Séville, bayerne, Chelsea, PSG, West Ham. En général avec ça tu as le droit d’espérer les quart. le truc c’est que là tu ne joues pas un deuxième de groupe mais un premier qui a choisi d’être deuxième. aujourd’hui on est beaucoup à penser que l’Uruguay aurait fait mieux que la Corée, je vais pas reprocher à un belge de penser la même chose si le Maroc se fait surclasser 2
Sapere Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Pour moi les éliminer c’est limite mieux que de remporter la CDM. Je partage cet avis 1
Azrou Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Pour moi les éliminer c’est limite mieux que de remporter la CDM. C’est vrai ce mensonge 😭
Azrou Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : On finir en finar contre le Brésil. Les espingouins demain, après les portuguiech et avant la finar les franciss! le triangle va être dichiri 7
maroccino Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Je partage cet avis Faut arrêter un moment. Je préfère gagner la coupe du monde que de savourer une défaite de l'Espagne contre nous. R.A.F 1 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Les gars s'il vous plaît quelque soit le résultat de demain insha Allah et connaissant notre propre mentalité, il faudra rester mesurer dans nos propos vis à vis de notre Équipe Nationale Makayn ghir men samta lta7t ila khassro 1
Messages recommandés