Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

je vois Hamdallah nous sortir en ratant son peno

je vois le petit jeunot Khannous de ton pays plate humilier les zbanyols 7aze9 avec un 3e but a la 99e minute 

• Top 1
Posté(e)

en tout cas c'est chouette de vous voir  tous aussi confiant, et optimiste, ca change  c'est que je vous ai guéri, ou plutot c'est Walid :-D.

Mtn, j'ai un role inversé, vous ramener sur terre :-D

• Haha 4
Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

Sachant qu'on a 2 très bons tireurs de CPA indirect avec Ziyech et Sabiri + quelques bons joueurs de tête

Boufal et Ziyech sont des joueurs qui obtiennent souvent de bons coup franc

Et il y a Hakimi pour les CF direct, j'espère que Ziyech les lui laissera

On ne doit pas gâcher une occasion comme celle contre la Croatie

Avec nos ratés et les occasions gâchées, on voit qu'on n'a pas encore optimisé tout ça. Malgré ça, on est l'équipe la plus efficace du mondial (7 points en étant l'équipe s'étant créé le moins d'occasions, on ne peut pas l'appeler autrement).

Si en plus on élève le niveau et qu'on règle notre adresse, on peut croire en nos chances. Mais il faudra être clinique, il n'y a pas d'autres mots.

Le 1er but du Japon contre hachak l'Espagne est une masterclass de ce point de vue. Les espagnols hachak jouent à la baballe devant leur camps, un japonais récupère le ballon, qui le transmet illico. Hop tir = but. L'action japonaise a duré 1 seconde de bout en bout.

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

en tout cas c'est chouette de vous voir  tous aussi confiant, et optimiste, ca change  c'est que je vous ai guéri, ou plutot c'est Walid :-D.

Mtn, j'ai un role inversé, vous ramener sur terre :-D

Ton rôle c'est surtout de contredire tout le monde même quand ils ont le même avis que toi :pimp:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ton rôle c'est surtout de contredire tout le monde même quand ils ont le même avis que toi :pimp:

ca me manque les pleureuses, j'ai plus personne sur qui taper :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Elles sont encore là

J'en ai lu un qui nous a sorti qu'il signerait direct pour une défaite 1-0 contre l'Espagne :pimp:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Elles sont encore là

J'en ai lu un qui nous a sorti qu'il signerait direct pour une défaite 1-0 contre l'Espagne :pimp:

Nan mais lui, il aime se faire taper dessus, ça m'intéresse pas, c une arnaque 

• Haha 3
Posté(e)

ça va le faire inchallah je le sens ce match, on va enfin accéder aux 1/4 de finale pour la première fois de notre histoire

depuis le début de la compétition je nous voyais atteindre ce stade, c'est le moment inchallah pour écrire une nouvelle page de notre histoire en CDM 

je vois un 2-0 pour le Maroc & un remake de Maroc-Belgique :maroc:  

• J'aime 1
  • Prie 3
Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

Tiens pour t’occuper et rester dans l’optimisme tu vas nous donner les points gagnés au classement fifa en cas de victoire et de match nul 

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

il faut s'inspirer des russes qui les ont éliminé en 2018.

on va le faire on va avoir un penalty inchallah je le sens, j'espere juste qu'on le mettra au fond...

PS: si on nous refuse un but pour hors jeu de saiss ou aguerd sur un CPA je casse ma TV

Modifié par Finekman
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Demain on va gagner 1-0 grâce à un but sur CPA d’Aguerd inchallah 

Imagine si poti Nayef avait mis le but et pas le poto coume ça contre l'égypte :carre:

• Love 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, essam a dit :

Sachant qu'on a 2 très bons tireurs de CPA indirect avec Ziyech et Sabiri + quelques bons joueurs de tête

Boufal et Ziyech sont des joueurs qui obtiennent souvent de bons coup franc

Et il y a Hakimi pour les CF direct, j'espère que Ziyech les lui laissera

On ne doit pas gâcher une occasion comme celle contre la Croatie

Il l'a fait pour Sabiri et il le fera pour Hakimi si l'occasion se présente :heureux:

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Les frères profitaient du match, on ne sait pas quand on aura encore l’occasion de se mesurer à une top équipe en huitième de final de coupe du monde. 
ce qui est dommage c’est qu’en étant premier nous aurions du jouer un deuxième mais au lieu de ça on se tape un premier qui a fait exprès d’être deuxième 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...