Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, faidaway a dit :

il a du métier , un vrai talent de haut niveau avec un vrai pied gauche 

mais le corps n'aide vraiment pas, mm si encore une fois il sait défendre

fait 1m60 pour 40 kilos tu peux malheureusement pas jouer au foot avec un corps comme ça 

si seulement c'était un dribbleur, son profil aurait été parfait pour casser les lignes.

mais c'en est pas un. donc je vois vraiment pas sa plu value.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Robben a dit :

si seulement c'était un dribbleur, son profil aurait été parfait pour casser les lignes.

mais c'en est pas un. donc je vois vraiment pas sa plu value.

exactement

faut qu'il s'épaississe , de toutes les façons  c pas le plus agile

Posté(e)
il y a 43 minutes, Desperado a dit :

Tt ca pour dire à la fin, je vous avais prévenu, laisse le cet insignifiant.

Sinon moi bro, je vais pas te mentir, je ne sens pas trop la qualif.

Le match je le sens bien  dans le jeu et le merite mais la fin heureuse, je ne la vois pas.

J'espère me tromper comme très rarement.

Tapette

il y a 26 minutes, Robben a dit :

louza je sais pas. quand je l'ai vu jouer j'ai jamais eu l'impression que c'était un niveau de ouf. il casse pas les lignes et se fait bouger facilement.

après bonne qualité de passe, sans etre excellente.

je comprend pas pourquoi tu aimes bien ce gars. 

À chaque fois qu’il débutait sous Vahid on avait un jeu rapide et direct. Le jour et la nuit avec Amallah et Ounahi qui ralentissent le jeu avec 3 à 5 touches en trop  :lol:

J’aime bien le joueur car je sais ce qu’il vaut. Son club l’a sécurisé également car 

il y a 22 minutes, faidaway a dit :

il a du métier , un vrai talent de haut niveau avec un vrai pied gauche 

mais le corps n'aide vraiment pas, mm si encore une fois il sait défendre

fait 1m60 pour 40 kilos tu peux malheureusement pas jouer au foot avec un corps comme ça 

Pourtant il est bon en Championship qu’est un championnat de bourrin. Même en PL il était pas mauvais. 

Gavi, Pedri et Bernardo Silva ont le même corps que lui. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Tapette

À chaque fois qu’il débutait sous Vahid on avait un jeu rapide et direct. Le jour et la nuit avec Amallah et Ounahi qui ralentissent le jeu avec 3 à 5 touches en trop  :lol:

J’aime bien le joueur car je sais ce qu’il vaut. Son club l’a sécurisé également car 

Pourtant il est bon en Championship qu’est un championnat de bourrin. Même en PL il était pas mauvais. 

Gavi, Pedri et Bernardo Silva ont le même corps que lui. 

ils ont bcp plus de talent que lui surtout

surtout qu'il joue 8/6 et non 10

bref je regrette bennacer

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Le match je le sens bien  dans le jeu et le merite mais la fin heureuse, je ne la vois pas.

Je partage ton avis. Les 3 premiers matchs j'y croyais fort mais là le temps passe et je n'y crois plus surtout avec cette histoire de billet.

InShAllah qu'on se trompe et qu'on se qualifie.

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit :

Je partage ton avis. Les 3 premiers matchs j'y croyais fort mais là le temps passe et je n'y crois plus surtout avec cette histoire de billet.

InShAllah qu'on se trompe et qu'on se qualifie.

Pisseuses

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

question debile de izem flop-press

ach gual ? 

Il m'a tellement bloqué que même sur Youtube je ne peux pas l'écouter 9zizib :taoussi:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

ssi Hoalid  et Munir Live

:heureux:

merci oustadna lkabiir @warbix pour le partage ...

Sun Tzu aurait du rajouter une phrase a son livre.... ses descendants l'ont fait des milliers d'annnees plus tard.:chine:

pour connaitre ton ennemi, il faut pas juste le connaitre... mais maitriser sa langue et donc sa maniere de penser...

jounoud al khafa2e autrement dis... 

je vois WR qui maitrise leur langue, et Munir qui maitrise leur fooking accent, culture et tuttti quanti... it warms my heart :maroc:

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Posté(e)

@Desperado

Tu nous a traité de tout les noms juste parce qu'on ne se voyait pas gagner tout nos matchs de poules 5-0 et maintenant tu nous vois sortir juste parce qu'on va jouer l'Espagne en huitième ? :mdr: :mdr: :mdr: 

• J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

Ce que je veux c'est qu'on se donne à fond et qu'on fasse douter l'Espagne même si on doit sortir

On doit pas arriver sur le terrain avec le sentiment du devoir accompli comme ça avait l'air d'être le cas pour les américain, les polonais et les sénégalais.

Certes on va subir et il faudra être bien regrouper et resserrer les lignes mais on a les joueurs pour leur poser des pb offensivement 

• Merci 1
  • Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Capture d’écran 2022-12-05 à 13.57.18.png

Remember Brazil vs. Norway ???

wella ntel9ou 3la rbk Youness Boulmani avec sa fameuse 7taaa lguit lli tebghiniiiii...:ddd:......

@Socrates aurait mis autre chose a la place de Tebghinii, mais passons, les prassons :mdr:

@maroccino aji rbet 3lina 8ad leb8yem dyalek a ssat :walid:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Je signe tout de suite pour une courte défaite 1-0.

Car je ne m'en remettrai jamais de perdre par un gros score, et le risque est bien réel.

Si l'Espagne augmente la cadence, y a un gros risque de 5-0.

Ounahi et Amallah seront totalement dépassés

l’Espagne c’est l’un des trois favoris à la victoire finale, c’est un gap au dessus en terme de formation.

Mais il y’a un scénario possible, tenir vaillamment comme on l’a fait avec la Belgique et mettre un but sur coup de pied arrêté. Allez jeté un œil sur leur manière de défendre sur coup de pied arrêté. J’ai rarement vu plus laxiste 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

l’Espagne c’est l’un des trois favoris à la victoire finale, c’est un gap au dessus en terme de formation.

Mais il y’a un scénario possible, tenir vaillamment comme on l’a fait avec la Belgique et mettre un but sur coup de pied arrêté. Allez jeté un œil sur leur manière de défendre sur coup de pied arrêté. J’ai rarement vu plus laxiste 

Sachant qu'on a 2 très bons tireurs de CPA indirect avec Ziyech et Sabiri + quelques bons joueurs de tête

Boufal et Ziyech sont des joueurs qui obtiennent souvent de bons coup franc

Et il y a Hakimi pour les CF direct, j'espère que Ziyech les lui laissera

On ne doit pas gâcher une occasion comme celle contre la Croatie

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

tappette

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Louza a fait des matchs de m*rde en CAN, arrete un peu, tu fais une fixette sur Ounahi et tu encenses. Louza qui ne fait rien de bon.

c'est vraiment tres bizarre.

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...