Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Socrates a dit :

oui cest vrai on est le bresil, et nous avons une deuxieme equipe sur le banc :chamkar:

pas besoin de banc pour eliminer la Suisse, si tu sors l'espagne, en plus tu mens, notre banc est pas mal du tout, à part hamdallah.

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

On est sur que cette personne soit marocaine ? Car ça n’a pas de sens pour un marocain de faire ça sauf si il vit au Qatar. A priori un mec qui est venu pour le mondial n’est pas venu pour faire du bénéfice mais au contraire espérer qu’il y ait le plus de marocain possible dans le stade 

Dz à coup sur, ou dolmy pour rembourser lcredit mdr ( en meme temps ya un gars qui distribue des billet. à 400 eur l'unite) comme ça , à la vue de tous .

normal qu'il allait se faire braquer mdr

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

On est sur que cette personne soit marocaine ? Car ça n’a pas de sens pour un marocain de faire ça sauf si il vit au Qatar. A priori un mec qui est venu pour le mondial n’est pas venu pour faire du bénéfice mais au contraire espérer qu’il y ait le plus de marocain possible dans le stade 

si tu savais le genre de mazouti partis supporter l'equipe nationale, tu ne serais pas parti et tu ne dirais pas ca :chamkar:

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Dz à coup sur, ou dolmy pour rembourser lcredit mdr

Dolmy, il n'avait meme pas quoi manger en Russie a Kaliningrad :mdr:

• Haha 2
Posté(e)

ya encore des Belges ici, qui osent me dire que normalement dans un groupe pareil, ils doivent jamais sortir, genre. on est de la m*rde et c'est un accident.

veulent jamais voir la realité en face ces c*ns.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Socrates a dit :

là, il est refait :-D, de toute façon, qui mange à kaliningrad?  il s'est juste adpaté aux locaux mdr

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce n’est clairement pas un match pour le tricoteur de Boufal et sa vitesse de vétéran.

On a besoin de vitesse en phase de transition et je privilégierai Abde ou Aboukhlal. 

Boufal je le supporte plus je ne pense pas que Ragragui va se priver de son tricoteur de pacotille 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

ya encore des Belges ici, qui osent me dire que normalement dans un groupe pareil, ils doivent jamais sortir, genre. on est de la m*rde et c'est un accident.

Ce genre de belges ?

On leur a fait mal comme on n'a pas idée... 😂😂😂😂

• Love 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Najim a dit :

Enferme toi a double tour dans le topic à Vahid et tes groupies...

De quel bonus tu parle?! on veut les 1/4 et on y sera InshAllah!

Toi tu veux les quart frérot c’est bien 👍 mais moi je veux les demi inchallah 🤲🏾

Posté(e) (modifié)

je vous invite tous à mettre 100 Euros sur une qualification de L'espagne demain, si on fait ca, on sera deja tous heureux si on arrive aux prolongation et  puis qu'on passe en perdant 100 eur

le lobby des paris, qui n'aiment pas perdre bcp d'argent(comme tt le monde), peut faire changer le resultat du match :-D.

Pariez en masse , sur Espagne qualifieeee. 100 eur chacun pour acheter la qualif, c'est pas cher les gars!!!.

Et si. ca passe pas, vous vous faites un peu de thune pour eponger les larmes.

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Socrates a dit :

:quoi: Et ça te fait rire frérot 

• Merci 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

On aura la réponse demain 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Boufal je le supporte plus je ne pense pas que Ragragui va se priver de son tricoteur de pacotille 

Moi c’est amellah puis ounahi qui me mettent hors de moi

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

On aura la réponse demain 

khoya , ils ont  pris 1-4 contre les pays bas à bxl.

contre l'espagne ils en prennent 5 facile et ca ose encore parler er nous denigrer

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pour moi les éliminer c’est limite mieux que de remporter la CDM. :mdr:

On finir en finar contre le Brésil.

Les espingouins demain, après les portuguiech et avant la finar les franciss!

le triangle va être dichiri

• J'aime 1
  • Prie 3
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

khoya , ils ont  pris 1-4 contre les pays bas à bxl.

contre l'espagne ils en prennent 5 facile et ca ose encore parler er nous denigrer

On parle de surprise pour le Maroc au même titre que le Japon ou le Costa Rica mais c’est faux. Le Maroc a un 11 de joueurs qui jouent à Séville, bayerne, Chelsea, PSG, West Ham. En général avec ça tu as le droit d’espérer les quart.

le truc c’est que là  tu ne joues pas un deuxième de groupe mais un premier qui a choisi d’être deuxième. 
aujourd’hui on est beaucoup à penser que l’Uruguay aurait fait mieux que la Corée, je vais pas reprocher à un belge de penser la même chose si le Maroc se fait surclasser 

• Top 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Pour moi les éliminer c’est limite mieux que de remporter la CDM. :mdr:

:pasici: C’est vrai ce mensonge 😭

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

On finir en finar contre le Brésil.

Les espingouins demain, après les portuguiech et avant la finar les franciss!

le triangle va être dichiri

• Haha 7
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Je partage cet avis :biggrin:

Faut arrêter un moment.

Je préfère gagner la coupe du monde que de savourer une défaite de l'Espagne contre nous. R.A.F

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Thebestking a dit :

Les gars s'il vous plaît quelque soit le résultat de demain insha Allah et connaissant notre propre mentalité, il faudra rester mesurer dans nos propos vis à vis de notre Équipe Nationale :sss:

Makayn ghir men samta lta7t ila khassro :taoussi:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...