Pastore Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 16 minutes, Sapere a dit : Les frères profitaient du match, on ne sait pas quand on aura encore l’occasion de se mesurer à une top équipe en huitième de final de coupe du monde. ce qui est dommage c’est qu’en étant premier nous aurions du jouer un deuxième mais au lieu de ça on se tape un premier qui a fait exprès d’être deuxième En 2026 il y a de grande chance d’être chapeau 1 pour la CDM.
Kparon Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 8 minutes, Koman a dit : Nous on a le monde entier qui supporte le mountakhab 1
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : En 2026 il y a de grande chance d’être chapeau 1 pour la CDM. C est ce que je pensais car il y aura sûrement 12 groupes, mais j'avais oublié que Usa-Mexique et Canada prendront chacun une place de tête de series. Donc il faudra être top 9 mondial pour ça, compliqué. Mais chapeau 2 c déjà top.
RAF Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : C'est quoi ce b*rdel ? ça commence à mon gonfler ces histoires du club med. 2 1
warbix Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 19 minutes, Sapere a dit : Les frères profitaient du match, on ne sait pas quand on aura encore l’occasion de se mesurer à une top équipe en huitième de final de coupe du monde. ce qui est dommage c’est qu’en étant premier nous aurions du jouer un deuxième mais au lieu de ça on se tape un premier qui a fait exprès d’être deuxième rien ne dis que si on était arrivé 2e, les choses ne se seraient pas inverser, et on se serait retrouvés avec ces même spanguins ou mieux des schleuhs au top de leurs forme...... donc, pas forcément les Japs comme tu semble penser! avec notre chance légendaire, on sait à quoi s'en tenir, déjà en1986 aussi on était premier et on est tombé sur le futur finaliste, les damn chleuuuhs bref, comme tu dis, savourant ce 8e... peu importe l'adversaire et rêvons d'une victoire et d'un futur pleins de performances encore meilleurs..... dés 2026?!!
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 J'adore cette équipe japonaise, bien content qu'on les évite. 2
Moaad Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : je vois Hamdallah nous sortir en ratant son peno Je voyais Hamdoudou marcher sur les traces du taureau ailé originel Ouaddouchinho...Mais la on est plus sur le Ouaddouch de la JSKT 1 1
Sapere Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) il y a 32 minutes, RAF a dit : ça commence à mon gonfler ces histoires du club med. Mentalité petit poucet va demander à Deschamps si hakimi peut venir voir mbappe au camps français la veille d’un match Modifié le 5 décembre 2022 par Sapere 1 3
Zak Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Les gars, on a battu l'Espagne (hachakoum) en 1/8 de la Fan's Cup. C'est déjà ça de fait... https://www.fanscup.qa/results/788579572/2_633432561/-1///-1.html 2
Desperado Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 8 minutes, Sapere a dit : Mentalité petit poucet va demander à Deschamps si hakimi peut venir voir mbappe au camps français la veille d’un match Vous avez des preuves en image? parce que le izem malgré qu'il soit sur place, il n'hesite jamais à inventer des fables pour se rendre intéressant. 1 2
Zak Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Désolé pour le hors-sujet, mais je suis devant Japon - Croatie et les nippons sont clairement loin d'être le tirage favorable que certains imaginent. Pas de grosse star dans l'effectif, mais ça a un niveau et ça met une intensité de dingue qui devraient convaincre les derniers qui en doutent...
RAF Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 7 minutes, Zak a dit : Désolé pour le hors-sujet, mais je suis devant Japon - Croatie et les nippons sont clairement loin d'être le tirage favorable que certains imaginent. Pas de grosse star dans l'effectif, mais ça a un niveau et ça met une intensité de dingue qui devraient convaincre les derniers qui en doutent... J'ai moins le seum d'avoir chopé l'Espagne hachak.
Lala Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) il y a 24 minutes, Desperado a dit : Vous avez des preuves en image? parce que le izem malgré qu'il soit sur place, il n'hesite jamais à inventer des fables pour se rendre intéressant. Modifié le 5 décembre 2022 par Lala
Ouarzazati Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Bon les gars on a bien profité de ce mondial. Merci à WR pour les émotions. Prochain objectif, la CAN 1 1 3 1 1
Thebestking Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Bon les gars on a bien profité de ce mondial. Merci à WR pour les émotions. Prochain objectif, la CAN
Zak Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 18 minutes, RAF a dit : J'ai moins le seum d'avoir chopé l'Espagne hachak. Moi non plus. Surtout que contrairement aux espagnols, les japonais ne fanfaronnent pas avant le match 1
You93 Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : C'est quoi ce b*rdel ? Manque juste gassama, les algériens avait donc raison 1
Amine67 Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a une heure, Sapere a dit : Mentalité petit poucet va demander à Deschamps si hakimi peut venir voir mbappe au camps français la veille d’un match Je ne vois aucun mal à ce qu'un footballeur de classe mondiale vienne encourager son pote avant un grand match du mondial. C'est un soutien mental supplémentaire. Rien de mal. En sachant que lui-même participe à ce tournoi. Si c'est un rappeur ou un acteur qui vient, c'est une autre affaire. 2 1 2
Messages recommandés